Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'adore vos signs tigui et jarod, mais maintenant je crois à chaque fois que c'et stud.x qui poste :-/ dommage.

 

Lol

Par contre tu l'as redimensionner Jarod :S Tu aurais du la laisser en 640*120 ;)

 

Black j'aime bien 'lavant derniere ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Par contre tu l'as redimensionner Jarod :S Tu aurais du la laisser en 640*120 ;)

 

Black j'aime bien 'lavant derniere ;)

++

non je l' ai pas voulu :D je l ' ai heberger sur une page perso wanadoo et du coup ça me la redimensionnée automatiquement :( t' inquiéte je vais faire en sorte qu' elle apparaisse au dimension que tu lui avait donné ;)

 

et black silver la 2eme est trés belle :P

 

edit : c' est fait !

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je l' ai pas voulu  :D je l ' ai heberger sur une page perso wanadoo et du coup ça me la redimensionnée automatiquement  :( t' inquiéte je vais faire en sorte qu' elle apparaisse au dimension que tu lui avait donné  ;)

 

 

Si tu avais voulu tu pouvais la laisser sur mon FTP,elle y restera a vie ;)Enfin revenons au sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Nouvelle sign, assez difficile pour l'optimisation... Bon, on reste dans les tons bleu.

 

Ce sera la bannière de mon site mais évidement la bannière ne sera pas si grande. (468*60px)

 

A vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blacksilver va pas me dire que c'est la premiere fois que tu touche à photoshop !!!!

Pour la sign 2, l'effetp fil d'eau c'est toi qui l'a fait ou c'est une image sur internet ??

Je sais même pas ce qu'est un effet fil d'eau... :P

 

Il a juste prit des wallpapers ;)

Juste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ben comme vous pouvez le voir, j'ai changé de sig et d'avatar, alors des avis?

 

La sig n'est pas définitive, je pense rajouter un effet comme sur l'avatar, et changer la police de mon nom, par contre les celtes que j'avais ne semble pas passer alors qu'avant si! ;)

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Une sign et un avatar en rapport direct avec ta personnalité et en plus elles sont superbe ! chapeau bas monsieur le primate !

 

Alors comme tu dis ... kenavo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ben comme vous pouvez le voir, j'ai changé de sig et d'avatar, alors des avis?

 

La sig n'est pas définitive, je pense rajouter un effet comme sur l'avatar, et changer la police de mon nom, par contre les celtes que j'avais ne semble pas passer alors qu'avant si! ;)

 

Kenavo!

 

 

phare de la vieille ? :unsure:

 

sympa sinon, mais tu pourrais ajouter un effet ou deux ;)

 

tiens en passant, je te mets quelques images suceptibles de t'intéresser pour une sign "BZH" ^^

 

http://uk.geocities.com/dlg_ie/bretagne2.jpg

 

http://www.globalgallery.com/images/top-bs1508.jpg

 

http://www.benodet.fr/images/glenan_wallpaper.jpg

 

http://www.obs-nice.fr/lagadec/vue-panoram...te-de-dinan.JPG

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ben comme vous pouvez le voir, j'ai changé de sig et d'avatar, alors des avis?

 

La sig n'est pas définitive, je pense rajouter un effet comme sur l'avatar, et changer la police de mon nom, par contre les celtes que j'avais ne semble pas passer alors qu'avant si! ;)

 

Kenavo!

Ben, comme tu l'as dit, le pseudo sur la sign est pas parfait, mais dans l'ensemble, c'est très bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phare de la vieille ?  :unsure:

 

sympa sinon, mais tu pourrais ajouter un effet ou deux  ;)

 

tiens en passant, je te mets quelques images suceptibles de t'intéresser pour une sign "BZH" ^^

...

++

Yep, c'est le phare de la Vieille sur la sig, et Ar-Men sur l'avatar!

 

Merci pour les photos, surtout celle de la pointe de Dinan (shwing!) :D

 

Merci aussi aux autre pour les commentaires et les critiques, je vais faire quelques effets!

 

Kenavo (au revoir en Breton, pour ceux qui connaissent pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question est pour les modérateurs, ma signature était conforme depuis environ 2 semaines et puis voilà que tout à coup elle ne l'est plus, jpourrais savoir pkoi?

 

il sagit dune signature préfabriquée par un programme genre MSN mais fait pour les gamers (XFIRE)

 

elle respecte la taille demandée et tout, alors jvoudrais comprendre....

 

merci

 

voici lexemple de ma signature, jvais attendre les commentaire avant de la réinstaller

 

http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/co/type/0/masta007.png

 

 

quest-ce quelle as d'incorrect ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...