Uxy Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) Voilà un nouveau petit essemble avatar/sign fait assez rapidement, c'est du jpeg mais la couleur de fond est adapté au forum ou je l'utilise (celui de ma team sur VC:MP ]FsK[) donc ici sa rend pas super bien: Avatar Sign (mis à jour) ++ Modifié le 26 août 2005 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 c'est magnifique je trouve sa excellent Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) Et voilà petite mise à jour de ma sign et de mon avatar mais sur se forum cette fois ! http://forum.macreators.com/uploads/av-2570.gif http://uuxy1.free.fr/macrea-uxy.gif --------------------------------------------------------------------------------------------------- ++ Modifié le 26 août 2005 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Hop la nouvelle sign pour le concour, vous la trouvez comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Hop la nouvelle sign pour le concour, vous la trouvez comment ? <{POST_SNAPBACK}> Je la trouve manga stylée! Pas mal, peut-être un peu simpliste... En plus t'as la même police que moi : Ninja naruto ^^ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Hop la nouvelle sign pour le concour, vous la trouvez comment ? <{POST_SNAPBACK}> j' aime bien sauf qu' on voit la ligne ou tu fini l' image :-/ qu' est que vous pensez mon nouveau kit ? jai essayé de compresser sans trop perdre de qualité, mais j' en suis pas trop fier pour la sign :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raflofil Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Essaye de faire un effet de calque plutot que de faire la même couleur de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 (modifié) Essaye de faire un effet de calque plutot que de faire la même couleur de fond. <{POST_SNAPBACK}> C'est limité à 640x120 les signatures tu sais et la tienne fais 30px de trop en hauteur. Modifié le 29 août 2005 par MiNi ChOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Hop la nouvelle sign pour le concour, vous la trouvez comment ? <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien mais il y a un pitit problème : ses cheveux sont mal coupés en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Voilà mon ensemble retravaillé pour le concours, vous en pensez quoi ? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Hop la nouvelle sign pour le concour, vous la trouvez comment ? <{POST_SNAPBACK}> heu.. Elle est passé ou Elisha Cuthbert ???? :'( :'( lol, Pas mal, j'adore tes sign :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Hop la nouvelle sign pour le concour, vous la trouvez comment ? <{POST_SNAPBACK}> Elle est pas mal dans l'ensemble mais quelques petit prob à déploré: - Partie supérieur de la tête un peu découpé - Passage de la couleur blanc à gris clair juste à gauche du "C" du pseudo (sa vient peut être de mon écran) Voilà sinon à part sa elle claque bien fort ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Et mon ensemble ? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Et mon ensemble ? +++ <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien ça nous fait oublié que c'est la fin des vacances ttes ces couleurs chaudes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 voila jlai retapé, c'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 voila jlai retapé, c'est mieux ? <{POST_SNAPBACK}> oué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Et mon ensemble ? +++ <{POST_SNAPBACK}> Il est bien mais si tu supprimer la partie blanche de droite et metter le tout en .gif sa serait encore mieux ! voila jlai retapé, c'est mieux ? <{POST_SNAPBACK}> Oui ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 (modifié) je me suis refait une sign ( tout en pixel art à la main ^^ ) en fait c'est une sign et un avatar en rapport avec mon ancienne sign, sauf que maintenant, je suis de l'autre côté ^^ : avatar : http://img245.imageshack.us/img245/5074/avatar26ev.png sign : http://img276.imageshack.us/img276/9746/sign22xt.png bon c'est pas d'un énorme bon gout, mais c'est marrant ^^ ++ edit : g meme changé mon profil ^^ Modifié le 30 août 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 tutu, nouvelle signature faites pour le concour : (pour mais pas seulement, elle va rester longtemps celle là) http://img57.imageshack.us/img57/8773/signcrist7af.jpg alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 tutu, nouvelle signature faites pour le concour : (pour mais pas seulement, elle va rester longtemps celle là) http://img57.imageshack.us/img57/8773/signcrist7af.jpg alors ?? <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas voté pour toi au concour parce que yen a d'autre que je prefere, mais elle est vrement bien ! Un pti contour peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) voila jlai retapé, c'est mieux ? http://membres.lycos.fr/thecopernicus123/signature.png <{POST_SNAPBACK}> euh... non desolé ( cherchez l'erreur ) Modifié le 1 septembre 2005 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) euh... non desolé ( cherchez l'erreur ) <{POST_SNAPBACK}> copenrnicus !!!! mdr Modifié le 1 septembre 2005 par Sphin'X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'adore le merc il se tape tout le concours avec ça et personne remarque ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'adore le merc il se tape tout le concours avec ça et personne remarque ou presque <{POST_SNAPBACK}> Lol j'avais pas fait gaffe m'enfin bon c'est pas bien grâve on regarde la beauté de la chose pas l'emplacement des lettres enfin c'est pas hyper important lol vu que casiment personne l'avait remarqué ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Au fait vous pensez quoi de ma sign? :gun: 1000ème messages!!!:boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés