Aller au contenu

Valeur Morale ?!...


Tanner verséty

Messages recommandés

suite à un topic précédent ou il avait été apporter des nouvelles informations et ou un tout nouveau systéme pourait bien boulverser la série !!!

 

VOICI L'INFO :

 

Apparemment dans San Andreas, vos valeurs morales détermineront si vous êtes 'bon 'ou 'mauvais '

 

 

peut être que l'on pourra par conséquent choisir plusieurs voies ou chemins incluant sur plusieurs fin et des missions différentes !!!

 

tout nos jestes maitiers déplacement, fréquantation pouraient inclure sur ce niveau de valeurs morales ou immorales !!!

 

je passe sur ce systéme assez rapidement mais si on regarde bien les artworks officiels !!!

on voit deux femmes une plutôt racailles et une autre qui parait être l'inverse !!!

 

peut être aussi que ce coté bon mauvais inclura sur une séduction potentielle !!!! :huh:

 

 

toute vos idées et réactions sont les bien vennues sur ce topic !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO

bof sé un peut kom si kom sa car a un moment ta envie de pas foutre le bordel et faire le sympathik personnage ki se proménera a San Andreas et defois tu tue tt le monde et tu fonce ac ta caisse nimporte ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof sé un peut kom si kom sa car a un moment ta envie de pas foutre le bordel et faire le sympathik personnage ki se proménera a San Andreas et defois tu tue tt le monde et tu fonce ac ta caisse nimporte ou

 

oui mais ils ont annoncé que le jeux serait plus sérieux que ces prédéséseur !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme dans Gta2 il y a un espèce de sélécteur de fréquentation qui informe les gangs aimant le personnage principal, dans le cas contraire à chaque rencontre du gang ceux-çi se batteront conbtre nous ;)

Et cela depuis plus de 2 ans rochstar le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme dans Gta2 il y a un espèce de sélécteur de fréquentation qui informe les gangs aimant le personnage principal, dans le cas contraire à chaque rencontre du gang ceux-çi se batteront conbtre nous 

Et cela depuis plus de 2 ans rochstar le fait

 

 

non je parle d'un indicateur pour savoir si on est dans l'ilégalité ou pas !!!

 

et chacun de tes faits et gestes inclura sur de nombreux chemin !!!

cela ralongerai coonsidérablement la durée de vie du jeux !!!

 

on pourait le recommencer vue de plusieurs angles !!! ;)

Modifié par Tanner verséty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme dans l'histoire de True Crime, scénar pouvant se modifier selon la facon dont tu joues (mauvais jeu  )

 

un peu mais plein d'autres critères rentreront en copte ( si ça venait à se réalisez bien sur !!!)comme par exemple les metiers !!!

se qui incluerait se pouvoir progresser dans les activités que l'on feraient !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais gentil mais dès que quelqu'un me touchera je le tape à mains nues si il sort son flingue je lui pointe le mien devant sa geule et il comprendra que c'était les derniers instants de sa vie.... :-/ :ouin: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous dépend si je le connaît : Je lui dit : "Salut l'ami ça va ?Allez vient boire un coup je t'invite !"

Si je ne le connaît pas je lui dit : "Bonjour" ou "On se connaît" çi il me regarde de travers je lui dit "Cherche pas trop les enmerde avec moi enfin c'est un conseil" :-/

Voilà et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO

moi si je le connait jlui dit bonjourou salut sa va , allé on va trainé ? mais si kelkun me bouscule et me dit degage , la je ménérve beaucoup et je lui fait un croche pied ^^ mais sé rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours rêver lol !

Moi si on me bouscule voilà ce que je fais : "Excuse-toi" si il dit : "Non" je sors mon flingue je lui pointe sur la geule et je dis "Excuse toi" et là normalement il dit : "Pardon" en courant sinon je prends mon couteau et je lui en fout un coup dans le ventre (Juste assez pour allez à l'hopital :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO
On peut toujours rêver lol !

Moi si on me bouscule voilà ce que je fais : "Excuse-toi" si il dit : "Non" je sors mon flingue je lui pointe sur la geule et je dis "Excuse toi" et là normalement il dit : "Pardon" en courant sinon je prends mon couteau et je lui en fout un coup dans le ventre (Juste assez pour allez à l'hopital :lol: )

mince j'hésiterait avant de te dire bonjour et si je te bouscule jme casse a fond la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que l'on pourra par conséquent choisir plusieurs voies ou chemins incluant sur plusieurs fin et des missions différentes !!!

Dans ce cas cela signifierait qu'il n'y aurait pas de solution, une solution devrait décrire toutes les missions du jeu, méchant comme gentil. Idem, le système de pourcentage serait beaucoup plus complexe.

J'en conclus que je n'y crois pas trop, mais si c'était vrai ce serait fantastique.

 

Mais, GTA San Andreas sera fantastique !!! Donc...... Mystère :rolleyes:

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince j'hésiterait avant de te dire bonjour et si je te bouscule jme casse a fond la caisse

 

Mais avant il faudra t'excuser sinon je te foutrais juste une petite patate vut que je te connais un peu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince j'hésiterait avant de te dire bonjour et si je te bouscule jme casse a fond la caisse

 

Mais avant il faudra t'excuser sinon je te foutrais juste une petite patate vut que je te connais un peu... ;)

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif bon c'est fini ces gamineries de bas étage ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...