saoul cool Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ne dites pas que je peut le faire, car je ne sait pas le faire. Et puis le skins doit etre fait entièrement ... donc c'est pas un débutant qui y arriveré sinon le skins est: suspens --> CARL JONHSON <-- Si il est réalisé on pourrait ce fondre un peu mieux dans l'ambiance chaleureuse de GTA SAN ANDREAS !!! Voila alors si maitenant il y a un créteurs désireux qu'il se fasse connaitre ou se taise à jamais ! lol Ou si c'est juste pour un commentaire ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) il est dispo avc le mod de SAN ANDREAS dke tu peux dl sur ce site t'as plus k cliquez sur le bouton "Scarica" pr le dl tu verra le skin est dans le lot (player.dff et player.txd et le skin) Modifié le 21 juin 2004 par Nazgul59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 il est dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Merci ... mais pour le mod je le connais déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Merci ... mais pour le mod je le connais déjà ... et alors ? si tu connais le mod ben tu connais le skin ! :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Merci ... mais pour le mod je le connais déjà ... et alors ? si tu connais le mod ben tu connais le skin ! :eye: Non, le mod c'est sur un autre sujet que je l'ai vu ... mais j'ai pas les pas télé. ce mod ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 dailleur au passage je dis que le skin de carl est trop moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 moi je dit bof sa servira a koi en plus sé vrai kil est un peu moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 dailleur au passage je dis que le skin de carl est trop moche. ouais c vrai en fait c'est le skin de lance légérement modifié mais c toujours ca mais ta ka le fer le skin c pa très compliqué tu fait ca avc paint et basta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike34 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ne dites pas que je peut le faire, car je ne sait pas le faire. Et puis le skins doit etre fait entièrement ... donc c'est pas un débutant qui y arriveré sinon le skins est: suspens --> CARL JONHSON <-- Si il est réalisé on pourrait ce fondre un peu mieux dans l'ambiance chaleureuse de GTA SAN ANDREAS !!! Voila alors si maitenant il y a un créteurs désireux qu'il se fasse connaitre ou se taise à jamais ! lol Ou si c'est juste pour un commentaire ... @+ Sayé j'ai crée le skin de carl johnson et je l'ai soumis à gta macréators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Perso pour faire CJ, il faudrait faire un Model 3D et non un simple skin, donc ça c'est pour les pros de Z-MOD et 3D's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ben y a une autre solution c d'attendre que san andreas sort et LA vs pourrez jouer avc le vrai carl jonhson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ben y a une autre solution c d'attendre que san andreas sort et LA vs pourrez jouer avc le vrai carl jonhson ! C'est se que je compte faire, je fais pas m'amuser a faire un perso tout moche alors que dans peu de temp on en aura un trop bien (avec le jeu compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés