Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime beaucoup r !

Mais ya juste un petit default hesitant.gif c'est l'ecriture.... Ca fait un peu sale (surtout sur l'avatar)

 

exact, si tu utilise photoshop helfire, change le parametre d'écriture mais ne met pas "sans" mais "net" ou quelque chose comme sa

Sfimx

 

hellfire : beaucoup mieu qu'avant  ;) 

 

MERCI :D

et d'accord je vais changer l'ecriture

 

quant a toi†_ŽhøXiÅ™_† c'est tres joli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comment trouvez-vous ma signature ? :)

salut

ta signature est terrible ! change rien , par contre tu devrais faire l' avatar qui va avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez mais ca serais peut être bien d'organiser un petit concours de signature non ?

Ou du moins en programmer un que tout le monde ai le temps de se preparer.

 

PS : †_ŽhøXiÅ™_† j'adore ton design et surtout cette couleur peu commune à ce forum ;)

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de ma signature - avatar ? :D

Toujours aussi bien...

Qu'une chose à dire, comment tu fais ?

Je sais que c'est ta passion, masi de lo à changer chaque semaine pour avoir toujours les mêmes commentaires... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, maintenant que j'ai pu changer cet [...] d'avatar, je passe par la case "Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ..."

 

qu'en pensez vous? la qualité de l'avatar, c'est normal, redimensonnement + compression, ca a fai du dégat...

ca fai un peu banniere de site? c'ets normal, j'ai juste modifié une de mes anciennes créations :

http://gign.rapace.free.fr/images/2%20eme%20banniere.jpg

 

 

 

PS : RHCP, tu es interdit de tout commentaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, maintenant que j'ai pu changer cet [...] d'avatar, je passe par la case "Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ..."

 

qu'en pensez vous? la qualité de l'avatar, c'est normal, redimensonnement + compression, ca a fai du dégat...

ca fai un peu banniere de site? c'ets normal, j'ai juste modifié une de mes anciennes créations :

http://gign.rapace.free.fr/images/2%20eme%20banniere.jpg

PS : ****, tu es interdit de tout commentaire  :P

Je confirme ca fait très bannière de site :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Voilà j'ai fini :

 

Hors charte mais je ne les porterai pas, du moins ici. ;)

 

 

Avatar : (25ko)

http://ngczenter.free.fr/Macreators/avatar_concours.png

 

Signature : (41ko GIF, 98ko PNG)

http://ngczenter.free.fr/Macreators/sign_concours.gif

 

Le contour nest pas aussi foireux en PNG mais hors charte, alors je part avec une jambe cassée déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://ngczenter.free.fr/Macreators/sign_concours.gif

 

Darkness :) y'a pas de C dedans (en bas a droite (alors que en haut au centre tu as pas fais la faute :P))

Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait mes débuts avec photoshop CS, j'ai "tenté" et je dis bien tenter de faire des signs avec, voilà le résultat:

 

1ère signature

2ème signature

3ème signature

 

bon c'est rien d'extraordinaire même simplicime (voir presque pitoyable :rolleyes: ), c'est que le début et j'espère m'améliorer (vu que c'est que mon premier jour).

 

 

Sinon D!@ ta sign est pas mal, forme inovente, seul truc je la trouve un peu vide.

sTuD'X je suis fanne :happycry: , comment t'arrive à faire des choses aussi belle à chaque fois, t'utilise toujours fireworks???

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait mes débuts avec photoshop CS, j'ai "tenté" et je dis bien tenter de faire des signs avec, voilà le résultat:

 

1ère signature

2ème signature

3ème signature

 

bon c'est rien d'extraordinaire même simplicime (voir presque pitoyable  :rolleyes: ), c'est que le début et j'espère m'améliorer (vu que c'est que mon premier jour).

Sinon D!@ ta sign est pas mal, forme inovente, seul truc je la trouve un peu vide.

sTuD'X je suis fanne  :happycry: , comment t'arrive à faire des choses aussi belle à chaque fois, t'utilise toujours fireworks???

+++

 

J'utilise photoshop et fireworks :)

Tes signs sont jolie Rene :D Et Di@ j'aime bien,elle est cool,les ptit truc noir,c'est moin bien par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j' essaie de m' y mettre de façons à faire mes propres signatures / avatars , j' utilise macromédia fireworks , mais lorsque je fais une belle sign celle ci pése pas loin de 300 ko comment je fais pour diminuer le nombre de ko ?

please , aidez moi s' il vous plait ! :happycry:

 

ça y est merci *RHCP* , comment tu trouves ma sign , je l' ai fais moi méme :happycry:

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j' essaie de m' y mettre de façons à faire mes propres signatures / avatars , j' utilise macromédia fireworks , mais lorsque je fais une belle sign celle ci pése pas loin de 300 ko comment je fais pour diminuer le nombre de ko ?

please , aidez moi s' il vous plait ! :happycry:

Quand tu sauvegarde en .jpg tu tu peux chosir le taux de compression de ton image.

Par exemple dans PSP 9, dans la boîte de sauvegarde, quand tu met le format .jpg tu peut cliquer sur option et chosir ton taux de compression tout en voyant le poids qu'elle fera ;)

Evidement plus tu choisira un taux de compression élevé plus il y aura du bruit sur ton image mais en général tant que tu dépasse pas le niveau 12/13 ça va. Moi perso pour ma sign j'ai utilisé le niveau 6.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHCP, très bel ensemble, bien hot chilli peppers :D

Jarods, elle ets très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...