Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et une sign pour un autre forum :

Ici

 

J'aime bien, surtout la petite Skykine, C'est toi qui la faite, ou tu as modifié une image?

 

Pour le nom, c'est clair que la police fait penser à Orange Mecanique, mais je sais pas si tu as voulu rendre les lettres vraiment rondes, mais le reflet montre qu'elles ne le sont pas vraiment! Dommage!

 

@Saoul Cool: Pas mal ta photo, elle correspond à ta signature et ton avatar! :)

 

Au fait, qu'est que vous pensez de mon nouveau avatar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base il devait s'agir d'une Ford GT40, ou de son clone dans San Andreas.

 

Vu que ma signature me plaisait pas trop, et en attendant de piger un peu mieux Toshop , j'ai fait une plus simple:

 

http://gta-france.chez.tiscali.fr/sig/roscoff.jpg

 

Elle est composé du drapeau Breton pour ceux qui connaissent pas, avec en fond un coucher de soleil sur Roscoff, une ville où j'ai passer les meilleurs moment de cette année, voir même depuis plusieurs années! Par contre à éviter l'été, c'est pourri de touristes! <_<

 

Commentaires?

 

RAAAAHHHHHHHHHHH, je... je... ta signe est orgasmique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Saoul cool: C'est joli, c'est reposant.

eT3rN4L_Gr@F!'K: Comme d'hab c'est super beau.

Le_primate: C'est bien fait j'aime bien

Gericom:Beaucoup mieux que l'autre mais le mot rose ne va pas du tout ;)

 

Alors quest ce que vous pensez de ma nouvelle signature et si vous avez des cnseils n'hésitez pas :D

 

http://membres.lycos.fr/doublezero/signature%206.jpg

 

++

 

PS: pour ceux qui s'en souviennent à droite c'est la voiture que j'avais faite pour le "concours" virtuel sur mareators B)

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quest ce que vous pensez de ma nouvelle signature et si vous avez des cnseils n'hésitez pas :D

 

http://membres.lycos.fr/doublezero/signature%206.jpg

 

 

Salut!

 

Merci pour le commentaire çà fait plaisir! :)

 

La tienne est pas mal, la Enzo est bien faite, ton nom aussi, par contre j'aime pas trop la couleur du mot attitude, ni la Yaris, les jantes et les autocollants font vraiment rajoutés! Je ne pourrais pas te dire quoi faire, je ne sais pas trop, mais l'essentiel, c'est qu'elle te plaise! :)

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est ok sauf la yaris, idem que le primate et je rajouterai que les vitres sont un peu tappe à l'euil... Le bleu  :no:

 

Sinon pas mal la enzo.  :eye:

 

Mdr tes smileys font vraiment plaisir <_<

La Enzo c'est la seulle chose que j'ai pas faite lol

Je vais essayé de revoir sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tes smileys font vraiment plaisir <_<

La Enzo c'est la seulle chose que j'ai pas faite lol

Je vais essayé de revoir sa  ;)

 

moi je pense que tu devrais mettre "attitude" de la couleur de la enzo pour faire rappel et le degradé de ton pseudo vers du bleu à la place du rouge, pour faire rappel avec la yaris, à mon avis c'est un peu pas assez homogène si tu vois ce que je veux dire par là :huh:

 

essaie aussi de mettre un fond plus... moins vide ! O_o

 

+++

 

PS : ah au fait, vraiment sympa ta sign le primate mais peut etre un peu trop... breton, pas assez perso :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://faboukassem.free.fr/sign.jpg

 

Salut !!

Vous la trouvé comment ma nouvelle sign ???

Ca reflete mes passions et mes origines :D

Merci pour vos avis ( si il y a des truc a changer pr ke ca fasse plus bo, dite le moi !! )

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bLK]Firas, je trouve que ta sign fait un peu "foutoir", excuse du mot, mais c'est ce que je pense, mais peut etre un peu moins de chose, ca fait foulli, essaile de mettre des effets entre les différentes images

 

Ok merci du conseil mieu vo dire ca ke "oh, c super", alors ke c de la merde ! :D

Je vais essayer d'en faire une belle si g le tps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil mieu vo dire ca ke "oh, c super", alors ke c de la merde ! :D

Je vais essayer d'en faire une belle si g le tps

 

Ameliore la qualitée des DBZ,enleve en 1 des 2,et enleve aussi mario et je pense que ca sera mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ameliore la qualitée des DBZ,enleve en 1 des 2,et enleve aussi mario et je pense que ca sera mieux ;)

 

Mario ?? lol, c pas mario, c un dbz aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai un peu changé ma sign .... que voici ;)

http://img123.exs.cx/img123/2649/111logositev1formacr.jpg

 

On voit pas bien le texte circulaire, alors j'ai modifié, et enlevé le coup de pinceau noir derrière (que j'avais fait avant de le placer sur ma sign)

Mais malheureusement là je dois la sortir de ma signature, parce que j'viens de me rendre compte que c'est du 125 de largeur ...au lieu de 120 comme me l'avait rappellé Samchi

 

Et voici la modif' de celle juste en haut :

http://img25.exs.cx/img25/1287/1112logositev10macre.jpg

 

Laquel préférez-vous, et quel trucs ne vont pas (oui je sais le texte n'est pas très visible non plus même si je l'ai agrandi)

J'ai appliqué ton conseil Uxy, plus de rose merd**** qui enlaidissait tout :eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bLK]Firas, pareil que je sais plus qui, je trouve que les images que tu mets ne vont pas ensemble, ca fait un peu foutoir ^^

 

pour Gericom, cest pas mal, mais le texte a gauche est illisible :/ dommage

(et la gauche est ptet un peu trop chargée par rapport a la droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseille pour [bLK]Firas, il ne faut pas trop mettre d'image dans une sign, ca fait tout de suite "fouttoir", si tu veux en mettre plusieurs, joue sur les emplacements, et essaille de donner l'impretion que ce n'est qu'une seul image.

 

Sinon gericom, essaille peut etre de mettre des couleurs un peu plus vive pour les cadres, je pense que ca ferait ressortir le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place du bordeaux mais le orange de fond de l'image de SA ;)

Pour quel texte ?? ou quelle image ?? :P

 

Renegade :

 

Quels cadres :) ??

 

Ah wi, j'avais fait un avatar, mais l'est trop grand :P , faut que je le réduise (il est du même style que ma sign, sauf que le background c''est une goutte d'eau qui "plonge" dans l'eau, "l'écran" est placé au bon endroit pour admirer cette effet simple, mais subime, Du moins j'espère lool

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...