Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah Myo on dirait encore qu'elle a été faite sous Paint :-/ mais bon plus ça va mieux elles sont ;)

Copernicus, la tienne je la trouve assez sympa :P et Di@BolyX je la trouve plutot bien ta nouvelle, mais je préfèrais ton ancienne :-/ ;)

Et je trouve aussi que la séparation fait bizare :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me suis fait une nouvelle signe, qu'en pensez vous?  :)

Merci d'avance pour vos réponses  ;)

++++

Un environnement Halo c'est tres tres bon ça!!! joli bravo!!!! mais en tout cas tu ne met plus d'avatar comme je vois

Modifié par [KoRn]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je précise que je débute sous photoshop depuis ... ...ce matin !! lol donc voila en fait c'est juste pour savoir si elle est a la bonne taille.

 

Sinon quand je vois certaines de vos signs ca me donne vraiment envie d'en faire autant !!

Modifié par Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je précise que je débute sous photoshop depuis ... ...ce matin !! lol donc voila en fait c'est juste pour savoir si elle est a la bonne taille.

 

Sinon quand je vois certaines de vos signs ca me donne vraiment envie d'en faire autant !!

Ouais j'aime bien

Le palmier est bien centré, les chose sont bien à leurs places ! Là où elles doivent être :P L'effet sur ton pseudo est joli aussi ;)

 

Sinon en hauteur c'est parfait, 120px

Pour la largeur, tu peux aller juqu'à 640px

Pour une taille de 40ko

 

++ Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un environnement Halo c'est tres tres bon ça!!! joli bravo!!!! mais en tout cas tu ne met plus d'avatar comme je vois

 

Merci :), je met plus trop d'avatar car je ne trouve plus interessant de travailler sur une aussi petite image, j'en ferais peut être un ;)

 

 

Sinon pour les autres, vous en pensez quoi de ma new sign??? :-/

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  :), je met plus trop d'avatar car je ne trouve plus interessant de travailler sur une aussi petite image, j'en ferais peut être un  ;)

Sinon pour les autres, vous en pensez quoi de ma new sign???  :-/

++

J'aime bien ! J'aime beaucoup aussi Halo :P

Ya juste le rectangle gris sous l'arme qui fait bizare :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick, j'aime pas ta nouvelle sign, trop de carré, dsl c pas mon style en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma nouvelle?

J'aime pas du tout... (rien de personnel là-dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout... (rien de personnel là-dedans)

jexclut lavie de blacksilver prisque quil se prend pour dieu dans chaque topic et mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jexclut lavie de blacksilver prisque quil se prend pour dieu dans chaque topic et mp

je vais tignorer par la fonction du forum > tu l'as si bien dit, FAIS-LE et lache-moi pauve type <_<

 

En fait j'ai compris pourquoi je fais  pas des si belles signatures que les votres !!

Moi je fait tout le temps tout moi meme sans prendre de wallpapers sur le net :/

résultat : pourri

Ben je trouve ton ensemble super beau, surtout que j'adore le style !

DOmmage que t'as pas changé ton avatar (hin tiguigui :lol: )

 

+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma nouvelle?

J'aime pas du tout :-/

C'est pas méchant, mais je trouve que l'image n'est pas trés belle, ton pseudo fait tache en jaune et il est mal incrusté, etc... :-/

 

En fait j'ai compris pourquoi je fais  pas des si belles signatures que les votres !!

Moi je fait tout le temps tout moi meme sans prendre de wallpapers sur le net :/

résultat : pourri

Moi perso j'aime beaucoup ta signature ;) :P et c'est pas parce que tu prends un wall paper comme base, que ya pas de travail dessus ;)

 

PS : Je vais peut etre me répété, mais franchement vous croyez vrement que c'est obligatoire de gacher tous les sujets avec vos gueguerres personnelles :angry: ??!

Modifié par aXis_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout :-/

C'est pas méchant, mais je trouve que l'image n'est pas trés belle, ton pseudo fait tache en jaune et il est mal incrusté, etc... :-/

Moi perso j'aime beaucoup ta signature ;)  :P et c'est pas parce que tu prends un wall paper comme base, que ya pas de travail dessus ;)

 

PS : Je vais peut etre me répété, mais franchement vous croyez vrement que c'est obligatoire de gacher tous les sujets avec vos gueguerres personnelles :angry:  ??!

Moi je travaille pas plus de 15min sur un wall en général :-/

 

Rep.PS > c'est l'autre qui me cherche là... alors oh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je travaille pas plus de 15min sur un wall en général :-/

Héhé moi ça m'arrive de bosser 2 à 3h ;) :ph34r:

 

Rep.PS > c'est l'autre qui me cherche là... alors oh !

Enfette j'attendais pas une réponse <_< mais une réaction de ta par -_-

Parce que là, à par relancer la dispute, ta réponse ne sert a rien <_<

Je n'ai rien contre vous 2, bien au contraire, mais ça me saoul de voir dans tous les sujets des personnes qui se prennent la tete pour rien, et qui pourrissent le forum :-/ ....

Voila maintenant on va peut etre mettre fin à ce :hs:

 

PS : Je suis aussi dsl de jouer les modos, mais c'est pas mon but, mon but ici, c'est de passer du bon temps avec des gens sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ma nouvelle signature et mon avatar vous en pensez quoi ?  :)

 

et celle de blacksilver elle est pas mal j'aime bien  :D

 

@+

 

 

Moi je trouve la signature superbe! Notament l'effet des lettres dans le mur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...