Aller au contenu

Pour Les Installation De Véhicules


Invité frix

Messages recommandés

salut a tts j'aimerai savoir si on peut ajouter un vehicules au lieu de le remplacer et si c possible j'aimerai savoir comment on fait pke moi g essaié mais je trouve pas la voiture ke g ajouté ds le jeu

 

dc voila

sil vous plait aidez moi :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde

c pas bien d'etre malpolie lol non mais dsl mais c trop compliké ton truc tu veut pas faire sa avec des photos explikative en plus la kangoo ke g telecharger avait ke les fichiers TXD DFF et le readme pour le Handling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *ogm*2pac
tu te fou de ma geule  <_<  j'ai écris hier un tuto pour savoir comment fair sa cherche merde  <_<

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif tu te crois où là on peut savoir ? soit tu l'aides soit tu passes ton chemin <_<

ca fait pas tres lgtps ke je frekente ce forum ,mais vu comment uxybo repond aux gens au debut je croyai ke c'etai un modo ou un admin,mais non a ce ke je voi,c un gars com nous.Fo arreter d'avoir les chevilles ki enflent paske tu fais partie de la team vil2france mon gars!le respect ca fait pas de mal

sinon pour la kestion de frix ya des tutos ki xplik comment faire quasiment sur tous les sites gtaVC du net,le seul truc c'est ke tu peu pas rajouter plus de 3 voitures maxi. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te fou de ma geule  <_<  j'ai écris hier un tuto pour savoir comment fair sa cherche merde  <_<

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif tu te crois où là on peut savoir ? soit tu l'aides soit tu passes ton chemin <_<

ca fait pas tres lgtps ke je frekente ce forum ,mais vu comment uxybo repond aux gens au debut je croyai ke c'etai un modo ou un admin,mais non a ce ke je voi,c un gars com nous.Fo arreter d'avoir les chevilles ki enflent paske tu fais partie de la team vil2france mon gars!le respect ca fait pas de mal

sinon pour la kestion de frix ya des tutos ki xplik comment faire quasiment sur tous les sites gtaVC du net,le seul truc c'est ke tu peu pas rajouter plus de 3 voitures maxi. B)

[parenthèse]Il n'y a pas de raison qu'un modo fasse la même réflection, c'est pas parce qu'il a du pouvoir qu'il doit prendre tout le monde de haut :) .[/parenthèse]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...