zezete44 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 (modifié) voila jai fais une signature sur le theme de l euro et de la france et je voudrais votre avis: c sur que ceux qui supporte pas la france vont pas aimer Modifié le 20 juin 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 elle est bien faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 faudrai me dire que ce que je peu faire pour larranger ou l améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 la foto de groupe ca le fait po trop!! c fait bizarre faudrait trouver autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 (modifié) Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : - une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 30 ko pour la signature :fff: sinon ben bof oué ça va ... c'est vrai que la photo du groupe colle pas, mets ton pseudo à la place et enlève quelques calques... Modifié le 20 juin 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bah le foot et moi boff alors :-/ sinon tu dépasse la charte de 9ko et de 15pixel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bah le foot et moi boff alors :-/ sinon tu dépasse la charte de 9ko et de 15pixel tout faux!!! 30ko!! et 640x120!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 (modifié) sinon tu dépasse la charte de 9ko et de 15pixel Non non la limite c'est 640*120 max =M-F=Boss > non il dépasse les 30ko donc Nick n'a pas tout faux. Modifié le 20 juin 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c chiant apres la qualiter d image est pourrie je fais comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 sinon tu dépasse la charte de 9ko et de 15pixel Non non la limite c'est 640*120 max =M-F=Boss > non il dépasse les 30ko donc Nick n'a pas tout faux. lol g mal lu son mess!! g pas vu le mot depasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c chiant apres la qualiter d image est pourrie je fais comment Utilise PhotoShop sa per presque po de caliter si tu le mé en jpg !!! PS : Je ne voi po ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 PS : Je ne voi po ta signature c'est normal, elle n'est pas conforme à la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c chiant apres la qualiter d image est pourrie je fais comment Utilise PhotoShop sa per presque po de caliter si tu le mé en jpg !!! Euh si carremment trop, utilises paintshop pro ou le meilleur fireworks . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c chiant apres la qualiter d image est pourrie je fais comment Utilise PhotoShop sa per presque po de caliter si tu le mé en jpg !!! Euh si carremment trop, utilises paintshop pro ou le meilleur fireworks . ou The JPEG Wizard2, qui te reduit trop la taille, sans perte de qualité (et avec lequel, tu peux aussi rajouter des effet tro simplement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 sa y est j en est fais une new AU NORME mais elle n est pas finie je ne sais pas quoi rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 sa y est j en est fais une new AU NORME mais elle n est pas finie je ne sais pas quoi rajouter Moi jaime po vremen le foot mé frenchemen elle est super bien faite et je la trouve agreable a regarder Sinon tu pouré lanimé ou faire du flash ! Mais des foi fo po en faire tro ... Elle est deja belle ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 essaye de mettre ton pseudo kelke part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 pour le pseudo y me faudrait la meme police que euro 2004 mais je la trouve pas. je sais pas la quelle c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Va voir sur ce site : www.dafont.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 merci mais comment trouver la bonne il y en a tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés