Masta Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) Il suffit de lire.... en plus, tu peu pas la compresser + edit : prend celle la : http://miniprofile.xfire.com/masta007.png <{POST_SNAPBACK}> javoue jai du regarder avec mes yeux de femmes..... dsl jai choisi un autre format plus "léger" Modifié le 25 mars 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Vous pensez quoi de ma signature ??? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Vous pensez quoi de ma signature ??? :-/ <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien tout, la couleur (gore), le design, le fait d'avoir coupé sur les bords. Elle est franchement bien ta sign' mec J'aimerai bien la même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 pas mal ta sign axis_ jen profite prophete pour te prevenir que ta sign, vu que cest une image aléatoire, de temps en temps est hors charte, de temps en temps respecte la charte (surtout la hauteur, qui varie au moins entre 110 et 130 je crois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 (modifié) Y'a 4 tailles differentes : 126 117 105 111 86 Jvai essayer dla modifier pour enlever celle qui fait 126... Modifié le 26 mars 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 voila mon nouvo avatar et ma nouvelle signature sa reprend un peu le design de mon site sur vice city en construction vous en pensez koi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bien classique à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 voila mon nouvo avatar et ma nouvelle signature sa reprend un peu le design de mon site sur vice city en construction vous en pensez koi??? <{POST_SNAPBACK}> Bien classique à mon gout <{POST_SNAPBACK}> Peut-être même trop classique :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 moi jaime bien hellfire et prophete.... ca fait plusieurs fois que jvois cette sig ki donne l'ip. jaimerais l'avoir svp. pas pour ici, pour un autre forum merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 moi jaime bien hellfire et prophete.... ca fait plusieurs fois que jvois cette sig ki donne l'ip. jaimerais l'avoir svp. pas pour ici, pour un autre forum merci <{POST_SNAPBACK}> http://www.danasoft.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 exact. décoche le gros monstre si tu veu la mettre ici, il fait + de 120 px PS : :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Voila mon nouvel ensemble. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Voila mon nouvel ensemble. Qu'en pensez vous? <{POST_SNAPBACK}> très classe, j'admire Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) c trop bo :happycry: Mais peut etre une toute petite mini bordure serait la bienvenue Modifié le 3 avril 2005 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Voila mon nouvel ensemble. Qu'en pensez vous? <{POST_SNAPBACK}> il te va comme un gant sérieusement il est beau , les couleurs sont chaudes je le préfére à ton ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c trop bo :happycry: Mais peut etre une toute petite mini bordure serait la bienvenue <{POST_SNAPBACK}> Une bordure arrondi, ou juste un trait noir de 1px qui fait le tour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Le trait d'1 px, comme sur la mienne ou celle de jarodwan, et elle sera très bien ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Le trait d'1 px, comme sur la mienne ou celle de jarodwan, et elle sera très bien ++ <{POST_SNAPBACK}> D'ailleurs c'est 640 la largeur maxi et pas 645. Tu vas être obligé de la refaire avec ton fameux cadre d'1 px. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 D'ailleurs c'est 640 la largeur maxi et pas 645. Tu vas être obligé de la refaire avec ton fameux cadre d'1 px. <{POST_SNAPBACK}> Ooh ben zut... Je le refais immédiatement, et désolé, en plus j'avais même pas vu moi-même Et pourquoi mettre 2 ' ' ? Ce smiley, je le méprise autant qu'il est méprisant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ma nouvel sign vs en pensez koi ??? j ' aime surtt l'avatar je pense ke je vais la retraivailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ma nouvel sign vs en pensez koi ??? j ' aime surtt l'avatar je pense ke je vais la retraivailler <{POST_SNAPBACK}> Et bien retravailles la car là elle est trop grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je voulais faire un test de signature avec des bords arrondis (un peu plus beau que ceux de ma signature actuel :-/ ) Et ça donne ça : 1] http://web.cine.free.fr/HNK/uploads/signature_1.gif 2] http://web.cine.free.fr/HNK/uploads/signature_2.gif 3] http://web.cine.free.fr/HNK/uploads/signature_3.gif Vous en pensez quoi ? Et c'est la quelle la mieu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je prefere la 1 , les autres me font penser à un godemichet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je prefere la 1 , les autres me font penser à un godemichet... <{POST_SNAPBACK}> Lollllllllll j'avais pas vu ça comme ça Mais c'est vrai ..... Je vais chercher une forme originale Et sinon tu prefère aussi l'image de la signature 1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Et sinon tu prefère aussi l'image de la signature 1 ??? <{POST_SNAPBACK}> j'aime bien les 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés