TonTon JaCoB Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 moi jm bien l'avt derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Moi j'ai enlever 2 images sur ma signature sa fait moin publicitaire nop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 J'adore vos signs tigui et jarod, mais maintenant je crois à chaque fois que c'et stud.x qui poste :-/ dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 J'adore vos signs tigui et jarod, mais maintenant je crois à chaque fois que c'et stud.x qui poste :-/ dommage. <{POST_SNAPBACK}> Lol Par contre tu l'as redimensionner Jarod :S Tu aurais du la laisser en 640*120 Black j'aime bien 'lavant derniere ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Moi j'ai enlever 2 images sur ma signature sa fait moin publicitaire nop ? wé sa fé mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 (modifié) Lol Par contre tu l'as redimensionner Jarod :S Tu aurais du la laisser en 640*120 Black j'aime bien 'lavant derniere ++ <{POST_SNAPBACK}> non je l' ai pas voulu je l ' ai heberger sur une page perso wanadoo et du coup ça me la redimensionnée automatiquement t' inquiéte je vais faire en sorte qu' elle apparaisse au dimension que tu lui avait donné et black silver la 2eme est trés belle edit : c' est fait ! Modifié le 20 mars 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 non je l' ai pas voulu je l ' ai heberger sur une page perso wanadoo et du coup ça me la redimensionnée automatiquement t' inquiéte je vais faire en sorte qu' elle apparaisse au dimension que tu lui avait donné <{POST_SNAPBACK}> Si tu avais voulu tu pouvais la laisser sur mon FTP,elle y restera a vie ;)Enfin revenons au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Nouvelle sign, assez difficile pour l'optimisation... Bon, on reste dans les tons bleu. Ce sera la bannière de mon site mais évidement la bannière ne sera pas si grande. (468*60px) A vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Elle est sympa,j'aime bien l'effet du texte,orange.J'aime bien enfin tu fais toujours de belles signs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 a bon :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Blacksilver va pas me dire que c'est la premiere fois que tu touche à photoshop !!!! Pour la sign 2, l'effetp fil d'eau c'est toi qui l'a fait ou c'est une image sur internet ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Blacksilver va pas me dire que c'est la premiere fois que tu touche à photoshop !!!! Pour la sign 2, l'effetp fil d'eau c'est toi qui l'a fait ou c'est une image sur internet ?? <{POST_SNAPBACK}> Il a juste prit des wallpapers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Blacksilver va pas me dire que c'est la premiere fois que tu touche à photoshop !!!! Pour la sign 2, l'effetp fil d'eau c'est toi qui l'a fait ou c'est une image sur internet ?? <{POST_SNAPBACK}> Je sais même pas ce qu'est un effet fil d'eau... Il a juste prit des wallpapers <{POST_SNAPBACK}> Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je sais même pas ce qu'est un effet fil d'eau... Juste <{POST_SNAPBACK}> C'été pas dit méchament,je dit pas qu'en touchant a photoshop tu pourrais pas le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Salut! Ben comme vous pouvez le voir, j'ai changé de sig et d'avatar, alors des avis? La sig n'est pas définitive, je pense rajouter un effet comme sur l'avatar, et changer la police de mon nom, par contre les celtes que j'avais ne semble pas passer alors qu'avant si! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ilssont beaucoup mieux que les anciens à mon goute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 salut ! Une sign et un avatar en rapport direct avec ta personnalité et en plus elles sont superbe ! chapeau bas monsieur le primate ! Alors comme tu dis ... kenavo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Salut! Ben comme vous pouvez le voir, j'ai changé de sig et d'avatar, alors des avis? La sig n'est pas définitive, je pense rajouter un effet comme sur l'avatar, et changer la police de mon nom, par contre les celtes que j'avais ne semble pas passer alors qu'avant si! Kenavo! <{POST_SNAPBACK}> phare de la vieille ? sympa sinon, mais tu pourrais ajouter un effet ou deux tiens en passant, je te mets quelques images suceptibles de t'intéresser pour une sign "BZH" ^^ http://uk.geocities.com/dlg_ie/bretagne2.jpg http://www.globalgallery.com/images/top-bs1508.jpg http://www.benodet.fr/images/glenan_wallpaper.jpg http://www.obs-nice.fr/lagadec/vue-panoram...te-de-dinan.JPG ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Salut! Ben comme vous pouvez le voir, j'ai changé de sig et d'avatar, alors des avis? La sig n'est pas définitive, je pense rajouter un effet comme sur l'avatar, et changer la police de mon nom, par contre les celtes que j'avais ne semble pas passer alors qu'avant si! Kenavo! <{POST_SNAPBACK}> Ben, comme tu l'as dit, le pseudo sur la sign est pas parfait, mais dans l'ensemble, c'est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 comment vous trouvez ma nouvelle signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 comment vous trouvez ma nouvelle signature ? <{POST_SNAPBACK}> Bon pour les meufs c'est comme d'hab', mais là j'aime beaucoup les lettres Celles là je les avaient encore jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 phare de la vieille ? sympa sinon, mais tu pourrais ajouter un effet ou deux tiens en passant, je te mets quelques images suceptibles de t'intéresser pour une sign "BZH" ^^ ... ++ <{POST_SNAPBACK}> Yep, c'est le phare de la Vieille sur la sig, et Ar-Men sur l'avatar! Merci pour les photos, surtout celle de la pointe de Dinan (shwing!) Merci aussi aux autre pour les commentaires et les critiques, je vais faire quelques effets! Kenavo (au revoir en Breton, pour ceux qui connaissent pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ma question est pour les modérateurs, ma signature était conforme depuis environ 2 semaines et puis voilà que tout à coup elle ne l'est plus, jpourrais savoir pkoi? il sagit dune signature préfabriquée par un programme genre MSN mais fait pour les gamers (XFIRE) elle respecte la taille demandée et tout, alors jvoudrais comprendre.... merci voici lexemple de ma signature, jvais attendre les commentaire avant de la réinstaller http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/co/type/0/masta007.png quest-ce quelle as d'incorrect ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Le poids fait juste le double de la taille autorisée, 83ko au lieu de 40! Voilà, sinon devrait pas y avoir de blem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 (modifié) Il suffit de lire.... en plus, tu peu pas la compresser + edit : prend celle la : http://miniprofile.xfire.com/masta007.png Modifié le 24 mars 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés