Aller au contenu

[veh] Nimbus 2000


Invité "Clém"

Messages recommandés

Invité "Clém"
Je peux peut-être faire quelque chose pour complèter tout ça, l'auteur parlait d'un skin d'Harry, que diriez vous de sa baguette magique à la place d'une arme. Je vais m'y mettre, ça doit être possible. Si un pro avait envi de le faire, ça serai pas mal car je suis très doué en informatique mais je n'ai jamais fait de création pour GTA.
ouai c'est une bonne idée je vais m'y metre merci pour l'idée torgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a supprimer mon post ????

 

Bon continuont moi je parlait de fair euen baguette magique qui rempalcerais le Lance Flamme par une baguette et les flammes serait bleues sa irait nan ?

 

Et pis refait la planque en dessus du magasin de vente de moto faire une espece de maison délabrée avec parqué le super Nimbus et coté la baguette magique et un chaudron a l'intérieur

 

Naturellement j'exagère m'engueulez pas :)

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui lé delete

 

Tu est complètement HS

 

On est sur un balai et tu parle d'une baquette qui crashe du feu

No Coment <_< :-/

Tu pouré pe etre le signaler plutot ke supprimer nan ?!? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui lé delete

 

Tu est complètement HS

 

On est sur un balai et tu parle d'une baquette qui crashe du feu

No Coment <_ :->

Tu pouré pe etre le signaler plutot ke supprimer nan ?!? ;)

les messages privés ça existe

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fin du hors-sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui lé delete

 

Tu est complètement HS

 

On est sur un balai et tu parle d'une baquette qui crashe du feu

d'accord d'accord mais sa parle bien de skin et tout sa donc sa irait avec le balais et en passant tjrs aussi bien

 

$fimx <_< :( :angry: :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité "Clém"

en premier lieu je fait le nimbus que j'enverais a macreators et après je fairais un mod :rolleyes: avec le balai, la baguette le skin et voir peut etre avec un terrain de quiddich ;) mais la c peut etre un peut embicieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui lé delete

 

Tu est complètement HS

 

On est sur un balai et tu parle d'une baquette qui crashe du feu

d'accord d'accord mais sa parle bien de skin et tout sa donc sa irait avec le balais et en passant tjrs aussi bien

 

$fimx <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_sad.png" alt=":("> :angry: :-/

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif quand un modérateur te fait une remarque personne te demande de juger si elle te plait ou non

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fin du hors-sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en premier lieu je fait le nimbus que j'enverais a macreators et après je fairais un mod :rolleyes: avec le balai, la baguette le skin et voir peut etre avec un terrain de quiddich ;) mais la c peut etre un peut embicieux

tu parle je te fait ca en 10 sec

avec les tribunes meme si tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Guest_torgal_*

Le jeu est en effet beaucoup tro compliqué mais peut-etre qu'en rajoutant dans le terrain des balles rebondissante comme ya dans certaines piscine du jeu, on pourrait quand meme s'amuser a jongler un petit peu. Mais bon, à mon avis le plus drôle avec un balai volant, ca doit etre de narguer les flic lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...