Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
J'ai une signature faite par Gericom.

Ouais <_< , enfin j'ai un peu chômé mais bon ... (pardonne moi :happycry: , pardonne mwaaahahaaaaaaha :ouin:!!!! )

Pour TokTok : nan j'avais pas oublié, juste que comme c'était un lien ... je pensais pas !

D!@ : pour les 42, j'aurai bien voulu laisser les 120 Ko, c plus beau, mais bon ...

Wave

Modifié par Gericom
Posté(e)
<_< C'est 40ko maxi pas plus pour les signatures. Y'en a quelques uns ici qui l'ont oublié. :rolleyes:

Arrangé

Et encore nouvelle sign, dont voici un lien vers elle qui n'est pas réduite au poid max :

Wave

Posté(e)
:no: 1ko de trop. :rolleyes:

Oh ! allez, pour un Ko :)

Posté(e)
La charte c'est la charte. On ma même averti et enlever ma signature parce qu'elle était trop lourde alors tout le monde doit la respecter.

Et c'est pas la 1ère fois. :rolleyes:

P.S. Seul midtownmad a une dérogation B) . Même s'il pourrait faire un petit effort pour qu'elle soit conforme :

http://membres.lycos.fr/samchi4/mid/signature.jpg :D

Posté(e) (modifié)

Ouais je veux dire, c'est comme si la police roulé plus vite que les limitation de vitesse, ils le font mais bon, donc c'est pas un bon exemple --> merd°

C'est un peu hopital qui se fout de la charité je trouve, enfinb bon chacun son avis ...

J'ai essayer de lui arbbaisser la taille sans rien perdre, pas réeussi ! :(

Modifié par saoul cool
Posté(e)

P.S. Seul midtownmad a une dérogation B) . Même s'il pourrait faire un petit effort pour qu'elle soit conforme :

http://membres.lycos.fr/samchi4/mid/signature.jpg  :D

Ca c'est de l'optimisation ! :lol: Je pourrai faire ça aussi mais alors mes signs deviennent de l'art contemporain. :P

Posté(e)

http://membres.lycos.fr/samchi4/mid/signature.jpg  :D

franchement il devrait... on voit pas la différence ! sauf peut etre légérement au niveau du texte... et encore, c'est léger :lol:

Posté(e) (modifié)

Voilou :

http://membres.lycos.fr/donbeniti/hpbimg/donbeniti.jpg

Made by (boulet ce stef ^^) eT3rN4L_Gr@F!'K ;)

Modifié par Don_Beniti
Posté(e)
Il suffit de connaitre les ports d'écoute de steam et du serveur dédié, à ce moment tu ouvre ces ports.

Excellente, je me demande si c'est lui qui a modelisé la balle :fff:

Posté(e)
Excellente, je me demande si c'est lui qui a modelisé la balle  :fff:

mdr pourquoi cette citation du forum plus ?

sinon on dit made by et... (flemme de retaper son pseudo :lol:)

et pour les balles, je pense quune personne possédant cinema 4d la aidé...

sinon pas mal, mais... y aun ptit truc qui mgene...

PS : F2V si tas reusi pour C4D, dis moi ;)

Posté(e)
sinon pas mal, mais... y aun ptit truc qui mgene...

Vazy dis le nous, ne soit pas timide (fais gaffe on est deux !! :D )

Posté(e)
je sais pas... je trouve que le coté droit ne vas pas avec le reste (dessin en 2d notamment...)

Bouh spèce de chipoteur, va ! ^^

Posté(e)

J'ai tout fait mains,et oui je sais je suis un dieu:p

Non je vous en prie,pas besoin de me dire que je mérite le prix nobel,je prefère resté anonyme! B)

Secret professionel,rien ne sera dévoilé quand a la méthode de fabrication... :ph34r:

Posté(e)
J'aime bien ta news' sign Don Beniti !  :)

moa kil est fait (j'ai tout appris a F2V)

P.S: Merci ;)

Posté(e)

Mdrr !! Il m'a même appris a me taire :-X ,il savait qu'il valait mieux pour lui,afin que sa réputation (pas grandiose),ne tombe completement a l'eau ^^ :adieu: :boat:

Franchement je dois dire mon cher Benitoch que je suis fier de toi :P,j'adore cette sign :) B)

Posté(e)

Mdrr !! Il m'a même appris a me taire  :-X ,il savait qu'il valait mieux pour lui,afin que sa réputation (pas grandiose),ne tombe completement a l'eau ^^  :adieu:  :boat:

Franchement je dois dire mon cher Benitoch que je suis fier de toi :P,j'adore cette sign :) B)

Mdrr itou, la seul chose qu'il s'est faire avec ses mains, en fait avec sa main c'est... :fff:

Elle est pas mal, bien fait F2V!

Kenavo!

Posté(e)

C'est toi qui l'a faite, si oui c'est très correct..

Posté(e)
sque ma nouvelle sign est bien svp ?

Elle sera encore mieux en juillet :P (une intuition)