Hiko Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ptdr j'ai parler de gravure car on m'a demander pk j'avais pas le cd1 je repondai a une question c tout faut pas deconner non plus ! et ajouter trop de voiture ça plante OUAI GENINAL j en ai ajouter qu une seule !!!! et meme en remettant tout comme il faut ça plante toujour !!! donc c pas ça et merci de fermer le sujet mais j'attend toujour de l'aide a mon probléme donc je vois pas pk t'a fermer le sujet là ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Je te l'ai expliqué en message privé mais si ça ne te suffit pas je peux le refaire ici (pour la 3ème fois car c'est aussi expliqué dans le sujet fermé), la "petite" partie de la charte est pourtant claire: Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. Donc il est interdit de parler gravure et les joueurs jouant avec des versions gravées ne sont pas les bienvenus, c'est pas plus compliqué que ça. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 check tes private message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 t inquiete sont hyper stricit mais on sy habitue mais je trouve ca un peu abusé quand meme que t es pas un petit peu le droit de parler de ca... mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ouai bah laisse tomber.. .de tt façon je reviens de la ville et je viens de m'acheter le jeu donc no soucy... mais bon je galere toujour autant a installer des voitures ou des mods !!! CA PLANTE CHEZ MOI OU ALORS CA CHARGE PÄS !!!!! mais que se pastis ? je fait pourtant tout bien comme il faut mmmmeeeeeeee***********************eeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 t inquiete sont hyper stricit mais on sy habitue mais je trouve ca un peu abusé quand meme que t es pas un petit peu le droit de parler de ca... mais bon on fait ça pour etre en accord avec la loi , plein de forums ont du fermer leur porte a la suite de propos "litigieux" tenus dans ceux ci; en étant stricts comme tu le dis, nous vous protégeons aussi un peu de la fermeture du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Attends faut pas abuser c est pas parce que on va mettre le mots gravure que le forum va fermer donc moi je trouve que defois c est un peu debile attention un mot sort de ma bouche ...... vive le war.... pardon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 tu peux penser ce que tu veux, mais pas forcément le dire... il y a plein de forums sur le warez, tu peux y aller, en parler tant que tu veux mais ici non, c est comme ça c est comme dans la vraie vie, il y a des règles! et stp arrete de remettre ça en cause, tu sais tres bien que tu ne changeras rien, donc pas la peine de discuter a chaque fois la dessus, c est fatigant.............................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 mais bon je galere toujour autant a installer des voitures ou des mods !!! CA PLANTE CHEZ MOI OU ALORS CA CHARGE PÄS !!!!! mais que se pastis ? Regarde les mods/voitures que tu a installés contiennent des bugs alors déinstalle les ou réinstalle GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. PUTAIN TOKTOK RESPECTES SERIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FRANCHEMENT C VOTRE CHARTE ALORS RESPECTES LA DEJA TOI MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Qu'est-ce que j'ai dis de méchant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 cd gravé !! dans l'autre sujet !! Mais je deconnes moi !! lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 J'ai rien dis de mal j'ai juste posé une question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Mouuaiiiis On dira ca lol ! ! ! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 bref j'arrive toujour pas a faire marcher ces truc.... si kelkun pouvais me dire 2 ou 3 bagnoles QUI MARCHENT que je pourrai downloader en toute securité ça serait cool !? des truc testé donc !!! (et approuvé) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 le mod Vice City sur gta3..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Tu la essayé donald ce mod ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés