Kiki Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je vient de changé mon avatar et ma signature vous en pensez quoi ? <{POST_SNAPBACK}> C trop mimiiiiil !! :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Comme ça ???? <{POST_SNAPBACK}> Un peu trop large à mon goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Demande au public si l'avatar de Tonito plait ? Merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 (ironie) tu la trouvé ou? Merci les gars. on a jamais dit qu'il était beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) on a jamais dit qu'il était beau J'ai jamais dit que vous avez dit qu'il était beau !!!! :#%$: J'ai dit merci c'est pour les réponses, p****n !!! EDIT : C'EST BON JE ME SUIS CAlmé ... pardon ... :-/ Modifié le 16 février 2005 par Tonito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Et ma nouvelle signature, elle vous plait??? je viens juste de la faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Et ma nouvelle signature, elle vous plait??? je viens juste de la faire! <{POST_SNAPBACK}> http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Non pas du tout ! 70,6ko c'est beaucoup trop gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Non pas du tout ! 70,6ko c'est beaucoup trop gros ! <{POST_SNAPBACK}> oups pardon , mais je vais changer ca. Encore pardon Voila c est fait, j ai respetcé la charte " des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko". En fait je métait focalisé sur le fait que les photos ne pouvaitent pas faire plus de 640x180 et non sur leur taille(max.60ko) Maintenant je repose ma question, vous plait elle, Modifié le 17 février 2005 par rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Cpernicus, mouais, t'a fait meiux, mais elle est bien Nigh' la 1° ! Tu gagnerais si tu étais seul ! Mais elle est pas trop mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 je viens d en faire une nouvelle , dites moi laquelle vous préférez entre les 2! Voici le lien http://img223.exs.cx/img223/9931/sanstitresignre9vs.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) oups pardon , mais je vais changer ca. Encore pardon Voila c est fait, j ai respetcé la charte " des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko". En fait je métait focalisé sur le fait que les photos ne pouvaitent pas faire plus de 640x180 et non sur leur taille(max.60ko) Maintenant je repose ma question, vous plait elle, <{POST_SNAPBACK}> Tu n'as pas lu la bonne ligne de la charte... celle que tu cites c'est pour les divers images que tu montres dans tes messages. Pour la signature, il s'agit de 640*120 pixels et 40 ko maximum Voilà... sinon j'aime bien ta sign, mais tu devrais changer d'avatar et en mettre un qui se marie avec ta sign ++ Modifié le 17 février 2005 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) Tu n'as pas lu la bonne ligne de la charte... celle que tu cites c'est pour les divers images que tu montres dans tes messages. Pour la signature, il s'agit de 640*120 pixels et 40 ko maximum Voilà... sinon j'aime bien ta sign, mais tu devrais changer d'avatar et en mettre un qui se marie avec ta sign ++ <{POST_SNAPBACK}> voila ca y est tout est en regle avec la charte (du moins je espere, sinon il faudra que je m achete des lunettes! ). Pour ce qui est de l avatar, je comptait justement le changer pur qu il aille bien avec ma sign! Voila ++ Modifié le 17 février 2005 par rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Pour Rob : La Lens flare ça le fait pas :-/ .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Pour centrer ta sign tu fait: [center*] ici tu met l'img de ta sign [/center*] sans mettre les * ++++++++++ Edit: j'en profite pour mettre de nouvelles signs: 1ère sign 2ème sign 3ème sign 4ème sign 5ème et dernière sign Dites moi ce que vous en pensez <{POST_SNAPBACK}> Pour la deuxième sign, c'ets toi qui a fait les anneaux ???, la 4 ou 3 je sais plus est assez ... vide et pas belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 comment vous trouvez la mienne ? je c que c pas tres travaillé mais bon je suis pas encore super bon avec photoshop je vais surement en faire une autre bientot jai seulement fait ca pour avoir une idée de ce que je voulais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) comment vous trouvez la mienne ? je c que c pas tres travaillé mais bon je suis pas encore super bon avec photoshop je vais surement en faire une autre bientot jai seulement fait ca pour avoir une idée de ce que je voulais <{POST_SNAPBACK}> Héé, encore un qui a cherché 'bullet' dans google... Je dis ça parce que j'ai vu les mêmes Ben sinon comme tu dis, c'est pas très travaillé, faudrait un peu plus de truc, puis à droite, les bords vont pas du tout avec le noir, enfin si elle te plait, c'est le principal +++ Modifié le 19 février 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Très belle ta sign badboy ! C'est ta couleur préférée le rose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) Très belle ta sign badboy ! C'est ta couleur préférée le rose ?? <{POST_SNAPBACK}> Mdr! Comme il l'a dit, ça fait gay [PS] Je préferais l'ancienne... Modifié le 20 février 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 C'est pour mieux embêter Midt les n'enfants. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 IoI, franchement pas mal ta sign bad Comme de rose n'est pas ma couleur préféré j'aurais bien vu ta sign avec une couleur bleu +++++++++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 J'adore ta sign' Badboy , la couleur change de d'habitude! Mais bon c'est clair que comme t'es un mec.....le rose sa te va pas trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) http://thouvenin.florent.free.fr/signatures%20perso/Sexy_Collab%5B1%5D%20copie.jpg <{POST_SNAPBACK}> C'est la sign la plus immonde que j'ai jamais vu Modifié le 20 février 2005 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 oui moi aussi je preferait l'ancienne a bad jaipme ien selle a Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Moi je l'a trouve cool la nouvelle sign de Bad. Par contre ça manque de filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Moi je l'a trouve cool la nouvelle sign de Bad. Par contre ça manque de filles <{POST_SNAPBACK}> Normal, il est passé de l'autre bord :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés