stephino21 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) Dans MTA 0.4, il y aura :un mode spectateur (screen 1, 2, 3, 4)la compatibilité avec GTA3 (screen 1, 2, 3, 4, 5, 6)la compatibilité avec GTA VC (screen 1, 2 et screens du mode spectateur)Pour GTA 3, dans un premier temps, il faudra se contenter de Portland, et deux autres release sortiront supportant a chaque fois une ile de plus (Staunton et shoreside, si mes souvenirs sont bons )Pour ceux qui se plaignent que les autres persos vont super vite, où n'ont pas un deplacement lineaire, l'équipe de MTA nous annonce que le jeu devrait etre beaucoup plus lisse que la precedente version de MTA (enfin, ca n'est pas sur, ils ont trouvé un moyen de le rendre plus 'lisse', mais ils le mettront seulement si le jeu est stable avec)Ils ont sorti une version beta, réservée à certain fans de MTA. Il parait qu'ils ont tous été impressionnés par ce nouvel opus de MTA. Mais, malheureusement, dans leur test à échelle réelle, ils ont eu des bugs au démarrage, qu'ils n'ont pas eu dans leur test entre eux (intérieur à l'équipe de MTA) (screen de ce test 1-2)Et pour finir, trois videos (1-2-3) et quelques photos prises avec la version beta dans GTA3 (elles defilent toutes seules, mais vous pouvez choisir la photo affichée dans la partie de gauche) Source : www.mtavc.com (c'est évident, mais bon, je le précise ) EDIT : jai fait ce post, car certain demandait les nouveautés du prochain MTA. Ils n'en ont pas annoncé tant que ca, mais je ne doute pas qu'ils nous réservent de nouveaux modes de jeu. Modifié le 21 juin 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ok merci et pour la date de sortie kelkun kà ? (j'ai pas envi de la chercher sur les otres topics lol si on la sais déjà...) Merci stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 chui trop préssé que ca sorte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 de rien nisabest pour la date de sortie, je lavais dite ici, mais jai oublié de le repréciser dans ce topic donc dapres ce que l'on m'a dit sur le chat de MTA, ca devrait sortir dans une semaine environ (MTA 0.4 est développé à plus de 90%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 b1 il etait temps jen peu plus!!!!!et il y ora ou po un truc contre les cheater car ce serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 mais est ce que les bug de la visee et des coctails seront regles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Tes liens foirent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ULK]kefran Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 quelques nouvotés dan mta 0.4: -la pluie -de nouvox véhicules -un (ou des) nouvo persos (swat, et jcroi kil y en a dotre(s) mais je suis pa sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) cool [TLK]kefran mais bon fo dire ke sa va etre le MUST mais ke comme di certaine personne du forum les cheater vont bien trouver au bout dun moment un moyen de cheater... lol prévenez tout le monde dès kil sort MTA 0.4 !!! car je voudrai pas chercher dans un petit topic donc mettez dès kil sort mettez un dl sur ce topic svp merci ++ Modifié le 25 juin 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ULK]kefran Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 non le must ca sra kan il y ora des bato et kon poura jouer o pirate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 c cler vive les pirate et comme nisabest la dit de tt facon yora tjs un moyen de cheater ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 kefran,25/06/2004, 17:06] quelques nouvotés dan mta 0.4: -la pluie [...] il y a deja la pluie dans mta0.3 sinon, our les liens, je vais voir, mais je crois que cetait parce que leur seerver etait down, mais la il marche, donc les lies devraient marcher PS : effectivement, ya des liens de morts (2 video et 2 photos) je les edite ce soir (pas le temps maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Des que la version 0.4 sera sorti tout le monde attendra la 0.5 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ULK]kefran Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 il y a deja la pluie dans mta0.3 ya pa de pluie dans MTA pour linstant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 kefran,26/06/2004, 19:00] il y a deja la pluie dans mta0.3 ya pa de pluie dans MTA pour linstant... a ba moi jen ai deja eu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ULK]kefran Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 mta pour gta3 alor mais pa pour VC si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Jai jamais eu de pluie et je doute que y'en a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 il y a de la pluie mais il faut que ton jeu tienne longtemps sans crasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ouais c'es ce que je dit y'en a jamais... :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) quand je dis longtemps, ca equivaut a 3/4 d'heure mais est ce qu'il y aura des avions et des bateaux dans mta.4? Modifié le 27 juin 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ya dla plui den mta vc jte passerai un screen.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ya dla plui den mta vc jte passerai un screen.... je confirme jen ai eu aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ULK]kefran Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 hum c bizar, certaines persones ont dla pluie et certaines en ont pas, c come le sang, certains en ont, certains en ont pas, en plus je croyai ke le patch pour avoir du sang marcher pa avec MTAvc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) c cler vive les pirate et comme nisabest la dit de tt facon yora tjs un moyen de cheater ........ pour le mec ki a fai disparaitre leau pour cheater............ ya dla plui den mta vc jte passerai un screen.... eu oué mais la pluie sera en meme temps chez chake joueur ? car sinon si ça glisse et ke lotre joueur il fai beau... sa va etre inégal... MTA devra etre super fort pour ke la pluie tombe chez chakun en meme temps :-/ Modifié le 28 juin 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 certains ont la pluie, certains pas, c'est comme pour le radar, moi, j'ai que les points jaune et violet, d'autres ont des point jaunes violets et bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés