Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://img162.exs.cx/img162/4324/sanstitre1copie7op.jpg

alors?

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo:

 

• Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essaye d'éclairer l'img avec les filtres de rendus. Pour donner l'impression que ton image est moins artificièlle... Pour cela suit déja l'éclairage global du bisautage pour que ça soit adapté. ;) Sinon c'est bon, peut être juste le bisautage qui est trop lissé ou trop gros je sais pas trop. :)

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'éclairer l'img avec les filtres de rendus. Pour donner l'impression que ton image est moins artificièlle... Pour cela suit déja l'éclairage global du bisautage pour que ça soit adapté. ;) Sinon c'est bon, peut être juste le bisautage qui est trop lissé ou trop gros je sais pas trop. :)

aucun biseutage ;) ,j'ai cree une couche alpha mis un eclarigare et cahnger la courbe et ca ma fait ca c'etait marrant

et voila un avatar bon reduis

http://img87.exs.cx/img87/8928/sanstitre34me.jpg

Modifié par k2vintout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit qu'il était peut-être temps de changer mon avatar poussiéreux (sign à venir) ... C'est toujours dans le même ordre d'idée mais moi j'aime bien :unsure:

 

http://img219.exs.cx/img219/6232/avat023kl.jpg

 

alors ??

 

J'vois pas la différence avec l'ancienne :-/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... le fond c un autre noir lol... et mon nom est centrer alors que dab il est sur le coter.... ps jaime pas les fond plein.... juste du noir et mon nom c coorec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof. T'as pas plus publicitaire ?  :huh:

tiens meme reflexion ^^

 

pour nick, cest toujours le meme genre de sign :-/

menfin je vois que la tas piquée une ptite femme a Masta, me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la taille

la couleur (moins de rouge)

prend le pas mal, mais t'y a passé combien de temps???

 

fond noir

halo

balance des couleurs

Mon but n'est pas de faire un truc compliqué sans interêt mais plutôt quelque chose de simple que j'aime.

 

http://img208.exs.cx/img208/9452/sign027gg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but n'est pas de faire un truc compliqué sans interêt mais plutôt quelque chose de simple que j'aime.

 

http://img208.exs.cx/img208/9452/sign027gg.jpg

Ca va elle est belle mais + de 40 ko ! Il y a beacoup de noir donc ca lui ferais pas de mal a ta sign de la mettre en gif ou png ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sign elle vous plait? (je suis débutant en photoshop et tout ça alors m'en voulez pas ^^)

 

Et pour mon avatar je sais pas comment enlever la "saleté" autour du perso quand je mets la photo en .jpg

Mais pour je sais pas quelle raison, le fond d'origine est blanc mais quand je mets la photo comme avatar le fond devient noir, vous savez pas comment regler ça?

Modifié par Killa Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma nouvelle sign et avatars ? Sont-ils "originaux" ?

 

PS : Je sais, ça colle pas bien ensemble

 

PPS : Si vous voulez des polices d'écritures de marques, c'est sur DaFont.

 

PPPS : Quelqu'un connaît un logiciel simple pour faire des trucs animés ?

 

PPPPS : Nick, tu nous soule avec tes signatures de meufs sexy. Y'a pas que des pervers ici (yen a pas mal mais bon quand même).

 

PPPPPS : euh, non, là ça va faire trop de PS, je vais pas dire ske jvoulais dire sur la sign de lelu (trop chargée et le lelu est peu visible) bref au final je l'ai dit.

 

PPPPPPS : Vous voyez, c'est simple de pas poster trop de messages de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'la trouve "bof" pour ma part. Les smileys ca le fait pas et leur découpage non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, tant que c'est pas le bras droit levé ou un doigt, çà devrait aller quand même!

 

Kyofan, ton pseudo avec la police de Rammstein, c'est une vrai insulte à ceux qui aime Rammstein, et de les utiliser avec l'autre boys band! Enfin bref, refais moi tout çà au plus vite, çà me choque les yeux!

 

Lelu, j'aime bien les Lambour, alors :D

 

Killa Kaze, si je voyais une image, je pourrai ptet te dire quelque chose! :unsure:

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update de mon avatar pour coller avec ma signature

comment vous trouvez?

 

pour le logo "jetez vs ordures" comme dirait don beniti , je trouvais sa "trash" (haha)

alors j'ai pas réfléchi puis le résultat donnait pas si mal alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyofan, ta signature, c'est un cimetiere :D

 

le smiley de yop, essai (avec paint) de faire des bords rond

lautre, d'écoupe le contour, ca fai pas propore

 

et le logo de gauche, ca fait papier jeté à la poubelle.

 

 

tt ce que j'ai dit, c'est pas pour te faire chier, c'est pour ameliorer ta sign ! si t'es pas trop bete, tu comprendra.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...