Big_bonobo Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 mci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Renegade je préfère la 2nd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 la deuxième également, je l'aime beaucoup, mais je n'aime pas du tout les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Edit: j'en profite pour mettre de nouvelles signs: 2ème sign Dites moi ce que vous en pensez <{POST_SNAPBACK}> 2ème la 4 j'arrive pas à la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Merci pour vos commentaires, à la base j'avait une préférence pour la première et la 2ème. N'hésitez pasà continuer à donner vos commentaires. la 4 j'arrive pas à la voir Pas très grave elle n'est pas très belle ++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 perso j'aime bien la 2 et la 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je vais me preparer une chtite nouvelle dans po longtemps. Ce qui m'énerve c'est de faire un avatar aproprié... :detective: <{POST_SNAPBACK}> Tu n'a cas faire une sign qui va avec ton avatar actuelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut. Comment trouvez-vous ma signature ? Bon je sais l'avatar ne suis pas avec il faut que je le change @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut. Comment trouvez-vous ma signature ? Bon je sais l'avatar ne suis pas avec il faut que je le change @+ <{POST_SNAPBACK}> Elle est pas mal ! Elle donne un esprit rebell lol! PS : Nulle par rapport à la mienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je vient de changé mon avatar, vous le trouvez comment ??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 lavatar va pas du tout avec la sign pour renegade, une des 2 premieres (avec preference pour la 2nde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 lavatar va pas du tout avec la sign pour renegade, une des 2 premieres (avec preference pour la 2nde) <{POST_SNAPBACK}> Normal macrea l'a pas encore chargé son avatar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Normal macrea l'a pas encore chargé son avatar ! <{POST_SNAPBACK}> sisi, fait ctrl+F5 et tu le verras cest meme ecrit fight club dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) cest meme ecrit fight club dessus <{POST_SNAPBACK}> Même qu'il est rose... Mais Mimil, pourquoi du rose ? Surtout avec le noir/blanc de ta sign, à la limite met truc dans le même esprit.. Par exemple ça > The Exploited (tu la réduis, évidement !) +++ Modifié le 15 février 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Même qu'il est rose... Mais Mimil, pourquoi du rose ? Surtout avec le noir/blanc de ta sign, à la limite met truc dans le même esprit.. Par exemple ça > The Exploited (tu la réduis, évidement !) +++ <{POST_SNAPBACK}> Jpe te la prend pour la mettre a la place de mon avatar ??? Merci @+ Je pense que cette fois sa doit être bon non ? l'avatar suis bien avec ma signature Modifié le 15 février 2005 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Que penser vous de mon nouveau kit sur Jimmy Eat World ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 ouai j'aime bien! personne n'as dit ci il aimait ma signe :ouin: et mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 personne n'as dit ci il aimait ma signe :ouin: et mon avatar <{POST_SNAPBACK}> Ils sont beaux J'aime bien le mec dans ton avatar et le reflet ca fait pas mal . La signature aussi mais ca serait peut etre mieux en plus grand ? faudrait essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Moi bandes de petits canaillous, je viens de changer mon avatar en remplaçant mon diablotin satanik par un mignon petit Chibi Goldo 8) . Ilétypamiminan :] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 ouai j'aime bien! personne n'as dit ci il aimait ma signe :ouin: et mon avatar <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien les signs et avatasr avec des caisses de tuning cartoon Par contre le reflet rend bien mais tu devrais peut être y retirer ton nom car c'est pas très réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Elle est sympa mais je la trouve quand meme un peu bizzare enfin les gouts et les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je vient de changé mon avatar et ma signature vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Un encadré noir et ce serait au poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Un encadré noir et ce serait au poil. <{POST_SNAPBACK}> Comme ça ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 c'est a dire plus realiste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés