Aikon Polizei Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 dsl mais elles sont trop crade :-/ <{POST_SNAPBACK}> Du jpeg enregistré sous paint ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Du jpeg enregistré sous paint ^^ <{POST_SNAPBACK}> chuis pas sur, mais pour bien lui faire, faudrait avoir les originaux des voitures, et du fond séparés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 (modifié) J'ai arrangé les bord (vite fait avec photoshop) sur paint, et comme la compression a été super foireuse, ca a donné des trucs pas beaux... C'est juste les bord qu'il fau un peu retoucher Modifié le 31 janvier 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 (modifié) Un jpeg sous paint = un gros caca Les images assez petite rende hiper mal sous paint Enregistre en png ou alors demande à quelqun de les enregistré avec totoshop ou paintshop Modifié le 31 janvier 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonjour, Voila j'ai fais une signature&avatar provisoir, le temps que je finisse ma nouvelle (enfin surtout que le dessinateur la fasse ) Vous en pensez quoi ? Signature: http://pikselentitydesign.free.fr/forum/signature.jpg Avatar: http://pikselentitydesign.free.fr/forum/avatar.jpg Merci d'avance, PiKseL EDIT: Et cette variante ? http://pikselentitydesign.free.fr/forum/signaturebis.jpg Bye, PiKseL <{POST_SNAPBACK}> Je n'aime pas trop... la couleur principale peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 J'aurai mieu vu une couleur sombre pour ta signiature pour garder l'effet medieval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 J'aurai mieu vu une couleur sombre pour ta signiature pour garder l'effet medieval <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas trop choisis le fond ... (et j'ai pas chercher a l'asombrir, j'aime pas les signatures noir/sombre) Cadeau -> Art Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Lol, trop bien foutu leur truc un fond métal aurai été pas mal, aussi... sauf pour la belle épée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 J'ai pas trop choisis le fond ... (et j'ai pas chercher a l'asombrir, j'aime pas les signatures noir/sombre) Cadeau -> Art Pad <{POST_SNAPBACK}> o c'est trop fort j'orai bien voulu faire une signe comme ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 o c'est trop fort j'orai bien voulu faire une signe comme ca lol <{POST_SNAPBACK}> Tu peux. Mais c'est de l'art dites-donc de barbouiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tu peux. Mais c'est de l'art dites-donc de barbouiller ? <{POST_SNAPBACK}> Demande a Picasso :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 (modifié) j'aime bien ta sign pixel Modifié le 1 février 2005 par k2vintout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 et ma nouvelle??? je sai j'en fais pas mal mai yen a aucune ke j'adore.... par contre celle la je l'aime bien ken penser vous???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Tres travaillé beau boulot mais j'acroche pas trop :happycry: dsl mais je reconnait la qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Elle pas mal ta sign hellfire666 mais il y a un peu trop d'image en transparence :-/ ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 oui la on comprend rien j'ai mis du temp avant de lire vive la france! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 K2 tu sais déjà ! Pour piksel, comme d'ab' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Elle pas mal ta sign hellfire666 mais il y a un peu trop d'image en transparence :-/ ++++ <{POST_SNAPBACK}> jtrouve aussi, mais ca fait un ptit style... cke j'aime bcp moins dans la sign, c'est l'ecriture : la police, la disposition et la couleur... (pas l'association bleu-blanc-rouge, mais plutot la transparence...) enfin, chaqun ses gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 et ma nouvelle??? je sai j'en fais pas mal mai yen a aucune ke j'adore.... par contre celle la je l'aime bien ken penser vous???? <{POST_SNAPBACK}> Assez bien réalisé je dois dire. Quoique, le "vive la France" ne passe pas top :/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Et ma mienne mdr xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Et ma mienne mdr xD <{POST_SNAPBACK}> Pas autorisée ... je crois ! faudrais que je relise la charte mais je crois qu'il est interdit d'utiliser des smileys hors serveurs Macrea ... et le papa noel la ^^ c'est pa du macréa lol Sinon elle ma fais bcp rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 comment ca, c'ets une image, on a bien le droit de mettre ne image... sinon, elle a le mérite detre ... originale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Et ma mienne mdr xD <{POST_SNAPBACK}> Aucuns commentaires sur les signs à message douteux... Ceci dit, graphiquement parlant, elle nettement mieux que ta dernière. Pour le proverbe en bleu (qui ne dépareille pas avec le reste) : Même un vieux primate que je connais bien n'aurais pas eu l'idée de mettre ça. P.S : Etre ou ne pas etre?... quand je vois la gueule de ta sign, je préfère ne pas etre. :eye: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 comment ca, c'ets une image, on a bien le droit de mettre ne image... sinon, elle a le mérite detre ... originale... <{POST_SNAPBACK}> Oui mais sans faire le rabas joie moi je lis ca Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : - des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS, Alors je me pose des questions c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 C'est pas francais la phrase en plus ! des smileys [...] autres que sur les serveurs [...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés