Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

http://img67.exs.cx/img67/3892/signature19.jpg

 

 

Comment vous la trouver?

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo:

 

• Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://img67.exs.cx/img67/3892/signature19.jpg

Comment vous la trouver?

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo:

 

• Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

 

Nice one F2V, as always. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie franchement,tu sais aussi double zero je ne suis pas un pro,loin de la,j'ai beaucoup a apprendre avant d'être comme certains ;)

Merci a vous,je pense quand même que je garde celle que j'ai en ce moment?

 

WWWOooOoooOOOwwwwWWW

 

alors là Chapeau, elle dépassent toutes tes autre Signature qui avait tous le même niveau, alors là ya un radical changement, déjà qu'avant c'était superbement joli a voir :lol: mais là :D :P

 

$fimx

 

P.s : raison de plus pour etre sur le forum

 

@ Saoul : Je suis pas un monstre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Je sens que la prochaine fois ça sera l'averto assuré pour le contrevennant. <_<

:angry: Y'en a marre de répéter toujours pareil. <_<

 

 

http://img67.exs.cx/img67/3892/signature19.jpg

Comment vous la trouver?

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo:

 

• Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

Tu y as droit. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y as droit. <_<

 

.....C'est plutôt sevère,une confusion entre la .jpg et la .gif,mais bon c'est de plus en plus courant sur macreators....[la reprimende..]

 

Bon Saoul oui c'est un gars,c''est un guerrier manga de je ne sais quel manga :/

 

Euh je fait quoi celle ci ou celle que j'ai en ce moment ;)

 

Mais bon je serais de moin en moin sur ce forum....juste pour les concours,le multi,et les signs,ensuite je trouve que ca devient lourd,mais bon pas de polémique,c'était des paroles brèves ;)

 

+++

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....C'est plutôt sevère,une confusion entre la .jpg et la .gif,mais bon c'est de plus en plus courant sur macreators....[la reprimende..]

 

Bon Saoul oui c'est un gars,c''est un guerrier manga de je ne sais quel manga :/

 

Euh je fait quoi celle ci ou celle que j'ai en ce moment ;)

 

Mais bon je serais de moin en moin sur ce forum....juste pour les concours,le multi,et les signs,ensuite je trouve que ca devient lourd,mais bon pas de polémique,c'était des paroles brèves ;)

 

+++

Ben moi aussi c'est un peu pour sa que je suis plus sur le forum, il à perdu presque toutes son ambiance, trop de reprimende, trop de regles ... sa devient lourd comme tu dit !

Je veux pas tous casser non plus mais je connais un autre forum, ou il n'y à pas de regles, ben il marche bcp mieux !

Mais mtn sa va etre dur de faire machine arriere !

 

Sinon perso, garde celle là, celle que tu en ce moment, elle est bcp mieux !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi c'est un peu pour sa que je suis plus sur le forum, il à perdu presque toutes son ambiance, trop de reprimende, trop de regles ... sa devient lourd comme tu dit !

Je veux pas tous casser non plus mais je connais un autre forum, ou il n'y à pas de regles, ben il marche bcp mieux !

Mais mtn sa va etre dur de faire machine arriere !

 

Je signale au passage que c'est l'évolution de la mentalité des membres qui fait évoluer la réprimende (ce n'était pas du tout comme ça auparavant)...

Allez que diable, ne vous prenez pas la tête pour si peu ... il suffit juste d'éviter de faire des conneries (et prendre son temps avant de mettre une image sur son ftp ;) ) .

Sur ce, ce n'est pas le topic idéal pour discuter de ça

 

Ta sign, Fou_De_Vite$$e, est toujours excellente... Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi c'est un peu pour sa que je suis plus sur le forum, il à perdu presque toutes son ambiance, trop de reprimende, trop de regles ... sa devient lourd comme tu dit !

Je veux pas tous casser non plus mais je connais un autre forum, ou il n'y à pas de regles, ben il marche bcp mieux !

Mais mtn sa va etre dur de faire machine arriere !

 

 

Ce sont ces meme regles que vous contestez a tout bout de champs qui font que le forum est sain et que vous ne vous faites pas insulter pour un oui ou pour un non. Allez sur le forum de j********.com (pour pas citer de marque ;) ) et creez un sujet tout con disant que vous venez d'acheter San Andreas et que vous etes trop content. Dans les 3 reponses qui suivront, vous vous ferez envoyer chier et insulter. Ici, ca n'arrive pas

 

Maintenant, c'est vrai qu'il y a de plus en plus de regles ici qui sont la pour reguler les abus qui ont ete fait par le passé. Pour l'exemple de fou de vitesse, la regle sur la taille des images ne date pas d'hier, loin de la et avant de se prendre un avertissement, les moderateurs ont pris soin de le mettre en garde. Il a continué, il mange, rien a redire, il l'a pas volé, quoiqu'il en dise

 

Enfin, si les regles que vous ne voulez pas respecter vous emmerdent, la porte est ouverte <_<

 

Je vais devancer les modos en disant que c'est pas mon role de faire ce genre de remarque mais quand ca s'accumule, faut que ca sorte...

 

Sur ce, desole pour le :hs:

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....C'est plutôt sevère,une confusion entre la .jpg et la .gif,mais bon c'est de plus en plus courant sur macreators....[la reprimende..]

 

Bon Saoul oui c'est un gars,c''est un guerrier manga de je ne sais quel manga :/

 

Euh je fait quoi celle ci ou celle que j'ai en ce moment ;)

 

Mais bon je serais de moin en moin sur ce forum....juste pour les concours,le multi,et les signs,ensuite je trouve que ca devient lourd,mais bon pas de polémique,c'était des paroles brèves ;)

 

+++

C'est pas l'extension qui fait la taille, mais si tu mets une image sur le forum, c'est 60 ko maximum. Pour la signature c'est 40 ko. Si tu aurait un 56 ko, tu n'aimerais surtout pas de voir une image de 100 ko comme la tienne, prendre des heures à charger et rallentir sa connection.

 

TokTok™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'extension qui fait la taille, mais si tu mets une image sur le forum, c'est 60 ko maximum. Pour la signature c'est 40 ko. Si tu aurait un 56 ko, tu n'aimerais surtout pas de voir une image de 100 ko comme la tienne, prendre des heures à charger et rallentir sa connection.

 

TokTok™

 

 

J'adère,mais bon on vois des personnes sur ce forum qui foute un bordel impensable,et moi pour 40Ko de +,je me prend 10%..

De toute façon pas la peine de continuer a parlementer,je m'en "fiche",ca ne me changera pas la vie.... :)

 

....: Sur ce,ce n'est pas le sujet ;)

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adère,mais bon on vois des personnes sur ce forum qui foute un bordel impensable,et moi pour 40Ko de +,je me prend 10%..

De toute façon pas la peine de continuer a parlementer,je m'en "fiche",ca ne me changera pas la vie.... :)

 

....: Sur ce,ce n'est pas le sujet ;)

C'est pas la 1ère fois, j'ai averti.

C'est même écrit dans le 1er message :

(…)

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerteV.gif Samchi : Evidament si vous avez des prototipes que on un taille trop grand vis à vis de la charte, mettez un lien. :rolleyes:

(Et c'est pas un truc que je viens de rajouter :rolleyes: )

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerteV.gif Mais revennont au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Que pensez vous de mon nouvel avatar ? J'ai supprimé ma sign car sur les forums ou je vais il n'y a pas de sign alors valaà...

 

Et je sais que si Marcéator était comme cela, il serait beaucoup plus lisible. Pour ce qui est des sign, je continue à en faire mais je ne les affiche plus que sur mon forum privé ^^. Pas beaucoup de monde alors ça se supporte plus facilement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de mon nouvel avatar ? J'ai supprimé ma sign car sur les forums ou je vais il n'y a pas de sign alors valaà...

 

Et je sais que si Marcéator était comme cela, il serait beaucoup plus lisible.  Pour ce qui est des sign, je continue à en faire mais je ne les affiche plus que sur mon forum privé ^^.  Pas beaucoup de monde alors ça se supporte plus facilement....

Pas mal ton avatar !

Tu pourra me filer le lien de ton forum, je pensa pas m'y inscrire, j'en suis déjà sur une dizaine dont presque la moitié que j'aide à lancer, y compris le mien !

@+

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi vous aimez bien ma sign ?? comparé a l'autre bien sûr, si vous ne vous rapellez pas de l'ancienne, c'était une avec l'un des véhicules de Burnout 3 (noir avec rayures blanches sur le capots, j'ai oublié son nom :lol: ) mon pseudo en tribal sur la portière, le paysage était en pleine montagne en hiver, 'vec plein de neige, wouaiiiisss :lol:

 

Bon si vous en rapellez vraiment pas je l'afficherai quand je serais sur ma session ...

 

Saoul cool, pas mal ton forum et ta sign, elle est ... jolie :)

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi vous aimez bien ma sign ?? comparé a l'autre bien sûr, si vous ne vous rapellez pas de l'ancienne, c'était une avec l'un des véhicules de Burnout 3 (noir avec rayures blanches sur le capots, j'ai oublié son nom :lol: ) mon pseudo en tribal sur la portière, le paysage était en pleine montagne en hiver, 'vec plein de neige, wouaiiiisss  :lol:

 

Bon si vous en rapellez vraiment pas je l'afficherai quand je serais sur ma session ...

 

Saoul cool, pas mal ton forum et ta sign, elle est ... jolie  :)

On parle de mon forum ? ... merci !

Sinon tu parle de la sign que j'ai ici, sur Macréators, ou celle qui à sur mon forum ?

---

Sinon j'aime bien, bcp meme, ta sign actuelle, je serais pas trop dire pk, peut etre les couleur, qui n'agresse pas, peut-etre le coter abstrait, enfin bref j'aime bcp !

Et ton ancienne ne me dit rien du tout, dsl ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous prefere laquelle des deux ?

 

1 :  http://membres.lycos.fr/thecopernicus123/images/USAsigne.jpg

 

2 :  http://membres.lycos.fr/thecopernicus123/images/Carmensign.jpg

 

 

La 2 ème je la prefere quand meme a celle que tu as maintenant ,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...