TekZone Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Voila ma premiere création pour vice: http://membres.lycos.fr/grizzly9000/Bandit.JPG C'est un skin de voleur. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Koko- Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 On peut voir le Skin dans ton jeu stp ??? Parce que la je peux pas bien me rendre compte du resultat mais ca a l air reussi bravo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 arf un terroriste de counter strike . Il manque plus que tommy en ct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Voici mon deuxième: Sorry pour les 56k :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 (modifié) Voici mon deuxième: Sorry pour les 56k :/ Nan encore plus facile Essai d'inover comme pour le 1er J'aime bien le 2eme moins le 1er Modifié le 26 juin 2004 par paki-77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 (modifié) On peut voir le Skin dans ton jeu stp ??? Parce que la je peux pas bien me rendre compte du resultat mais ca a l air reussi bravo . Dans le jeu?o.k. screens: http://membres.lycos.fr/grizzly9000/56.JPG http://membres.lycos.fr/grizzly9000/567.JPG Voila @+ Modifié le 22 juin 2004 par Maqui56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Jolie les skins, bons début ... J'aime bien le 1er moins le 2ème Moi c'est l'inverse ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Jolie les skins, bons début ... J'aime bien le 1er moins le 2ème Moi c'est l'inverse ! lol Désolé je m'étai tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris12 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 dsl si je me trompe mais le second est fait avec skinmaker?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 essaye plutot de les faire avec avec adobe phtoshop que skin maker, sa rend pas terrible et c est trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris12 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ou paint, photo impression 4 : tout le monde n'as pas les moyens de se payer de l'adobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ou paint, photo impression 4 : tout le monde n'as pas les moyens de se payer de l'adobe Moi je lai pas payer, je lai eu cash avec mon PC, comme la plus part des personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Merci! c'est vrai le deuxième est fait avec skinmaker :-/ mais pas le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem's 82 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 un truc pa mal ossi c photofiltre c komme paint mais en bokou mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 un truc pa mal ossi c photofiltre c komme paint mais en bokou mieux !! heu tu viens de répondre à un message vieux de deux ans évites de jouer les archéologues et de répondre à des personnes qui d' ailleurs ne viennent plus sur le forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés