saoul cool Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 La 2°, et sans hésiter ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) Welcome tout le monde dites moi ce que vous pensez de celle la http://img110.exs.cx/img110/5/eclipsevroom.png Je ne la mettrais pas tant que vous n'avez pas donné votre avis Modifié le 7 novembre 2004 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Welcome tout le monde dites moi ce que vous pensez de celle la http://img110.exs.cx/img110/5/eclipsevroom.png Je ne la mettrais pas tant que vous n'avez pas donné votre avis <{POST_SNAPBACK}> Mais c'est celle que Katrapla t'a filé ? ta juste changer la caisse !?! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Mais c'est celle que Katrapla t'a filé ? ta juste changer la caisse !?! @+ <{POST_SNAPBACK}> Oui en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Oui en gros <{POST_SNAPBACK}> Tricheur va! non jte l'ai deja dit je l'aime bien elle pete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Est ce que vous aimer bien mon avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ton avatar va bien, mais sa serait bien de nous concocter autre chose, qui sort de l'ordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Est ce que vous aimer bien mon avatar ? <{POST_SNAPBACK}> Bien mais tu pourrais le ersonnaliser en faisant une chose très simple : Virer la couleur du fond. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bien mais tu pourrais le ersonnaliser en faisant une chose très simple : Virer la couleur du fond. a+ <{POST_SNAPBACK}> Oui et en ajoutant rien que ton pseudo ps:Je ne te l'avais pas dit mais j'adore ton avatar Di@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Mouais bof, bof, je trouve un peu simple comme avatar, rien de superbe n'ont plus ... Bon il à pas n'ont plus à chie° mais t'aurait pu mettre ton pseudo ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) Bon j'ai "concocter",un ptit ensemble de signatures La "plupart" des effets sont de moi,mais pas tous! Je vous montre ca sous mon FTP directement ça m'évitera des bavures,et de me prendre 10% Voila dites moi ce que vous en pensez,et dites moi si je dois en change ===> Ne vous occuper pas du pseudo,j'hesite a changer,mais de toutes façons j'ai les .psd pour en changer au cas ou Bye et merci de me donner vos avis. ===> C'est ici! Modifié le 11 novembre 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Elles sont toutes bien pour moi avec un tite préférence pour la première ^^ et la dernière. Le reste c'est a toi de choisir celle qui te plait à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) Elles sont toutes bien pour moi avec un tite préférence pour la première ^^ et la dernière. Le reste c'est a toi de choisir celle qui te plait à toi ! <{POST_SNAPBACK}> Merci bien si les j'arrive a faire changer mon pseudo ca sera la premier juste un peu modifer,je vous montre: Mon pseudo serai eT3rN4L_Gr@F!'K Avatar: http://membres.lycos.fr/fou2vitesse/signf2vvv/avatargraphik.jpg Signature: http://membres.lycos.fr/fou2vitesse/signf2vvv/signaturegrafik.jpg Bye! Modifié le 11 novembre 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Sa te change tous sa, tes dans un période manga, mais tu la maitrise autant que ta période abstrait, autant dire que c'est plutot bien, très bien meme ! bravo ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Sa te change tous sa, tes dans un période manga, mais tu la maitrise autant que ta période abstrait, autant dire que c'est plutot bien, très bien meme ! bravo ! @+ <{POST_SNAPBACK}> Merci et c'est vrai je m'en suis aperçu j'ai changer,c'est Uxybo avec ses signs manga qui m'a fait aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 C'est vrai que quand t'a un thème en tête, tu sais t'y faire, même plutôt bien, et t'y colle un style que j'aime particulièrement bien. C'est très beau, j'aime biencelle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 (modifié) voilà, suite à de nombreuses signatures futuristes que j'ai vu un peu partout, j'ai fait ça ( inspirée d'un tuto, et oui maintenant j'en lis pour voir ce que je n'ai pas trouvé seul ) et voici la version "adaptée" en signature ( thème Macrea' foncé ) : par ici ...mais qu'est ce que ça a de futuriste c'truc ? ben rien, c'est justement une "réponse" au styles qui dominent et qu'on voit un peu trop à mon gout des avis ? +++ EDIT : j'ai rien du tout contre les sign abstraites ou futuristes mais j'ai envie de changement en ce moment. Modifié le 13 novembre 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 voilà, suite à de nombreuses signatures futuristes que j'ai vu un peu partout, j'ai fait ça ( inspirée d'un tuto, et oui maintenant j'en lis pour voir ce que je n'ai pas trouvé seul ) et voici la version "adaptée" en signature ( thème Macrea' foncé ) : par ici ...mais qu'est ce que ça a de futuriste c'truc ? ben rien, c'est justement une "réponse" au styles qui dominent et qu'on voit un peu trop à mon gout des avis ? +++ EDIT : j'ai rien du tout contre les sign abstraites ou futuristes mais j'ai envie de changement en ce moment. <{POST_SNAPBACK}> mdr j'adore ça change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Franchement bien jouer Ben tu vois moi aussi j'ai changer,style manga cocotier et filles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 (modifié) faudra que je me fasse un avatar qui va avec et je change... parce que là le changement de thème est un peu "radical" je vais aussi essayer de mettre un fond entrelacé pour que ça marche avec tout les thèmes du forum... enfin bref. merci pour vos avis ++ EDIT : avatar créé et uploadé ...le png entrelacé est trop lourd donc ma signature et mon avatar ne sont bien integrés qu'en thème macrea' foncé. Modifié le 13 novembre 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 comment trouvez vous ma nouvelles sign ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 DragOn pas mal du tout, bravo ! Copernicus, non j'aime pas, dsl ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Drag0n c'est toi qui a fait la planche en bois? En tout cas j'aime bien Coper j'aime bien mais tu en as fait des mieux dans l'ancien temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 joli Drag0n, on peut dire que ca change comme a remerqué Grooos Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) Drag0n c'est toi qui a fait la planche en bois? En tout cas j'aime bien Coper j'aime bien mais tu en as fait des mieux dans l'ancien temps <{POST_SNAPBACK}> j'ai tout fait moi meme : planche, clous, peinture etc... je suis parti d'un carré vide quoi je me suis aidé d'un tuto pour arriver à bien représenter du bois et pour les effets sur les clous mais c'est tout. voilà, merci pour les avis sinon, coper' t'as fais mieu que ça. EDIT : en mp le tuto Gr@F!'K Modifié le 14 novembre 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés