vandread Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 .. stefi, tu me laisse celle de gauche, je te laisse celle de droite ^^ tu pourez m'en faire une belle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 .. stefi, tu me laisse celle de gauche, je te laisse celle de droite ^^ tu pourez m'en faire une belle ?? <{POST_SNAPBACK}> Arhem, c'est la même nana :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Et moi ? J'ai pas eu bcp de coms' @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 C'es beau soul, surtout l'aspect zen j'adore, ca détend au regard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 j'aime bien ta sign.... surtout les couleurs de ton pseudo !! OUAHOUU, un tel sens artistique dans ton choix me laisse pantois ^^ <{POST_SNAPBACK}> merci et nen rajoute pas trop, tu mas juste idt de changer la couleur du pseudo ^^ .. stefi, tu me laisse celle de gauche, je te laisse celle de droite ^^ tu pourez m'en faire une belle ?? <{POST_SNAPBACK}> voila ce que jallais te repondre : Arhem, c'est la même nana :fff: <{POST_SNAPBACK}> saoul cool, jaime bien la tienne, mais hier tavais un pb de ftp je crois, on la voyais pas (user posted image) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 C'es beau soul, surtout l'aspect zen j'adore, ca détend au regard... <{POST_SNAPBACK}> Merci, la tienne est pas mal du tout aussi, mais je preferer la porche quand meme ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut, J'aime bien ta sign le primate, sa change des autres, J'aime bien aussi ta sign stephino21, j'aime bien le fond, et les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut, J'aime bien ta sign le primate, sa change des autres, J'aime bien aussi ta sign stephino21, j'aime bien le fond, et les couleurs <{POST_SNAPBACK}> Et moi ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 meme si ses la meme, je la prefere a gauche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ha oki merci ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Et moi ? Ben voyons, je te l'ai déjà dis, j'aime bien ta sign j'aime les couleurs, et la simplicité, ya pas de chose qui vienne gachée ta création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ben voyons, je te l'ai déjà dis, j'aime bien ta sign j'aime les couleurs, et la simplicité, ya pas de chose qui vienne gachée ta création <{POST_SNAPBACK}> A s'cuse merci quand meme ! D'autres coms' ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut! J'ai bossé un peu dessus, lu les tutos, voici deux nouvelles versions: http://gta-france.chez.tiscali.fr/images/sig.jpg http://gta-france.chez.tiscali.fr/images/2qotd.jpg Perso je réfère un peu la deuxième, mais vous? @Saoul Cool: Comme c'est dit plus haut, ta sig est assez zen, mais j'aurais utilisé un bleu un peu plus clair peut-être! Mais dans l'ensemble c'est parfait! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) Les deux sont bien, mais faudrait encore travailler la brume, c'est pas encore ca Je sais que c'est pas évident, sinon essaye une autre couleur de brume, genre gris assez clair Modifié le 21 novembre 2004 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Les deux sont bien, mais faudrait encore travailler la brume, c'est pas encore ca Je sais que c'est pas évident, sinon essaye une autre couleur de brume, genre gris assez clair <{POST_SNAPBACK}> Justement moi je lui aurai dit de mettre plutot en brun dérivé gris foncé la brume ainsi elle se fondra mieux avec le fond noir et rend ra mieux l'aspect de l'img. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Le primate j'aime pas trop trop ! D!@ mouais c'est pas mal du tout ta news', meme si t'a fait mieux ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Re! Puisque tout le monde me dit que mon brouillard est pas au point, je l'ai supprimé et voici ma nouvelle sig pour le concours en attendant de faire quelque chose qui pete quand je connaitrais mieux photoshop! Alors, c'est mieux ou pas? Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Re! Puisque tout le monde me dit que mon brouillard est pas au point, je l'ai supprimé et voici ma nouvelle sig pour le concours en attendant de faire quelque chose qui pete quand je connaitrais mieux photoshop! Alors, c'est mieux ou pas? Kenavo! <{POST_SNAPBACK}> aime bien avec la fumée grise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Perso je la trouve un peu space ta sign, et ouis la grise est pas mal ! Don Beniti, tu la trouve commet la mienne ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Don Beniti, tu la trouve commet la mienne ? @+ <{POST_SNAPBACK}> Elle est classe, c'est une signe que tu peux garder sans problème un petit moment (aime bien le duo bleu/blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 personne donne son avis sur la mienne :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 personne donne son avis sur la mienne :'( <{POST_SNAPBACK}> Bon ben fo bien commencer......perso ca va elle est pas trop charger,t'es a fond dans le style san andreas... Sinon c cler que dans l'ensemble c pas mal j'aime bien a peu pres tout,ya que la mienne ici qui foir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Elle est classe, c'est une signe que tu peux garder sans problème un petit moment (aime bien le duo bleu/blanc) <{POST_SNAPBACK}> Merci ! personne donne son avis sur la mienne :'( <{POST_SNAPBACK}> Je te les déjà, j'aime bien, mais sans plus ! Bon ben fo bien commencer......perso ca va elle est pas trop charger,t'es a fond dans le style san andreas... Sinon c cler que dans l'ensemble c pas mal j'aime bien a peu pres tout,ya que la mienne ici qui foir.... <{POST_SNAPBACK}> La tienne est un peu space, mais j'aime bien ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 voila enfin mis a jour...! vous en pensez koi? L'avatar va pas tarder.. + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Il te faut un fonc beaucoup plus clair.... l'écriture rouge bordeaux ne se voit pas sur ton bleu sinon j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés