saoul cool Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Voila j'ai eu cette idée car ce sujet revient souvent alors au lieu d'emcombrer le forum ... ben demander aux autre si ils préfère votre ancienne signatures ou la nouvelle ... et puis ce post évitera nombreux :hs: Alors moi je demande si vous préfériez: - mon 1° avatar: celui avec une tete sur un fond noir - mon 2° et 3° ( ils étaient presque identique): c'est une animation qui ecrit saoul cool -mon derniers 4°: une animation, un panneau danger/travaux Alors maitenant vos réactions, avis, ou meme :chat: de vos signatures, avatars ... -------------------- http://gta3.chez-alice.fr/Macreators/Gyro/alerteV.gif Samchi : Evidemment si vous avez des prototypes qui ont une taille trop grand vis à vis de la charte, mettez un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 C'est pas mal d'avoir fait ce sujet, une bonne initiative, ça évitera d'avoir 40 sujets avec comme titre "comment vous trouvez ma signature?" . Pour tes questions, eske tu peux donner le lien des images pliz, comme ça on aura les images en tête. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 C'est pas mal d'avoir fait ce sujet, une bonne initiative, ça évitera d'avoir 40 sujets avec comme titre "comment vous trouvez ma signature?" . Pour tes questions, eske tu peux donner le lien des images pliz, comme ça on aura les images en tête. +++ Pour le lien il faut que je fasse mon site ... BIENTOT FINI en fait je sais pas ! lol Et je sais pas les faire donc il faut que je demande à mon père de le faire et de m'expliquer dans la meme occas' Je sais qu'il existe des tuto pas besoin de me mettre un lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 pas besoin de site, mais juste dun hebergement tu upload ta signature (ou ton avatar) et tu nous donnes ladresse, aussi simple que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 pas besoin de site, mais juste dun hebergement tu upload ta signature (ou ton avatar) et tu nous donnes ladresse, aussi simple que ca Non je pense qu'il parlait d'un site mais sous entendu un ftp, pas mal de personne se trompe de nom, donc Saoul Cool tu as un tutorial dans la FAQ ici . +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 pas besoin de site, mais juste dun hebergement tu upload ta signature (ou ton avatar) et tu nous donnes ladresse, aussi simple que ca Non je pense qu'il parlait d'un site mais sous entendu un ftp, pas mal de personne se trompe de nom, donc Saoul Cool tu as un tutorial dans la FAQ ici . +++ heuresement que j'avai dit: "Je sais qu'il existe des tuto pas besoin de me mettre un lien ! " PS: c'est pas grave, mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Bien j'ai déja vu sur un autre site, un topic du même genre et ca évite d'encombrer le forum. Tous les mois, ils créent un nouveau topic pour les signatures de ce mois. C'est très efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) Bien j'ai déja vu sur un autre site, un topic du même genre et ca évite d'encombrer le forum. Tous les mois, ils créent un nouveau topic pour les signatures de ce mois. C'est très efficace. et ben je pensait pas que les modo allez pas apprécier mais bon temps mieux ... sinon pour mon avatar comparer plutot le 2°/3° contre la 4° c'est les dernières si vraiment vous vous souvenez pas vous me le demander et un soir de 17 heures à 21 heures (par exemple) je met l'autre (3°) PS: je ne peut pas mettre un lien, j'ai pas de site donc j'ai proposer l'option indiquer plus haut ... Modifié le 22 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Bien j'ai déja vu sur un autre site, un topic du même genre et ca évite d'encombrer le forum. Tous les mois, ils créent un nouveau topic pour les signatures de ce mois. C'est très efficace. et ben je pensait pas que les modo. allez apprécier mais bon temps mieux ... sinon pour mon avatar comparer plutot le 2°/3° contre la 4° c'est les dernières si vraiment vous vous souvenez pas vous me le demander et un soir de 17 heures à 21 heures (par exemple) je met l'autre (3°) PS: je ne peut pas mettre un lien, j'ai pas de site donc j'ai proposer l'option indiquer plus haut ... Je parle pas au non des modos mais selon mon opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Bien j'ai déja vu sur un autre site, un topic du même genre et ca évite d'encombrer le forum. Tous les mois, ils créent un nouveau topic pour les signatures de ce mois. C'est très efficace. et ben je pensait pas que les modo. allez apprécier mais bon temps mieux ... sinon pour mon avatar comparer plutot le 2°/3° contre la 4° c'est les dernières si vraiment vous vous souvenez pas vous me le demander et un soir de 17 heures à 21 heures (par exemple) je met l'autre (3°) PS: je ne peut pas mettre un lien, j'ai pas de site donc j'ai proposer l'option indiquer plus haut ... Je parle pas au non des modos mais selon mon opinion. Oui, mes un Modo convaincu c'est déjà sa ! lol PS --> Badboy comment tu as fait pour faire un effet mosaique sur ton pseudo ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 PS --> Badboy comment tu as fait pour faire un effet mosaique sur ton pseudo ? C'est l'écriture qui est comme ça, avec un fond derrière . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 (modifié) PS --> Badboy comment tu as fait pour faire un effet mosaique sur ton pseudo ? C'est l'écriture qui est comme ça, avec un fond derrière . ouais ben comme le sujet est sur les signature et avatar ben je prefere cette signature à l'ancienne ... j'aime bien l'ancienne quand meme ! Je trouve qu'il faut les renouveler ses signatures ... Modifié le 22 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 j'aime bien l'ancienne quand meme ! Lol je trouvais l'ancienne trop moche...et dire que j'ai gagné un concour avec, je sais pas comment j'ai fais (et comment les membres l'ont trouvé belles^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 (modifié) Voila ou sont mes signatures dites la quelles des trois vous préférer: --> http://site-mix.site.voila.fr/ PS: il faut rentrer dans "bazar 1" PS bis: C'est mon 1° site réaliser que depuis dimanche après-midi donc le site est un peu vide Modifié le 29 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 et moi comment vous trouver ma sign et mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bon tu va pas demander partout!!! je repete donc: l'avatar est bien mais la signature est bof! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 pk elle est bof????? donne des idées que je l'améliore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 changé le style d'ecriture et kel soit surtout un peu moins pixélisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 tu préfèrai l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Faudrai qu'elle soit plus léché en faite moins de pixelle en fait de meilleur qualité sinon moi j'aime bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 moi je me demande comment vous vous avez fais pour les avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) Faudrai qu'elle soit plus léché en faite moins de pixelle en fait de meilleur qualité sinon moi j'aime bien ... chui d'accord sinon pour mes signature de moi ? ici --> http://site-mix.site.voila.fr/ après faut aller dans "bazar 1" @+ _________________________________________________________ moi je me demande comment vous vous avez fais pour les avoir avoir quoi ? PS med: le truc de la couleur sur ta signature c'est peut-etre que tu ne l'as pas enregistrer en 255 couleurs ?!? Modifié le 29 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Faudrai qu'elle soit plus léché en faite moins de pixelle en fait de meilleur qualité sinon moi j'aime bien ... chui d'accord sinon pour mes signature de moi ? ici --> http://site-mix.site.voila.fr/ après faut aller dans "bazar 1" @+ _________________________________________________________ moi je me demande comment vous vous avez fais pour les avoiravoir quoi ? PS med: le truc de la couleur sur ta signature c'est peut-etre que tu ne l'as pas enregistrer en 255 couleurs ?!? j'aime bien tes sign saoul cool mais c'est vous qui les fabriquer ou vous les choper sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 on les fabrique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 à partir d'images que vous aver scanner ???? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés