Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 voila enfin mis a jour...! vous en pensez koi? L'avatar va pas tarder.. + <{POST_SNAPBACK}> Joli, mais un peu vide vers le centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Il te faut un fonc beaucoup plus clair.... l'écriture rouge bordeaux ne se voit pas sur ton bleu sinon j'aime bien <{POST_SNAPBACK}> Joli, mais un peu vide vers le centre. <{POST_SNAPBACK}> ok,merci je vais modifier voir ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Mouais pas mal, comme je tes dit sur mon forum déjà J'aime bien, l'avatar un peu moins mais bon ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ok,merci je vais modifier voir ca... <{POST_SNAPBACK}> Juste en passant, si tu veux mettre 69 en chiffre romain, ce que tu as mis ne colle pas > LXIX (50+19) > VI IX (6 et 9) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Et ch'la mienne vous l'aimez bien ??? Chuis en train d'en faire une, Thème : ESA, avec des effets que j'ai trouvés à faire !!! L'avatar est un peu flou, mais c'est parce que réduire n moins de 15Ko ce que j'avais mit dedant ct chaud ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ta signature est super chouette Dommage qu'on ne voit pas l'avatar :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ellle est pas mal, mais trop rempli je trouve ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) Ellle est pas mal, mais trop rempli je trouve ! @+ <{POST_SNAPBACK}> +1 Idem pour moi, je la trouve trop fouilli. Il faudrai rééquilibrer la sign en mettant mieux les différents persos a gouche et à droite. Sinon, la caisse, c'est pas celle que j'avait retexturée a partir d'un scan et que j'avait mis dans une signature ? Ou bien c'est l'image officilelle ? Modifié le 25 novembre 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 (...)Sinon, la caisse, c'est pas celle que j'avait retexturée a partir d'un scan et que j'avait mis dans une signature ? Ou bien c'est l'image officilelle ? <{POST_SNAPBACK}> A la base il devait s'agir d'une Ford GT40, ou de son clone dans San Andreas. Vu que ma signature me plaisait pas trop, et en attendant de piger un peu mieux Toshop , j'ai fait une plus simple: http://gta-france.chez.tiscali.fr/sig/roscoff.jpg Elle est composé du drapeau Breton pour ceux qui connaissent pas, avec en fond un coucher de soleil sur Roscoff, une ville où j'ai passer les meilleurs moment de cette année, voir même depuis plusieurs années! Par contre à éviter l'été, c'est pourri de touristes! Commentaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Particulier, mais j'aime bien, bravo ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 A la base il devait s'agir d'une Ford GT40, ou de son clone dans San Andreas. Vu que ma signature me plaisait pas trop, et en attendant de piger un peu mieux Toshop , j'ai fait une plus simple: http://gta-france.chez.tiscali.fr/sig/roscoff.jpg Elle est composé du drapeau Breton pour ceux qui connaissent pas, avec en fond un coucher de soleil sur Roscoff, une ville où j'ai passer les meilleurs moment de cette année, voir même depuis plusieurs années! Par contre à éviter l'été, c'est pourri de touristes! Commentaires? <{POST_SNAPBACK}> Même si la manière de la faire est simple,ça donne bien,et franchement j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 pas mal ! Tu verra Ps il suffit de chipote run peu et on apprend vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) Waahh !! Moi je me suis fait une new sign aussi, mais je trouve que le rendu est quand même moche : http://img116.exs.cx/img116/5479/tuyausigncopy.jpg j'ai tout fait, du background aux tuyaux, en passant par les carrés Elle est mieux que l'ancienne ou pas (pour l'ancienne, voir le concour de la meileur sign et du meilleu avatar ...) Modifié le 27 novembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ta sign est bien imaginée mais comme tu le dis, l'effet n'est pas garanti. Et pourquoi ? Parceque tu n'utilise pas des couleur qui se marient parfaitement. Utilise des tons de couleurs proches, ou opposés, mais pas des tons qui ne se mélangent pas. Tu pourrai toujours essyer ça et voir si ça en change l'aspect de ta sign. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Je la trouve un peu space, et jaime pas trop, mais je prefere largement l'ancienne ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Waahh !! Moi je me suis fait une new sign aussi, mais je trouve que le rendu est quand même moche : http://img116.exs.cx/img116/5479/tuyausigncopy.jpg j'ai tout fait, du background aux tuyaux, en passant par les carrés Elle est mieux que l'ancienne ou pas (pour l'ancienne, voir le concour de la meileur sign et du meilleu avatar ...) <{POST_SNAPBACK}> Elle est pas mal, mais heuresement que tu as précisé que c'était des tuyaux, pour moi ils font trop carrés! Pour le reste, je suis d'accord avec les autres! Merci pour les commentaires sur ma sig, çà fait plaisir! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Elle est pas mal, mais heuresement que tu as précisé que c'était des tuyaux, pour moi ils font trop carrés! Pour le reste, je suis d'accord avec les autres! Merci pour les commentaires sur ma sig, çà fait plaisir! Kenavo! <{POST_SNAPBACK}> wé, ta raison, ça ressemble pas à des tuyaux mdr , et les autre aussi !! mici, je vias changer ça tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 c claires que c space...mais ca va,moi aussi je preferez largement l'ancienne! .Sinon pour toi le primate c claire que c bien fait,mais je preferez le style de lancienne car un peu plus travaillez! + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bon alors j'en ai refait une autre http://img118.exs.cx/img118/8463/111cransigncopy.jpg j'ai aussi fait l'écran rien n'est repris de qqchose d'autre (sauf les images de GTA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Re! Toujours le même commentaire, tes tuyaux font toujours trop carrés, mais c'est du à l'effet que tu as mis dessus, Bevel Boss dans Fireworks, dans les autres je connais pas! Change la réflection ou modifie l'effet et çà fera mieux! Sinon, j'aime pas trop, d'un côté çà fait trop chargé, de l'autre un peu trop vide! Désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bon alors j'en ai refait une autre http://img118.exs.cx/img118/8463/111cransigncopy.jpg j'ai aussi fait l'écran rien n'est repris de qqchose d'autre (sauf les images de GTA) <{POST_SNAPBACK}> t'estompe tout parcequ t'as trouvé un novueau truc et la Paf ton Ikdo il est pas estompé sinon c'est joli $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) Gericom ta sign elle clake mais ya 2 chose à amélioré: Fais un effet TV sur l'ecran Enlève se truc violet à droite sa va pas du tout avec le reste ! change vite sa de couleur !!! P.S: Sa sert à rien de mettre By Gericom sur la sign puiske elle est pour toi ++ Modifié le 27 novembre 2004 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 t'estompe tout parcequ t'as trouvé un novueau truc et la Paf ton Ikdo il est pas estompé sinon c'est joli $fimx <{POST_SNAPBACK}> nan, je les ai estompé un à la fois, le "IKDO" c fait esprès !! Pour Uxy, c pas celle du site ^^, je vais la changer .... faut pas s'inquiéter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bon alors j'en ai refait une autre http://img118.exs.cx/img118/8463/111cransigncopy.jpg j'ai aussi fait l'écran rien n'est repris de qqchose d'autre (sauf les images de GTA) <{POST_SNAPBACK}> http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif C'est 640x120 maxi, pas 125 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 http://forum.macreators.com/uploads/photo-3355.png Voilà c'est la photo qui est dans mon profil ! C'est donc très très vite fait, mais bon voilà, vous aimez ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés