Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

.. stefi, tu me laisse celle de gauche, je te laisse celle de droite ^^  :) tu pourez m'en faire une belle ??

 

Arhem, c'est la même nana :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ta sign.... surtout les couleurs de ton pseudo !! OUAHOUU, un tel sens artistique dans ton choix me laisse pantois ^^

merci :D

 

et nen rajoute pas trop, tu mas juste idt de changer la couleur du pseudo ^^

.. stefi, tu me laisse celle de gauche, je te laisse celle de droite ^^  :) tu pourez m'en faire une belle ??

voila ce que jallais te repondre :

Arhem, c'est la même nana  :fff:

 

saoul cool, jaime bien la tienne, mais hier tavais un pb de ftp je crois, on la voyais pas (user posted image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es beau soul, surtout l'aspect zen j'adore, ca détend au regard... ;)

Merci, la tienne est pas mal du tout aussi, mais je preferer la porche quand meme ! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime bien ta sign le primate, sa change des autres,

J'aime bien aussi ta sign stephino21, j'aime bien le fond, et les couleurs

Et moi ? :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, je te l'ai déjà dis, j'aime bien ta sign j'aime les couleurs, et la simplicité, ya pas de chose qui vienne gachée ta création ;)

A s'cuse merci quand meme ! :D

D'autres coms' ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai bossé un peu dessus, lu les tutos, voici deux nouvelles versions:

 

http://gta-france.chez.tiscali.fr/images/sig.jpg

 

http://gta-france.chez.tiscali.fr/images/2qotd.jpg

 

Perso je réfère un peu la deuxième, mais vous?

 

@Saoul Cool: Comme c'est dit plus haut, ta sig est assez zen, mais j'aurais utilisé un bleu un peu plus clair peut-être! Mais dans l'ensemble c'est parfait!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont bien, mais faudrait encore travailler la brume, c'est pas encore ca ;)

Je sais que c'est pas évident, sinon essaye une autre couleur de brume, genre gris assez clair ;)

Justement moi je lui aurai dit de mettre plutot en brun dérivé gris foncé la brume ainsi elle se fondra mieux avec le fond noir et rend ra mieux l'aspect de l'img. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Puisque tout le monde me dit que mon brouillard est pas au point, je l'ai supprimé et voici ma nouvelle sig pour le concours en attendant de faire quelque chose qui pete quand je connaitrais mieux photoshop!

 

Alors, c'est mieux ou pas?

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Puisque tout le monde me dit que mon brouillard est pas au point, je l'ai supprimé et voici ma nouvelle sig pour le concours en attendant de faire quelque chose qui pete quand je connaitrais mieux photoshop!

 

Alors, c'est mieux ou pas?

 

Kenavo!

 

aime bien avec la fumée grise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Beniti, tu la trouve commet la mienne ?

@+

Elle est classe, c'est une signe que tu peux garder sans problème un petit moment ;) (aime bien le duo bleu/blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne donne son avis sur la mienne :'(

 

Bon ben fo bien commencer......perso ca va elle est pas trop charger,t'es a fond dans le style san andreas...

Sinon c cler que dans l'ensemble c pas mal j'aime bien a peu pres tout,ya que la mienne ici qui foir.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est classe, c'est une signe que tu peux garder sans problème un petit moment  ;)  (aime bien le duo bleu/blanc)

:D Merci ! :D

 

 

personne donne son avis sur la mienne :'(

 

Je te les déjà, j'aime bien, mais sans plus !

 

Bon ben fo bien commencer......perso ca va elle est pas trop charger,t'es a fond dans le style san andreas...

Sinon c cler que dans l'ensemble c pas mal j'aime bien a peu pres tout,ya que la mienne ici qui foir.... :lol:

 

La tienne est un peu space, mais j'aime bien ! :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...