sTuD'X Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 f2v... Pkoi tu n'arrete pas de nous demander comment on la trouve alors que tu sais qu'on va te dire qu'elle est géniale ???? :bangin: :kiss: :cheers: :kiss2: <{POST_SNAPBACK}> Lol Ben quand je demande pas on viens me chercher lol ^^ Donc je fais l'avatar,et les derniers ptits effets sur ma sign et je vous montre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Comment vous trouvez ma nouvelle sign ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) elle est belle !! (ta sign et la femme ossi) Tu nous file le lien où ta eu la photo dla fille ??? Modifié le 6 février 2005 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Voila avatar et sign Si vous ne voyez pas,faites actualiser ^^ Coper j'aime bien ta sign elle est mieux que les anciennes Mais ptète encore trop simple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 elle est belle !! (ta sign et la femme ossi) Tu nous file le lien où ta eu la photo dla fille ??? <{POST_SNAPBACK}> Tiens, jette un oeil là Voila avatar et sign <{POST_SNAPBACK}> Très réussi, comme d'habitude ! continu comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Comment vous trouvez ma nouvelle sign ? <{POST_SNAPBACK}> un peu simple, le texte. La photo, jla connai déja (bien, meme), mais je sait plus d'ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 nan je l'upload normalement sur mon ordi et ca foire jl'ai enregistrer en png taille ~8ko et ca marce pas mouain :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Tiens, jette un oeil là <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup ! Ya plein de gens qui prennent ca pour leurs sign ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 A mon tour : Comment vous trouvez mon nouvel avatar / nouvelle sign? ps : sans faire du tout expres avatar = 14.8 Ko sign = 58 Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 A mon tour : Comment vous trouvez mon nouvel avatar / nouvelle sign? ps : sans faire du tout expres avatar = 14.8 Ko sign = 58 Ko <{POST_SNAPBACK}> Ta sign est tro grosse .... 40 Ko max ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 merde, jme suis planté de paragraphe jvai rectifié ca tt de suite... trop beau pour etre vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Que pensez vous de ma nouvelle signature ? j'espere qu'elle vous plait parce que j'en ai pas d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 SUBLIMISSIMMMMMMEEE!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Tres jolie , certes les angles me deplaisent tout de meme Revoi donc ca afin de profiter pleinement de cette signiature de qualité ma fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) Que pensez vous de ma nouvelle signature ? j'espere qu'elle vous plait parce que j'en ai pas d'autres <{POST_SNAPBACK}> Centre ta signature avec ca [*center][*/center] (sans les *) Et essai de rendre les coins blancs transparent sinon c'est pas mal du tout EDIT: :king: C'est mon 500eme MESSAGES youhooouuuuuu :cheers: Modifié le 6 février 2005 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) Un ptit peu plus d'avis sur ma sign ? EDIT : C'est mon 2505 ème message lol youhouuu looool Modifié le 6 février 2005 par -Fou_2_ViTe$$e- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 jveu pas gacher l'euphorie du public, mais ces cranes me dise vaguement quelquechose. Ptetre une ressemblance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) Le virage raté d'arton senna :happycry: Modifié le 6 février 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) Le virage raté d'arton senna :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Gros c*nnard !!!! j'ai pas d'autre mot ! Que les modos me mettent 10% si ils veulent mais je laisse pas passer ca ! Ton humour tu te le garde bouffon, sa ne fait rire que les abrutis de ton sous niveau intellectuel ! PiKseL, Modifié le 6 février 2005 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) Garde ton hostilité pour toi la ou il faut Aprend à faire le part des choses ... Tu croie que je suis sans coeur? ce ne sont que des paroles je respecte la vie d'autruis , ce serait un russe qui serait mort de froid que personne n'aurait entendu parler ca n'aurait pas fait tant scandale La suite en Mp... Modifié le 6 février 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Le virage raté d'arton senna :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Gros c*nnard !!!! j'ai pas d'autre mot ! Que les modos me mettent 10% si ils veulent mais je laisse pas passer ca ! Ton humour tu te le garde bouffon, sa ne fait rire que les abrutis de ton sous niveau intellectuel ! PiKseL, <{POST_SNAPBACK}> Garde ton hostilité pour toi la ou il faut Aprend à faire le part des choses ... Tu croie que je suis sans coeur? ce ne sont que des paroles je respecte la vie d'autruis , ce serait un russe qui serait mort de froid que personne n'aurait entendu parler ca n'aurait pas fait tant scandale La suite en Mp... <{POST_SNAPBACK}> Je veux pas faire une polémique là ou n'est pas le sujet,mais bon il faut que tu sache controlé tes mots Yop,l'humour ok,mais l'humour noir comme cela non.. Tu parle d'un Russe mort de froid sans que personne ne sache,n'aurais pas fais une polémique,normal,personne ne l'aurais su ... Mais bon > " En surfant sur le Tsunami " -- " Le virage raté d'Airton Sena " < Et j'en passe certainement vu que je ne regarde pas tout les sujets,enfin voilà je pense que faut que tu fasse attention a ton humour [ Ceci ne me fais pas du tout rire ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Certes , tout de meme je me controle pas , je promet que je ferait un effort vu comment certain de mes propos finise si mal Je m'abstiendrai de ce genre de propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Certes , tout de meme je me controle pas , je promet que je ferait un effort vu comment certain de mes propos finise si mal Je m'abstiendrai de ce genre de propos <{POST_SNAPBACK}> Tu devrais t'abstenir tout court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 ET la elle est mieu ma sign ? attention RED MAN c'est moi l'homme rouge comme le sang... nan je lol j'arrette mes conneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 ET la elle est mieu ma sign ? attention RED MAN c'est moi l'homme rouge comme le sang... nan je lol j'arrette mes conneries... Super, déjà avant elle était bien mais maintenant avec les bords encore plus. Et ouais arrête avec tes sales blagues parceque on t'a reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés