Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il te faut un fonc beaucoup plus clair.... l'écriture rouge bordeaux ne se voit pas sur ton bleu ;) sinon j'aime bien

Joli, mais un peu vide vers le centre. ;)

 

ok,merci :) je vais modifier voir ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ch'la mienne vous l'aimez bien ???

Chuis en train d'en faire une, Thème : ESA, avec des effets que j'ai trouvés à faire !!! :)

 

L'avatar est un peu flou, mais c'est parce que réduire n moins de 15Ko ce que j'avais mit dedant ct chaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ellle est pas mal, mais trop rempli je trouve !  ;)

@+

+1

 

Idem pour moi, je la trouve trop fouilli. Il faudrai rééquilibrer la sign en mettant mieux les différents persos a gouche et à droite. Sinon, la caisse, c'est pas celle que j'avait retexturée a partir d'un scan et que j'avait mis dans une signature ? Ou bien c'est l'image officilelle ? :P

 

;)

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)Sinon, la caisse, c'est pas celle que j'avait retexturée a partir d'un scan et que j'avait mis dans une signature ? Ou bien c'est l'image officilelle ?  :P

 

A la base il devait s'agir d'une Ford GT40, ou de son clone dans San Andreas.

 

Vu que ma signature me plaisait pas trop, et en attendant de piger un peu mieux Toshop , j'ai fait une plus simple:

 

http://gta-france.chez.tiscali.fr/sig/roscoff.jpg

 

Elle est composé du drapeau Breton pour ceux qui connaissent pas, avec en fond un coucher de soleil sur Roscoff, une ville où j'ai passer les meilleurs moment de cette année, voir même depuis plusieurs années! Par contre à éviter l'été, c'est pourri de touristes! <_<

 

Commentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base il devait s'agir d'une Ford GT40, ou de son clone dans San Andreas.

 

Vu que ma signature me plaisait pas trop, et en attendant de piger un peu mieux Toshop , j'ai fait une plus simple:

 

http://gta-france.chez.tiscali.fr/sig/roscoff.jpg

 

Elle est composé du drapeau Breton pour ceux qui connaissent pas, avec en fond un coucher de soleil sur Roscoff, une ville où j'ai passer les meilleurs moment de cette année, voir même depuis plusieurs années! Par contre à éviter l'été, c'est pourri de touristes! <_<

 

Commentaires?

 

 

Même si la manière de la faire est simple,ça donne bien,et franchement j'adore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waahh !!

Moi je me suis fait une new sign aussi, mais je trouve que le rendu est quand même moche :

http://img116.exs.cx/img116/5479/tuyausigncopy.jpg

 

j'ai tout fait, du background aux tuyaux, en passant par les carrés

 

Elle est mieux que l'ancienne ou pas (pour l'ancienne, voir le concour de la meileur sign et du meilleu avatar ...)

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta sign est bien imaginée mais comme tu le dis, l'effet n'est pas garanti. Et pourquoi ?

 

Parceque tu n'utilise pas des couleur qui se marient parfaitement. Utilise des tons de couleurs proches, ou opposés, mais pas des tons qui ne se mélangent pas. Tu pourrai toujours essyer ça et voir si ça en change l'aspect de ta sign.

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waahh !!

Moi je me suis fait une new sign aussi, mais je trouve que le rendu est quand même moche :

http://img116.exs.cx/img116/5479/tuyausigncopy.jpg

 

j'ai tout fait, du background aux tuyaux, en passant par les carrés

 

Elle est mieux que l'ancienne ou pas (pour l'ancienne, voir le concour de la meileur sign et du meilleu avatar ...)

 

Elle est pas mal, mais heuresement que tu as précisé que c'était des tuyaux, pour moi ils font trop carrés! Pour le reste, je suis d'accord avec les autres!

 

Merci pour les commentaires sur ma sig, çà fait plaisir! :)

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal, mais heuresement que tu as précisé que c'était des tuyaux, pour moi ils font trop carrés! Pour le reste, je suis d'accord avec les autres!

 

Merci pour les commentaires sur ma sig, çà fait plaisir! :)

 

Kenavo!

wé, ta raison, ça ressemble pas à des tuyaux mdr :lol: , et les autre aussi !! mici, je vias changer ça tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c claires que c space...mais ca va,moi aussi je preferez largement l'ancienne!

 

.Sinon pour toi le primate c claire que c bien fait,mais je preferez le style de lancienne car un peu plus travaillez!

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'en ai refait une autre

 

http://img118.exs.cx/img118/8463/111cransigncopy.jpg

j'ai aussi fait l'écran rien n'est repris de qqchose d'autre (sauf les images de GTA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Toujours le même commentaire, tes tuyaux font toujours trop carrés, mais c'est du à l'effet que tu as mis dessus, Bevel Boss dans Fireworks, dans les autres je connais pas!

Change la réflection ou modifie l'effet et çà fera mieux!

 

Sinon, j'aime pas trop, d'un côté çà fait trop chargé, de l'autre un peu trop vide! Désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'en ai refait une autre

 

http://img118.exs.cx/img118/8463/111cransigncopy.jpg

j'ai aussi fait l'écran rien n'est repris de qqchose d'autre (sauf les images de GTA)

 

t'estompe tout parcequ t'as trouvé un novueau truc et la Paf ton Ikdo il est pas estompé

 

sinon c'est joli

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gericom ta sign elle clake mais ya 2 chose à amélioré:

 

Fais un effet TV sur l'ecran :lol:

 

Enlève se truc violet à droite sa va pas du tout avec le reste ! change vite sa de couleur !!!

 

P.S: Sa sert à rien de mettre By Gericom sur la sign puiske elle est pour toi :lol:

 

++

Modifié par Uxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'estompe tout parcequ t'as trouvé un novueau truc et la Paf ton Ikdo il est pas estompé

 

sinon c'est joli

 

$fimx

nan, je les ai estompé un à la fois, le "IKDO" c fait esprès !!

 

Pour Uxy, c pas celle du site ^^, je vais la changer .... faut pas s'inquiéter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.macreators.com/uploads/photo-3355.png

 

Voilà c'est la photo qui est dans mon profil !

C'est donc très très vite fait, mais bon voilà, vous aimez ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...