Aller au contenu

Far Cry


Exodus

quelle est votre arme préférée ?  

13 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Personnellement je trouve que le MP5 est l'arme la plus nulle parce qu'elle fait un bruit pourri et elle est pas puissante ! On a l'impression qu'elle fait rien aux ennemis ! Son seul avantage est qu'il est assez silencieux. Le Jackhammer est super bien surtout contre les trigenes et c'est la meilleure arme (apres le lance-roquettes) pour venir à bout des gros trigènes avec les lances-roquettes qu'on voit vers la fin.

Modifié par Exodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que le MP5 est l'arme la plus nulle parce qu'elle fait un bruit pourri et elle est pas puissante ! On a l'impression qu'elle fait rien aux ennemis ! Son seul avantage est qu'il est assez silencieux. Le Jackhammer est super bien surtout contre les trigenes et c'est la meilleure arme (apres le lance-roquettes) pour venir à bout des gros trigènes avec les lances-roquettes qu'on voit vers la fin.

le lance roquette ma parole tu le met avec la MP5 faut prendre le fligneu qui lance des bombes c plus simple et plus efficace

 

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
vous aurez pas des images de farcry car jen entends parler sans arret alors que je connais pas ce jeu

c'est du genre quoi?

 

si tu cherches des news sur far cry va voir far cry france

sinon clic sur ma sign j en parle un peu sur mon (modeste) site

 

et moi j ai voté le sniper ;) ;) tout en finesse

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...