TonTon JaCoB Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 g encore changer qu'en pensé vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bah Myo on dirait encore qu'elle a été faite sous Paint :-/ mais bon plus ça va mieux elles sont Copernicus, la tienne je la trouve assez sympa et Di@BolyX je la trouve plutot bien ta nouvelle, mais je préfèrais ton ancienne :-/ Et je trouve aussi que la séparation fait bizare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 g encore changer qu'en pensé vous ? <{POST_SNAPBACK}> ça serait bien si juste l'image du milieu tu la mettait pour toute ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 D!@: j'aime bien ta signature par sa simplicité (même si ta eu du boulot dessus ), franchement bien faites. Myo: j'aime pas trop mais tu t'améliore. Sinon je me suis fait une nouvelle signe, qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos réponses ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 merci de vos encouragement -> je débute juste dans le domaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) Sinon je me suis fait une nouvelle signe, qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos réponses ++++ <{POST_SNAPBACK}> Un environnement Halo c'est tres tres bon ça!!! joli bravo!!!! mais en tout cas tu ne met plus d'avatar comme je vois Modifié le 12 juillet 2005 par [KoRn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) moi je précise que je débute sous photoshop depuis ... ...ce matin !! lol donc voila en fait c'est juste pour savoir si elle est a la bonne taille. Sinon quand je vois certaines de vos signs ca me donne vraiment envie d'en faire autant !! Modifié le 12 juillet 2005 par Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 moi je précise que je débute sous photoshop depuis ... ...ce matin !! lol donc voila en fait c'est juste pour savoir si elle est a la bonne taille. Sinon quand je vois certaines de vos signs ca me donne vraiment envie d'en faire autant !! <{POST_SNAPBACK}> Ouais j'aime bien Le palmier est bien centré, les chose sont bien à leurs places ! Là où elles doivent être L'effet sur ton pseudo est joli aussi Sinon en hauteur c'est parfait, 120px Pour la largeur, tu peux aller juqu'à 640px Pour une taille de 40ko ++ Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ben ouais mais en fait au départ je voulais une banniere avec des palmiers et de l'eau de façon a faire un reflet sur l'eau mais je trouvais pas donc c'est dommage pour la longueur. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Pat ta signature est simple, mais franchement elle rend bien Elle est tres propre bravo :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Un environnement Halo c'est tres tres bon ça!!! joli bravo!!!! mais en tout cas tu ne met plus d'avatar comme je vois Merci , je met plus trop d'avatar car je ne trouve plus interessant de travailler sur une aussi petite image, j'en ferais peut être un Sinon pour les autres, vous en pensez quoi de ma new sign??? :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Merci , je met plus trop d'avatar car je ne trouve plus interessant de travailler sur une aussi petite image, j'en ferais peut être un Sinon pour les autres, vous en pensez quoi de ma new sign??? :-/ ++ <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien ! J'aime beaucoup aussi Halo Ya juste le rectangle gris sous l'arme qui fait bizare :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ma nouvelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Nick, j'aime pas ta nouvelle sign, trop de carré, dsl c pas mon style en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 g encore changer qu'en pensé vous ? <{POST_SNAPBACK}> Non conforme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ma nouvelle? <{POST_SNAPBACK}> J'aime pas du tout... (rien de personnel là-dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 J'aime pas du tout... (rien de personnel là-dedans) <{POST_SNAPBACK}> jexclut lavie de blacksilver prisque quil se prend pour dieu dans chaque topic et mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 En fait j'ai compris pourquoi je fais pas des si belles signatures que les votres !! Moi je fait tout le temps tout moi meme sans prendre de wallpapers sur le net :/ résultat : pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 jexclut lavie de blacksilver prisque quil se prend pour dieu dans chaque topic et mp <{POST_SNAPBACK}> je vais tignorer par la fonction du forum > tu l'as si bien dit, FAIS-LE et lache-moi pauve type En fait j'ai compris pourquoi je fais pas des si belles signatures que les votres !! Moi je fait tout le temps tout moi meme sans prendre de wallpapers sur le net :/ résultat : pourri <{POST_SNAPBACK}> Ben je trouve ton ensemble super beau, surtout que j'adore le style ! DOmmage que t'as pas changé ton avatar (hin tiguigui ) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) ma nouvelle? <{POST_SNAPBACK}> J'aime pas du tout :-/ C'est pas méchant, mais je trouve que l'image n'est pas trés belle, ton pseudo fait tache en jaune et il est mal incrusté, etc... :-/ En fait j'ai compris pourquoi je fais pas des si belles signatures que les votres !! Moi je fait tout le temps tout moi meme sans prendre de wallpapers sur le net :/ résultat : pourri <{POST_SNAPBACK}> Moi perso j'aime beaucoup ta signature et c'est pas parce que tu prends un wall paper comme base, que ya pas de travail dessus PS : Je vais peut etre me répété, mais franchement vous croyez vrement que c'est obligatoire de gacher tous les sujets avec vos gueguerres personnelles ??! Modifié le 14 juillet 2005 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 J'aime pas du tout :-/ C'est pas méchant, mais je trouve que l'image n'est pas trés belle, ton pseudo fait tache en jaune et il est mal incrusté, etc... :-/ Moi perso j'aime beaucoup ta signature et c'est pas parce que tu prends un wall paper comme base, que ya pas de travail dessus PS : Je vais peut etre me répété, mais franchement vous croyez vrement que c'est obligatoire de gacher tous les sujets avec vos gueguerres personnelles ??! <{POST_SNAPBACK}> Moi je travaille pas plus de 15min sur un wall en général :-/ Rep.PS > c'est l'autre qui me cherche là... alors oh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Moi je travaille pas plus de 15min sur un wall en général :-/ <{POST_SNAPBACK}> Héhé moi ça m'arrive de bosser 2 à 3h Rep.PS > c'est l'autre qui me cherche là... alors oh ! <{POST_SNAPBACK}> Enfette j'attendais pas une réponse mais une réaction de ta par Parce que là, à par relancer la dispute, ta réponse ne sert a rien Je n'ai rien contre vous 2, bien au contraire, mais ça me saoul de voir dans tous les sujets des personnes qui se prennent la tete pour rien, et qui pourrissent le forum :-/ .... Voila maintenant on va peut etre mettre fin à ce :hs: PS : Je suis aussi dsl de jouer les modos, mais c'est pas mon but, mon but ici, c'est de passer du bon temps avec des gens sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 et ma nouvelle signature et mon avatar vous en pensez quoi ? et celle de blacksilver elle est pas mal j'aime bien @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 et ma nouvelle signature et mon avatar vous en pensez quoi ? et celle de blacksilver elle est pas mal j'aime bien @+ <{POST_SNAPBACK}> Moi je trouve la signature superbe! Notament l'effet des lettres dans le mur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 voici une petite update de ma signature et de mon avatar je qu'ils sont beaucoup mieux comme ca qu'est ce que vous en pensez ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés