Aller au contenu

sujet fermer... euhhhhh pardon ?


Hiko

Messages recommandés

ptdr j'ai parler de gravure car on m'a demander pk j'avais pas le cd1 je repondai a une question c tout

faut pas deconner non plus !

 

et ajouter trop de voiture ça plante OUAI GENINAL j en ai ajouter qu une seule !!!!

 

et meme en remettant tout comme il faut ça plante toujour !!! donc c pas ça

 

et merci de fermer le sujet mais j'attend toujour de l'aide a mon probléme donc je vois pas pk t'a fermer le sujet là ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai expliqué en message privé mais si ça ne te suffit pas je peux le refaire ici (pour la 3ème fois car c'est aussi expliqué dans le sujet fermé), la "petite" partie de la charte est pourtant claire:

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- menaçant une personne ou un groupe de personnes,

- traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs,

- pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming.

Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici.

Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave !

Merci de respecter la vie en communauté.

Cordialement.

L'équipe.

Donc il est interdit de parler gravure et les joueurs jouant avec des versions gravées ne sont pas les bienvenus, c'est pas plus compliqué que ça.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bah laisse tomber.. .de tt façon je reviens de la ville et je viens de m'acheter le jeu donc no soucy...

 

mais bon je galere toujour autant a installer des voitures ou des mods !!! CA PLANTE CHEZ MOI OU ALORS CA CHARGE PÄS !!!!! mais que se pastis ?

 

je fait pourtant tout bien comme il faut

 

mmmmeeeeeeee***********************eeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquiete sont hyper stricit mais on sy habitue mais je trouve ca un peu abusé quand meme que t es pas un petit peu le droit de parler de ca... mais bon

 

on fait ça pour etre en accord avec la loi , plein de forums ont du fermer leur porte a la suite de propos "litigieux" tenus dans ceux ci; en étant stricts comme tu le dis, nous vous protégeons aussi un peu de la fermeture du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends faut pas abuser c est pas parce que on va mettre le mots gravure que le forum va fermer donc moi je trouve que defois c est un peu debile attention un mot sort de ma bouche ...... vive le war.... pardon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux penser ce que tu veux, mais pas forcément le dire... il y a plein de forums sur le warez, tu peux y aller, en parler tant que tu veux mais ici non, c est comme ça c est comme dans la vraie vie, il y a des règles! et stp arrete de remettre ça en cause, tu sais tres bien que tu ne changeras rien, donc pas la peine de discuter a chaque fois la dessus, c est fatigant..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon je galere toujour autant a installer des voitures ou des mods !!! CA PLANTE CHEZ MOI OU ALORS CA CHARGE PÄS !!!!! mais que se pastis ?

 

Regarde les mods/voitures que tu a installés contiennent des bugs alors déinstalle les ou réinstalle GTA3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- menaçant une personne ou un groupe de personnes,

- traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs,

- pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming.

Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici.

Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave !

Merci de respecter la vie en communauté.

Cordialement.

 

 

 

PUTAIN TOKTOK RESPECTES SERIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FRANCHEMENT C VOTRE CHARTE ALORS RESPECTES LA DEJA TOI MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cd gravé !! dans l'autre sujet ;) !!

 

Mais je deconnes moi !! lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouuaiiiis  :lol:

 

On dira ca lol ! ! !  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...