Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

Pas autorisée ... je crois ! faudrais que je relise la charte mais je crois qu'il est interdit d'utiliser des smileys hors serveurs Macrea ... et le papa noel la ^^ c'est pa du macréa lol

 

Sinon elle ma fais bcp rire :)

 

Tu as raison, je te le confirme !

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

smiley ou pas smiley, on a pas le droit de mettre deux images dans sa sign... c'est donc hors-la-charte !

 

sinon, ben... le smiley aurait pu etre mieu :-/

 

Oui pour le smiley, t'aurais pu faire un montage avec les smiley IPB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si  :rolleyes:

 

Des smileys autre que ceux qui proviennent des servers (FTP) de macreators !  ;)

 

Shut faut pas le véxé :P lool ... oui d'ailleur j'avais oublier le double image interdit ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucuns commentaires sur les signs à message douteux... Ceci dit, graphiquement parlant, elle nettement mieux que ta dernière.

 

Pour le proverbe en bleu (qui ne dépareille pas avec le reste) : Même un vieux primate que je connais bien n'aurais pas eu l'idée de mettre ça.

P.S : Etre ou ne pas etre?... quand je vois la gueule de ta sign, je préfère ne pas etre.  :eye:

 

++

a propos des commentaires meme reflexion ^^

jai limpression que ca sadresse a moi lol

smiley ou pas smiley, on a pas le droit de mettre deux images dans sa sign... c'est donc hors-la-charte !

jallais justement le dire

 

menfin, pour en revenir aux sign

 

hellfire : trop fouilli, et le decoupage de la tour eiffel mal fait (je suis tout a fait conscient que decouper barreau par barreau, cest impossible, mais ca fait qd meme tache ^^), et sinon, trop dimages, et pour reprendre les autres, illisible le 'vive la france'

 

yopkiwi : une sign doit representer le gars qui la met, moi on pourrait me reprocher quelle ne me ressemble pas du tout, mais toi, niveau ressemblance, cest reussi :)

PS : stu veux jmarrete, tu voulais venir me voir pour melargir le rectum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yopkiwi : une sign doit representer le gars qui la met, moi on pourrait me reprocher quelle ne me ressemble pas du tout, mais toi, niveau ressemblance, cest reussi :)

PS : stu veux jmarrete, tu voulais venir me voir pour melargir le rectum ;)

 

PTDRRRRRRRRR :lololol:

 

je suis écroulé par terre :lolol: mdr bien jouer stephino sert moi la pince :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ma nouvelle???  je sai j'en fais pas mal mai yen a aucune ke j'adore....

par contre celle la je l'aime bien

ken penser vous????

Tu aurais été Breton et tu aurais fait pareil avec la Bretagne, j'aurai joui sur place et j'aurai pas été le seul, mais là, des monuments de Paris, çà peut passer, mais le stade de foot, çà passe pas du tout du tout! :-X

 

Sinon, côté boulot, c'est pas trop mal fait, çà peut être mieux comme tout évidemment, mais çà a le mérite de changer avec la mode actuelle des signs, avec des balles et des maps! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais été Breton et tu aurais fait pareil avec la Bretagne, j'aurai joui sur place et j'aurai pas été le seul, mais là, des monuments de Paris, çà peut passer, mais le stade de foot, çà passe pas du tout du tout! :-X

 

Sinon, côté boulot, c'est pas trop mal fait, çà peut être mieux comme tout évidemment, mais çà a le mérite de changer avec la mode actuelle des signs, avec des balles et des maps! ;)

 

 

Salopio,le mod actuelle,c'est que tout le monde m'a copier,mais c'est le même principe un alliage de plusieur calque avec des images differentes,le principe ne change pas,juste la finalitée ;)

 

Les découpes devraient être mieux soignées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salopio,le mod actuelle,c'est que tout le monde m'a copier,mais c'est le même principe un alliage de plusieur calque avec des images differentes,le principe ne change pas,juste la finalitée ;)

 

Les découpes devraient être mieux soignées ;)

je sais que c'est toi qui avait lancé le truc, avec les sig de Beniti (grosse feignasse tu peux pas faire çà tout seul), et que plusieurs l'ont repris, y compris moi dans un projet qui restera sur mon DD s'il tient la route!

 

Quand aux découpes, il a pas ton niveau, il a l'air encore assez noob (sans vouloir être véxant) pour arriver à en faire de belles! ;)

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi, ça y est ! tu fabriques des crèpes dans une forêt celtique, et tu crois pêter plus haut que ton cul !

 

Tu aurais été Breton et tu aurais fait pareil avec la Bretagne, j'aurai joui sur place et j'aurai pas été le seul

 

Je confirme :D

 

je sais que c'est toi qui avait lancé le truc, avec les sig de Beniti (grosse feignasse tu peux pas faire çà tout seul)

 

Si je pouvais baisser mon pantalon pour te montrer à quel point je te méprise... :D

 

Au passage, pour la ptite histoire de ma sign et la célèbre baballe : F2V était en train de m'en fabriquer une totalement différente pendant que je cherchais des img sur gogole quand j'ai vu ces balles en 3D et je lui est demandé de me les mettre... après ce fut un festival de plagiat.

 

Faut remettre les merdeux sur le droit chemin quand même :D

 

P.S : Si tu veux répliquer, je t'attends avec impatience en privé ma couille'hen

 

++

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jvais enlever les boutons pour la police je veu pas mettre deux fois mon pseudo donc :-/

 

sinon je sais pas comment ogmenter le contraste entre la voiture et la signature!

 

Moi j'aime bien, mais la police pixélisée, c'est pas réussi, faudrai lui donner un zoli contraste

 

sinon c'est coold :D

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K2vintout : ton avatar foire

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F2V, je vois que tu as changé de sign, sans poster ici...

Bon, j'espère (même si je le suppose) que c'est pas pour cette histoire de foutues balles... Je les aurais retirées si t'avais insisté :huh:

Enfin j'aime beaucoup la dominante bleue sur ta nouvelle sign, très réussie, comme toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,t'inquiete je t'en veux pas pour les balles ect,ya pas de problème,j'avais envie de changer,et je sais que je vous emerde avec mes signs lol,donc je me suis dit poste pas encore ^^

 

merci ben tant qu'a faire donner moi vos avis,mais je vais l'updater en mettant des etoiles ou des bulles,dans la journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...