Aller au contenu

Véhicules Militaires Francais


Messages recommandés

Salut,

je suis nouveau sur le forum. Je trouve cette idée de créer un mod VDF trés intérréssante et donc j'aimerais apporter mon aide.

 

Comme je suis proche par mon métier des véhicules militaire, je vais essaier d'en faire au moins un...

Donc je voulais savoir daprès tout le monde ce qui serait pas mal.

 

J'avais pensé pour remplacer le hummer au Peugeot P4 :

 

http://jeep-m201.chez.tiscali.fr/P4_10.jpg

http://jeep-m201.chez.tiscali.fr/P4_05_rel_marcelin.jpg

 

et sur mon site on peut voir photos et caractérstiques...parceque mon problème, c'est que je ne sais pas faire pour mes fichier handling, defaut, et carcol!!

 

http://jeep-m201.chez.tiscali.fr/p4.htm

 

voila, j'attend vos remarques!

 

Edit par mimiduchat : pas d'images de + de 60 Ko stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le p4 vaut pas le hummer, loin de la!

Avec son poids handicapant: 1.8t, trainé par un moteur équivalent a celui d'une 504 gonflé, le tout entrainé par une boite 4 vitesse, il n'a rien a voir avec le hummer.

Le P4 reste un bon 4x4 tout de meme grade a ses débattements de roue, ses amortisseur raide ce qui lui donne de la stabilité en dévers, et des rapports 4 vitesse X2! grace a la boite de transfère...petite vitesses et grand vitesse. De plus il a le blocage de différentiel!

 

mais comparé au hummer...ca vaut pas grand chose!

 

le principal handicap du hummer reste sa largueur! aller passer dans les bois avec ca...impossible!

 

et niveau consommation on en parlera meme pas!

 

efi revenos au sujet de départ, le création d'un véhicule militaire...c'est entrain! par contre je débute, donc faut pas brusquer popol, je rame un peu avec Z modeler!

 

pour infos, j'arrive plus a mettre l'image en fond pour créer le véhicule par dessus, quelqu'un sais pourquoi???

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, donc si tu es proche des véhicules militaires fais quelque chose qui pourra me servir stp (je ne suis pas créateur mais j'ai trouvé une méthode et je vais essayer de l'appliquer ) :

 

Pourrais tu me prendre des fotos du P4 en vue de face, vue arrière, vue de gauche (ou droite et les 2 si c'est pas symétrique) et alors la si tu peux c'est le must, une vue de dessus. Essaye de les prendre bien éclairé et si possible avec un fond uni. Enfin, rien que des fotos de face, arrière et de coté serait pas mal stp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent les photo de P4, aucuns problèmes.

Il y a mon site de dispo:

http://jeep-m201.chez.tiscali.fr

 

et sinon j'ai plein d'autre photo qui ne sont pas en ligne dans mon pc. Elle sont dispo a qui les veux, il suffis de me les demander sur MSN.

Mon pseudo: militaire22@hotmail.com

 

pour les photo de coté, face etc...j'ai.

 

J'ai meme les plans du manuel qui indique vu de face, coté et arrière avec dimentions.

 

POur mes création, j'ai laissé de coté parceque je suis de garde a la caserne en ce moment, mais des que possible je m'y remet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis en train de m'occupper du P4. C'est ma première création et donc je la donnerai aux chefs et sous chefs pour peut être qu'ils la modifient afin qu'elle soit mieux. En tout cas, voila ou j'en suis pour l'instant (je m'y suis mis il y a 2-3 Heures, je sais, je suis pas rapide. Je préviendrai les chefs et sous chefs qd ce sera fini et je vous laisserai un screen.

 

Le screen

 

Je mets un lien car c'est un gros screen pour pas gacher la connexion des bas débit.

 

L'image a été changé. On voit mieux, j'ai avancé et la, je suis en train de faire le bas de caisse.

Modifié par 4R416N33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il m'a battu lol.

 

Mais en fait, j'ai abandonné qd jeep-fr m'a montré les travaux de JFIFI. J'ai un peu (bcp) été découragé car avec moi, il aurait été fini en deux jours, ou même une seule journée, mais comme certains ont pu voir mes screens, Ma jeep P4 a moi était un P4 avec entre 250 et 500 polygones, mais certainement pas le résultat de JFIFI. On sent les pro...

 

Bravo JFIFI :clap:

 

Question, tu ne l'a fait qu'avec Zmodeler??? Si c'est le cas, encore plus :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, tu ne l'a fait qu'avec Zmodeler??? Si c'est le cas, encore plus :clap:

Ben ouais j'ai que ça sous la main pour bosser mais j'ai pas fait comme toi je n'ai pas mis les photos en arrière plan de zmodeler, j'ai pris les dimensions du mesa et j'avais juste quelques photos que j'allais voir quand j'avais un doute. Et il ne fait que 1150 polygones pour infos.

 

Pour Paki, bah ouais c bien le mod SA j'ai eu la flem de le désinstaller alors j'ai mis le mod guerre par dessus. Et c'est normal, ya pas encore les suspensions, je les fais en dernier après les roues.

Modifié par JFIFI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...