Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

Ouai et en plsu j'ai fait mieux je trouve regarde:

 

http://img74.exs.cx/img74/4163/signdesign3.jpg

 

J'attend d'autre avis avant de changer^^ :)

La seule chose que je peux dire, c'est 100000 fois mieux que la tache verte que tu as présentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La seule chose que je peux dire, c'est 100000 fois mieux que la tache verte que tu as présentement.

 

 

meme chose pour moi ;)

 

 

Ok,merci,mais c pas tres tres gentil "La tache" mdr :lol:

 

Allez du balai la tache verte^^!!! :P

*

 

 

Edit:Voila signature & Avatar mis a jour,j'attend vos commentaires ;)

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je peux dire, c'est 100000 fois mieux que la tache verte que tu as présentement.

 

C'est méchant dans l'coin ... ;) lol

 

meme chose pour moi ;)

Au fait nouvelle sign pour toi !

C'est mille fois plus joli que la précedente, beau boulot ! :D

 

Ok,merci,mais c pas tres tres gentil "La tache" mdr :lol:

 

Allez du balai la tache verte^^!!! :P

*

Edit:Voila signature & Avatar mis a jour,j'attend vos commentaires ;)

T'a bien fait, C'est encore plus joli sa ! :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait nouvelle sign pour toi !

C'est mille fois plus joli que la précedente, beau boulot !  :D

on va dire que jai pas fait grand chose, mais dites moi quand meme ce que vous en pensez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,merci,mais c pas tres tres gentil "La tache" mdr :lol:

 

Allez du balai la tache verte^^!!! :P

*

Edit:Voila signature & Avatar mis a jour,j'attend vos commentaires ;)

elles déchirent comme d'hab (sauf la "tache verte" où j'étais obligé de mettre mes lunettes de soleil pour regarder tes messages :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles déchirent comme d'hab (sauf la "tache verte" où j'étais obligé de mettre mes lunettes de soleil pour regarder tes messages  :P )

 

 

Lol merci,c'est vrai c'était certainement trop flash ;)

 

Bravo Steph pour ce superbe travail :P mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que jai pas fait grand chose, mais dites moi quand meme ce que vous en pensez ;)

J'suis au courant !

Tu l'a très bien faite ! lol

mdr,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite ce soir pour vous montrer une surprise. Un ensemble sign/avatar MYRIAD ISLANDS !!! Voilà, je sais que beaucoup aimeraient voir de images de ce mod et donc j'ai compilé queqlues screenshots pour vos yeux.

 

Sachez que vous pouvez trouver des screenshots sur GTA FORUMS dans leur forum, mais les liens sont souvent cassés, donc je vous ferai même une tite page web qui les rassemblent tous... ! A+

 

Merci de laisser commentaires, injures, critiques, argumentations, conflits, polémique, débat, discution, sur ma sign/avatar. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de laisser commentaires, injures, critiques, argumentations, conflits, polémique, débat, discution, sur ma sign/avatar. :lol:

Lol,

J'aime cp la sign ! :yes: :D

Cependant l'avatar ... :-/

J'aurais plus vu un truc, comme ta sign ! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite ce soir pour vous montrer une surprise. Un ensemble sign/avatar MYRIAD ISLANDS !!! Voilà, je sais que beaucoup aimeraient voir de images de ce mod et donc j'ai compilé queqlues screenshots pour vos yeux.

 

Sachez que vous pouvez trouver des screenshots sur GTA FORUMS dans leur forum, mais les liens sont souvent cassés, donc je vous ferai même une tite page web qui les rassemblent tous... ! A+

 

Merci de laisser commentaires, injures, critiques, argumentations, conflits, polémique, débat, discution, sur ma sign/avatar. :lol:

oui, monsieur Diabolyx, je prendrais la polémique: Bof, la sign au niveau de la personnalité :-/ (mais je pense qu'elle n'est que provisoire?! non, oui, merde?)

critique: bien fait techniquement

discution: c'est "discussion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol,

J'aime cp la sign ! :yes:  :D

Cependant l'avatar ...  :-/

J'aurais plus vu un truc, comme ta sign !  ;)

@+

 

Merci, mais l'avatar est pas définitif, c'est pour faire bouche trou, le temps de trouver mieux.

oui, monsieur Diabolyx, je prendrais la polémique: Bof, la sign au niveau de la personnalité  :-/ (mais je pense qu'elle n'est que provisoire?! non, oui, merde?)

critique: bien fait techniquement

discution: c'est "discussion"

Tu va commencer a savoir qu'un toshoper ne s'arrete jamais dans la création quand il est inspiré, ce qui implique que je suis souvent inspiré.... :lol:

 

Sinon, merci je pensait être au point question othographe mais ce mot la je me souvient jamais si c'est avec un t ou ss

 

Pour la page web qui réunit les screenshot, je vais m'y mettre. Sauf si ça n'interresse personne ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais l'avatar est pas définitif, c'est pour faire bouche trou, le temps de trouver mieux.

 

Tu va commencer a savoir qu'un toshoper ne s'arrete jamais dans la création quand il est inspiré, ce qui implique que je suis souvent inspiré....  :lol:

 

Sinon, merci je pensait être au point question othographe mais ce mot la je me souvient jamais si c'est avec un t ou ss

 

Pour la page web qui réunit les screenshot, je vais m'y mettre. Sauf si ça n'interresse personne ? :rolleyes:

 

 

Il est vrai que nous les fou de d'image n'arretons jamais je pense d'ailleur deja a la prochaine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non merci quand meme mais je vais p-e  men faire une avec quelque truc en 3-d que jai fait comme fond

 

 

Ok,pas de probleme bonne resussite ;)

 

J'en perpare une dizaine que je poseterai et vous me direz votre preferée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite ce soir pour vous montrer une surprise. Un ensemble sign/avatar MYRIAD ISLANDS !!! Voilà, je sais que beaucoup aimeraient voir de images de ce mod et donc j'ai compilé queqlues screenshots pour vos yeux.

 

Sachez que vous pouvez trouver des screenshots sur GTA FORUMS dans leur forum, mais les liens sont souvent cassés, donc je vous ferai même une tite page web qui les rassemblent tous... ! A+

 

Merci de laisser commentaires, injures, critiques, argumentations, conflits, polémique, débat, discution, sur ma sign/avatar. :lol:

 

très belle sign mais tu devrai mettre dessus la tour avec la boule au sommet de odie ya un screen sur gta forums qui montre une vue d'ensemble de MI ;)

 

sinon elle est bien j'aime bien le bleuc omme sa mais ceux de MI sont plutot au jaune ;) tu devrais aussi mettre le logo l'étoile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai donc concocter 5 petites signatures,dites moi laquelle a votre preference ;)

 

http://img53.exs.cx/img53/1772/signature15.jpg

 

http://img53.exs.cx/img53/8706/signature16.jpg

 

http://img53.exs.cx/img53/706/SIGNATURE3.jpg

 

http://img53.exs.cx/img53/416/signature17.jpg

 

http://img53.exs.cx/img53/1103/signature18.jpg

 

 

Voila laissez vos commentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a me decider entre les 3 premieres,mais plus precisement entre la 1 et la 3 :-/ C'est dur pour moi,j'attend d'autres avis :)

 

 

 

Edit:Ma copine a choisit,alors a moin que la majoritée d'entre vous prefere une autre je met la 3°,jolie coup Don Beniti,tu as bien vu^^mdr :P

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...