Tanner verséty Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 suite à un topic précédent ou il avait été apporter des nouvelles informations et ou un tout nouveau systéme pourait bien boulverser la série !!! VOICI L'INFO : Apparemment dans San Andreas, vos valeurs morales détermineront si vous êtes 'bon 'ou 'mauvais ' peut être que l'on pourra par conséquent choisir plusieurs voies ou chemins incluant sur plusieurs fin et des missions différentes !!! tout nos jestes maitiers déplacement, fréquantation pouraient inclure sur ce niveau de valeurs morales ou immorales !!! je passe sur ce systéme assez rapidement mais si on regarde bien les artworks officiels !!! on voit deux femmes une plutôt racailles et une autre qui parait être l'inverse !!! peut être aussi que ce coté bon mauvais inclura sur une séduction potentielle !!!! toute vos idées et réactions sont les bien vennues sur ce topic !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bof sé un peut kom si kom sa car a un moment ta envie de pas foutre le bordel et faire le sympathik personnage ki se proménera a San Andreas et defois tu tue tt le monde et tu fonce ac ta caisse nimporte ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bof sé un peut kom si kom sa car a un moment ta envie de pas foutre le bordel et faire le sympathik personnage ki se proménera a San Andreas et defois tu tue tt le monde et tu fonce ac ta caisse nimporte ou oui mais ils ont annoncé que le jeux serait plus sérieux que ces prédéséseur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 C'est comme dans Gta2 il y a un espèce de sélécteur de fréquentation qui informe les gangs aimant le personnage principal, dans le cas contraire à chaque rencontre du gang ceux-çi se batteront conbtre nous Et cela depuis plus de 2 ans rochstar le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 plu serieu mai comment costar ?? et on ne poura plus sortir de ce costume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je trouve que GTA3 etait " sérieux " comparer a Vice City . Les condé de Vice City sont gaver idiot . il suffi de faire demi tour pour qu il ne comprenne plus rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 (modifié) C'est comme dans Gta2 il y a un espèce de sélécteur de fréquentation qui informe les gangs aimant le personnage principal, dans le cas contraire à chaque rencontre du gang ceux-çi se batteront conbtre nous Et cela depuis plus de 2 ans rochstar le fait non je parle d'un indicateur pour savoir si on est dans l'ilégalité ou pas !!! et chacun de tes faits et gestes inclura sur de nombreux chemin !!! cela ralongerai coonsidérablement la durée de vie du jeux !!! on pourait le recommencer vue de plusieurs angles !!! Modifié le 22 juin 2004 par Tanner verséty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Un peu comme dans l'histoire de True Crime, scénar pouvant se modifier selon la facon dont tu joues (mauvais jeu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 comme un peu le principe de gta 2 si tu resêcte les gang il te donne des mission vu le slogan ''respect is everything'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 on ne controlera plus notre force, on tappera des pvauvres vieilles dames dans la rue en les insultant :-/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Un peu comme dans l'histoire de True Crime, scénar pouvant se modifier selon la facon dont tu joues (mauvais jeu ) un peu mais plein d'autres critères rentreront en copte ( si ça venait à se réalisez bien sur !!!)comme par exemple les metiers !!! se qui incluerait se pouvoir progresser dans les activités que l'on feraient !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Moi je serais gentil mais dès que quelqu'un me touchera je le tape à mains nues si il sort son flingue je lui pointe le mien devant sa geule et il comprendra que c'était les derniers instants de sa vie.... :-/ :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oula t dangereux dit donc mais si on veut te séré la main tu fé koi ? tu le tue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Tous dépend si je le connaît : Je lui dit : "Salut l'ami ça va ?Allez vient boire un coup je t'invite !" Si je ne le connaît pas je lui dit : "Bonjour" ou "On se connaît" çi il me regarde de travers je lui dit "Cherche pas trop les enmerde avec moi enfin c'est un conseil" :-/ Voilà et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 moi si je le connait jlui dit bonjourou salut sa va , allé on va trainé ? mais si kelkun me bouscule et me dit degage , la je ménérve beaucoup et je lui fait un croche pied ^^ mais sé rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 vous emporter pas trop dans vos délire les gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 On peut toujours rêver lol ! Moi si on me bouscule voilà ce que je fais : "Excuse-toi" si il dit : "Non" je sors mon flingue je lui pointe sur la geule et je dis "Excuse toi" et là normalement il dit : "Pardon" en courant sinon je prends mon couteau et je lui en fout un coup dans le ventre (Juste assez pour allez à l'hopital ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 On peut toujours rêver lol ! Moi si on me bouscule voilà ce que je fais : "Excuse-toi" si il dit : "Non" je sors mon flingue je lui pointe sur la geule et je dis "Excuse toi" et là normalement il dit : "Pardon" en courant sinon je prends mon couteau et je lui en fout un coup dans le ventre (Juste assez pour allez à l'hopital ) mince j'hésiterait avant de te dire bonjour et si je te bouscule jme casse a fond la caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 (modifié) peut être que l'on pourra par conséquent choisir plusieurs voies ou chemins incluant sur plusieurs fin et des missions différentes !!! Dans ce cas cela signifierait qu'il n'y aurait pas de solution, une solution devrait décrire toutes les missions du jeu, méchant comme gentil. Idem, le système de pourcentage serait beaucoup plus complexe. J'en conclus que je n'y crois pas trop, mais si c'était vrai ce serait fantastique. Mais, GTA San Andreas sera fantastique !!! Donc...... Mystère Modifié le 23 juin 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 peut etre que juste certaines missions changeraient si les coequipiers qu'on a se font tuer ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 mince j'hésiterait avant de te dire bonjour et si je te bouscule jme casse a fond la caisse Mais avant il faudra t'excuser sinon je te foutrais juste une petite patate vut que je te connais un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 mince j'hésiterait avant de te dire bonjour et si je te bouscule jme casse a fond la caisse Mais avant il faudra t'excuser sinon je te foutrais juste une petite patate vut que je te connais un peu... http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif bon c'est fini ces gamineries de bas étage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés