Aller au contenu

Mta0.4


stephino21

Messages recommandés

Dans MTA 0.4, il y aura :

  • un mode spectateur (screen 1, 2, 3, 4)
  • la compatibilité avec GTA3 (screen 1, 2, 3, 4, 5, 6)
  • la compatibilité avec GTA VC (screen 1, 2 et screens du mode spectateur)
  • Pour GTA 3, dans un premier temps, il faudra se contenter de Portland, et deux autres release sortiront supportant a chaque fois une ile de plus (Staunton et shoreside, si mes souvenirs sont bons <_<)
  • Pour ceux qui se plaignent que les autres persos vont super vite, où n'ont pas un deplacement lineaire, l'équipe de MTA nous annonce que le jeu devrait etre beaucoup plus lisse que la precedente version de MTA

    (enfin, ca n'est pas sur, ils ont trouvé un moyen de le rendre plus 'lisse', mais ils le mettront seulement si le jeu est stable avec)

  • Ils ont sorti une version beta, réservée à certain fans de MTA. Il parait qu'ils ont tous été impressionnés par ce nouvel opus de MTA. Mais, malheureusement, dans leur test à échelle réelle, ils ont eu des bugs au démarrage, qu'ils n'ont pas eu dans leur test entre eux (intérieur à l'équipe de MTA) (screen de ce test 1-2)
Et pour finir, trois videos (1-2-3) et quelques photos prises avec la version beta dans GTA3 (elles defilent toutes seules, mais vous pouvez choisir la photo affichée dans la partie de gauche)

 

Source : www.mtavc.com (c'est évident, mais bon, je le précise ;))

 

EDIT : jai fait ce post, car certain demandait les nouveautés du prochain MTA. Ils n'en ont pas annoncé tant que ca, mais je ne doute pas qu'ils nous réservent de nouveaux modes de jeu.

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien nisabest ;)

 

pour la date de sortie, je lavais dite ici, mais jai oublié de le repréciser dans ce topic

 

donc dapres ce que l'on m'a dit sur le chat de MTA, ca devrait sortir dans une semaine environ (MTA 0.4 est développé à plus de 90%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D cool [TLK]kefran mais bon fo dire ke sa va etre le MUST mais ke comme di certaine personne du forum les cheater vont bien trouver au bout dun moment un moyen de cheater... <_<

 

lol prévenez tout le monde dès kil sort MTA 0.4 !!! car je voudrai pas chercher dans un petit topic donc mettez dès kil sort mettez un dl sur ce topic svp :) merci

 

++

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kefran,25/06/2004, 17:06] quelques nouvotés dan mta 0.4:

-la pluie

[...]

il y a deja la pluie dans mta0.3

 

 

sinon, our les liens, je vais voir, mais je crois que cetait parce que leur seerver etait down, mais la il marche, donc les lies devraient marcher

 

PS : effectivement, ya des liens de morts (2 video et 2 photos)

je les edite ce soir (pas le temps maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c cler vive les pirate et comme nisabest la dit de tt facon yora tjs un moyen de cheater ........

pour le mec ki a fai disparaitre leau pour cheater............ :blink: ;)

 

ya dla plui den mta vc jte passerai un screen....

eu oué mais la pluie sera en meme temps chez chake joueur ?

car sinon si ça glisse et ke lotre joueur il fai beau... sa va etre inégal... MTA devra etre super fort pour ke la pluie tombe chez chakun en meme temps :-/

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...