Invité "Clém" Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 J'ai le honneur de vous presenter le celebre balai volant le nimbus 2000 de harry potter. il est presque fini il me reste plus que le sons a modifié et les texture a placer. http://membres.lycos.fr/retiereclement/photoforum/mbalai.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 il est séparé en morceau au moin ? ya des pieces a faire une moto c pas juste un model comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 il est séparé en morceau au moin ? ya des pieces a faire une moto c pas juste un model comme ca kes ke tu raconte?? c un balai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 (modifié) quelle que photo http://membres.lycos.fr/retiereclement/photoforum/balaia.jpg http://membres.lycos.fr/retiereclement/photoforum/balaib.jpg Paki-77 : les images pas plus de 60ko Modifié le 22 juin 2004 par paki-77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 il est séparé en morceau au moin ? ya des pieces a faire une moto c pas juste un model comme ca kes ke tu raconte?? c un balai! jmen fou que ca soit un balai que tu fasse un balai ou une pomme volante tu peu pas juste faire une forme ya des morceau a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 jmen fou que ca soit un balai que tu fasse un balai ou une pomme volante tu peu pas juste faire une forme ya des morceau a faire ba regarde les images et tu vera bien qu'il marche a merveille ce balai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Excelent, tu l'as remplacé à la place de quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 il sera a la place du skimmer je ne sais pas si vous connaissez le falcon18(il va super vite ) mais j'ai utilisé le meme handling ce qui fait que mon balai va aussi vite que ce dernier je verais peut etre a faire un skin de Harry Potter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 OK, et est-ce qu'on pourra download ce magnifique balai ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 jmen fou que ca soit un balai que tu fasse un balai ou une pomme volante tu peu pas juste faire une forme ya des morceau a faire ba regarde les images et tu vera bien qu'il marche a merveille ce balai j' ai jamais dis que ca marchais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 euh bah il est encore fini en fait le probleme c que je n'arrive pas a poser les textures PS: sa sert a rien de m'envoier le tuto de midtownmad je n'arrive pas plus avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 kes ke tu raconte?? c un balai! jmen fou que ca soit un balai que tu fasse un balai ou une pomme volante tu peu pas juste faire une forme ya des morceau a faire Nan tu n'est pas obliger, sa dépend de ta créations, tu va pas mettre une portière à un balai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oué sa al'air dune bonne idée mais j'en voi pas trop l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oué sa al'air dune bonne idée mais j'en voi pas trop l'utilité comme la plus part des creations a metre un peu de fantaisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 en fait le probleme c que je n'arrive pas a poser les textures regarde là il te fo des fotos ou des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 'Sais pas mais si celal peu t'aider : http://mtikoma.hp.infoseek.co.jp/Harry_Potter/pcts/nimbus2000.jpg @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 (modifié) merci maqui56 je contait le metre mais je n'avais pas de photo euh...pour les textures j'ai essayé de metre celle de maqui56 mais le probleme c'est que je ne vois qu'un pixel de l'image http://membres.lycos.fr/retiereclement/photoforum/ddd.jpg Modifié le 23 juin 2004 par "Clém" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Très bien ton balai !!! reste plus ke la couleur et après tu pourra mettre un dl dans macreator stp merci et si tu peu ossi mettre le mod ke tu as di pour aller plus vite... :happycry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 il est presque fini j'ai trouvé le probleme que j'avais avec les texture voici le resultat http://membres.lycos.fr/retiereclement/photoforum/balainimbus.jpg http://membres.lycos.fr/retiereclement/photoforum/balaivue_ensemble.jpg il me reste plus que le son a modifié et je l'envoi a macreators Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) :happycry: troooooooooooop bien !!! tu envoi ossi le handling pour la rapidité stp dans le fichier du balai ? sinon... :happycry: bravo c super bien !!! Modifié le 28 juin 2004 par Nisabest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 je suis desolé mais la sortie du nimbus2000 ne sera pas tout de suite car je dois formater mon pc mais je vous promet qu'il sera fini avant les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Val Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 on est déjà les vacances et il y est toujours pas :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 euh oui escusé moi je voulais dire avant la fin des vacances dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Super sympa !!! je v le telecharger !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgal Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je peux peut-être faire quelque chose pour complèter tout ça, l'auteur parlait d'un skin d'Harry, que diriez vous de sa baguette magique à la place d'une arme. Je vais m'y mettre, ça doit être possible. Si un pro avait envi de le faire, ça serai pas mal car je suis très doué en informatique mais je n'ai jamais fait de création pour GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés