k2vintout Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 elle est bien ma signature?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 elle est bien ma signature?? <{POST_SNAPBACK}> Non conforme pour changer un peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Non conforme pour changer un peut. <{POST_SNAPBACK}> oups j'avais lu 18 ko dsl http://img35.exs.cx/img35/6523/animation27lx33cb.png voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Fond transparent, ou quelquechose d'un peu recherché Taille plus grande (limite de la charte ) Sinon, pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Fond transparent, ou quelquechose d'un peu recherché Taille plus grande (limite de la charte ) Sinon, pas mal <{POST_SNAPBACK}> Et l'avatar qui va avec pour completer le tout. Ensuite, faire mijoter devant les yeux des modos pendant 15min. Après déguster les avertrissements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Après déguster les avertrissements ! <{POST_SNAPBACK}> A consommer avec modération, car l'abus est dangereux pour son statut Sinon j'aime bien la voiture en elle même, le seul truc à modifier c'est remplacer le fond blanc par un fond transparent comme le dit Prophete ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) j'avais pas penser o fond transparent! sinon pour l'avatar c'est mort il deconne! :ouin: jvous en fait une avec fond bleu voila elle est belle? Modifié le 11 février 2005 par k2vintout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 tout le monde s'en fout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 (modifié) Voila, en moins d'une demi-heure, je viens de finir ceci... Soyez pas trop dur avec moi, c'est encore et toujours du paint :-/ Avatar : http://forum.macreators.com/uploads/av-3799.jpg Signature : http://membres.lycos.fr/webcam32007/sign.jpg [PS] C'est quoi le code, à entrer dans la signature, qui permet de la centrer. Merci +++ Modifié le 13 février 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 tout le monde s'en fout? <{POST_SNAPBACK}> Pas du tout ! Je vien juste ded repasser et je trouve ta sign vraiment bien. L'effet pot de peinture renversé ou trash sur le fond rend beaucoup mieux que le blanc de la précédente. Tu as encore un probleme avec ton avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 (modifié) Black, t'a en dessous des smileys "Aide BB Code" [center*][img*]http://images.jpg[/img*][/center*] sans les * Sinon, K2, puisqu'il faut repondre => fond transparent, comme je te l'avait dit. Modifié le 13 février 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Black, t'a en dessous des smileys "Aide BB Code" [center*][img*]http://images.jpg[/img*][/center*] sans les * Sinon, K2, puisqu'il faut repondre => fond transparent, comme je te l'avait dit. <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup Sinon vous en penseez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bien, bien, bien, tu t'es inspiré de quoi? 30 min pour faire ca .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bien, bien, bien, tu t'es inspiré de quoi? 30 min pour faire ca .... <{POST_SNAPBACK}> Heu ben lol, je cherche dans google, je pioche plein d'image, je met ensemble, ça va très vite, la police c'est celle de Starcraft (> Dafont) Donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 oui mon avatar deconne toujour j'orais bien vue cette image comme avatar(sans animer malheureusement avatar (o faite sui-je le seul a ne pas voir ma signature)(croix rouge??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 (modifié) oui mon avatar deconne toujour j'orais bien vue cette image comme avatar(sans animer malheureusement avatar (o faite sui-je le seul a ne pas voir ma signature)(croix rouge??) <{POST_SNAPBACK}> Rassure-toi (si c'est vraiment un 'rassuration' :lolol:) Je vois ni signature, ni avatar Au fait, ton avatar est pas mal, avec le reflet Modifié le 13 février 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 avatar : 137342 octets....cest un peu beaucoup.... pour la sign, tu dois avoir mis un mauvais lien black, ta sin est franchement bien pour paint ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 TA FAIT CA AVE C PAINT Il est bien ton avatar, mais baisse l'opacicté du reflet pour toutes les couleurs, tu pourai aussi (suivant tes gouts), faire un ptite effet zigzag sur le reflet, imitation eau Bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Et moi, 'me suis fait une sign super rapide, légère, fluide (enfin je crois) et pas grosse ( pis fastoche aussi ) http://img140.exs.cx/img140/8866/gericomboutonwithrefletsetbeve.jpg Alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Pas mal, moi, je mettrai : -Un peu de couleur -un fond transparent -Les "tyaux" plus élaborés -effacer les ptites bavures à droite Mais elle st pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 voila normalement la signature doit marcher l'avatar je vais ressayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ton avatar est trop gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 a d'accord merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Pas mal, moi, je mettrai : -Un peu de couleur -un fond transparent -Les "tyaux" plus élaborés -effacer les ptites bavures à droite Mais elle st pas mal <{POST_SNAPBACK}>C'est pas des tuyaux ...... me demande pas ce que c je sais pas :fff: , j'ai pas donné de nom Pour les bavure : c'est pas vraiment une bavure, et je ne sais pas si ça va bien vouloir s'éffacer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 (modifié) Bordel de ***** mon avatar est pile a 15 ko et macrea veut po luploader fo encore que je baisse sa qualité ! Qu'est-ce que vous en dites de ma nouvelle sign et de mon avatar qui va surement bientot venir . Modifié le 13 février 2005 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés