Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avis aux épilèptiques, cessez de regarder les messages de Diabolyx....

(c'est pas pour dire mais je commence à avoir le muscle du mollet gauche qui s'agite tout seul et mon oeil droit a des spams réguliers... :-/ )

 

En bref, je ne veux pas jouer le rabat-joie mais ta sign, Diabolyx, elle est diabolique (et c'est pas très drole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux épilèptiques, cessez de regarder les messages de Diabolyx....

(c'est pas pour dire mais je commence à avoir le muscle du mollet gauche qui s'agite tout seul et mon oeil droit a des spams réguliers...  :-/ )

 

En bref, je ne veux pas jouer le rabat-joie mais ta sign, Diabolyx, elle est diabolique (et c'est pas très drole)

Voilà, c'est atténué pour ton plus grand désir, ohh Don. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool mon ami mais si tu pouvais...genre, la mettre fixe!! ca m'arrangerais

mais en attendant fais ce que tu veux, hein... c'est pas moi qui demanderais à qqun de virer sa sign, sous prétexte quelle me dérange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faitenet un transparent comme pour mon avatar.  ;)  Tu peu le tester sous toutes les interfaces. ;)

 

 

Avis aux épilèptiques, cessez de regarder les messages de Diabolyx....

(c'est pas pour dire mais je commence à avoir le muscle du mollet gauche qui s'agite tout seul et mon oeil droit a des spams réguliers...  :-/ )

 

En bref, je ne veux pas jouer le rabat-joie mais ta sign, Diabolyx, elle est diabolique (et c'est pas très drole)

Moi j'suis ton avis, elle fait mal au yeux !!! :-/

Sinon j'aime bien les deux nouvelles sign !

Et vous, vous aimez la mienne !?!

PS: Faut que je change l'avatar !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien ton avatar mais la sign tu devrais juste changer la police ca va pas avec le theme de la sign... :)

 

 

Moi j'aime bien ta sign sa change de d'habitude, de plus sa fait couleur Vacance comme Toktok( Hein don, toi qui disais que j'avais une sign style Midtownmad, maintenant j'ai changé...)

 

$fimx

mici,

... :shy: ! sa commencer à me saouler les voitures, les voitures ... j'avais presque sa !

Sinon voilà d'où j'ai choper l'image:

Ici, et oui j'me suis pas fatiguer !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mici,

... :shy:  ! sa commencer à me saouler les voitures, les voitures ... j'avais presque sa !

Sinon voilà d'où j'ai choper l'image:

Ici, et oui j'me suis pas fatiguer !

@+

 

du moment que tu la modifier :-/

 

comme dirais Samchi : ..je sais plus :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis ton avis, elle fait mal au yeux !!!  :-/

Sinon j'aime bien les deux nouvelles sign !

Et vous, vous aimez la mienne !?!

PS: Faut que je change l'avatar !

@+

Un peu trop de compression. Ton image est de 7 ko alors que la limite est de 40 ko donc profites en. Le texte est flou et pixelisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop de compression. Ton image est de 7 ko alors que la limite est de 40 ko donc profites en. Le texte est flou et pixelisé.

J'ai un peut fait exprès ...

Je dit pas sa méchament mais, pour moi une sign sa sert à mettre de la couleur, donner le sourire, plein de truc comme sa !

Perso je ne m'y arrete pas à regarder que sa ! pas besoin de faire une oeuvre d'art !

C'est vrai que si elle est de bonnes qualiter c'est mieux mais ....

 

PS: Je dit pas qu'il faut changer, moi sa me gene pas au contraire mais 40Ko pour une sign, c'est bcp ! 30Ko suffirait ...

 

Chacun son avis ... ;)

@+

 

EDIT: Oui par-contre pour le texte vous etes plusieur à me l'avoir critiquer, mais j'suis d'accord avec vous !

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Ne vous inquitez pas pour ma sign, et pour les épileptiques, car, je vous rassure, que de toute façon je viens moins souvent sur le forum ces derniers temps alors vous serez moins obligés de contourner la zone qui fait mal. ;)

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Ne vous inquitez pas pour ma sign, et pour les épileptiques, car, je vous rassure, que de toute façon je viens moins souvent sur le forum ces derniers temps alors vous serez moins obligés de contourner la zone qui fait mal. ;)

 

A++

Et puis dans un mois tu voudra changer ... lol

J'dit pas sa mechament ! non non !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand desirez vous voir in nouveau concours de signatures?Ou n'en voulez vous plus aucun?

Moi je suis pour un autre concour, mais j'aimerais bien m'en occuper ( à causes de

plusieurs idées, enfin si quelqu'un veut m'aider ... :) )

Pour la date je dirais sois pour les prochaine vacances, sois pour les vacances de noel ( avant ou après )

Et toi t'en pense quoi ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour un autre concour, mais j'aimerais bien m'en occuper ( à causes de

plusieurs idées, enfin si quelqu'un veut m'aider ...  :)  )

Pour la date je dirais sois pour les prochaine vacances, sois pour les vacances de noel ( avant ou après )

Et toi t'en pense quoi ?

@+

 

 

Moi j'adore ce concours,donc je pourrais t'aider si tu as besoin,et des que l'envie vous en prends,je ne serais pas le dernier a m'inscrire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce concours,donc je pourrais t'aider si tu as besoin,et des que l'envie vous en prends,je ne serais pas le dernier a m'inscrire :P

Bon dernier message :hs: puis on arrete !

Ouais mon j'suis partant de le faire, meme avec toi ! au contraire

J'ai plein d'idée pour le futur concour, je t'les dis par MP !

 

PS: Sinon vous pouvez tjr dire se que vous pensez d'ma sign !?!

j'ai eu 4 avis ou 5 avis, que des positif ! :D un peu moins pour l'avatar qui est provisoire !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la mienne de signature ...  ;)

J'aime pas bcp ! :-/

Y'a pas de recherche précise, en plus y'a le drapeau d'l'Amerique ! :-/

PS: C'est pas les Ricains qui me gene, mais son pouvoir ! :angry:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img83.exs.cx/img83/871/Danni_Minoque6.png

 

C'est pas ma signature mais juste le tout !

 

Après je vais la couper !

 

Mais, est-ce qu'on voit les piksels encore ? :huh:

 

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: :angry:

 

• Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...