Invité Nighty777 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Bonjoru a vous tous.. depuis longtemps je me pose une question : Dans gta2 les tank nous tiré dessus kand on été vilain.... J'ai jamasi vu un tank dans gta vice city me tiré dessus, ni meme les helico apache qui venez m'asticoté kand jé vilain mechan pas beau et tous ? Est-ce pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 les tank dans Vice City te tire dessus seuleme,nt kan té dans une voiture et les helico il faut avoir 3 étoiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 les tank dans Vice City te tire dessus seuleme,nt kan té dans une voiture et les helico il faut avoir 3 étoiles j'ai jamais vu un tank tirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 petit hors sujet de rien du tout : komen on mé les quote . Et pour les tank peut etre ke ta raison mé ils peuvent "técrasé" ossi et sa sé chiant a mort mé bon pour sa faut pas faire le malade faut etre calme et pas faire chier ds le jeu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je croit que dans vice city et dans GTA3 , les tank sont juste la pour de la disuasion . Il ne tire jamais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris le sage Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ouai jsui d ac avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 se qui est chiant se sont les camions militaire car après les militaire il nous mitraille et baoum chuis mort parce qu'il on fait peté ma voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ouai mais jaimerai quand meme que l'armer puisse prendre le hunter et nous pourchasser avec ptete avec san-adreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ouai mais jaimerai quand meme que l'armer puisse prendre le hunter et nous pourchasser avec ptete avec san-adreas sa deviendra impossible de jouer je vous jure alors je serai un bon cytoyen parole de Sfimx $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Le plsu qu il faut attendre dans san andreas , c est des herses avec des bon barrage de police sur l autoroute ( ben oui , une sorte de rocade ) et le hunter qu arrive uniquement la pour eviter de tuer les habitant de la villes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ouais!!!!! mais sa va etre le gros bordel sur les autoroutes avec les flics!!! on se servira des capots des voitures pour faire des tranplins et les flics en moto feron un saut et...............BOUM!!!!!!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 mine de rien, les tanks c'est quand meme chiant. ils vont pas vite mais quand tu t'en prends un de face, on te ramasse a la petite cuilere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *OGM*2pac Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 mine de rien, les tanks c'est quand meme chiant. ils vont pas vite mais quand tu t'en prends un de face, on te ramasse a la petite cuilere Ah non je regrette les tanks vont hyper vite mon gars i te suffit de retourner la tourelle et de tirer pour te "propulser" a des vitesses abusives...! mais pour le fait ke t pas bo a voir kan ten prend un ds la geul, c clair!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ah non je regrette les tanks vont hyper vite mon gars i te suffit de retourner la tourelle et de tirer pour te "propulser" a des vitesses abusives...! pas du tout sa marche pas avec moi en tout cas moi jutilise plu simple une voiture legere et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 en tou cas les tank ne tire pas et je me demande pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ils ont tous simplement pas activer cette fonction pour les forces de l ordre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ils ont tous simplement pas activer cette fonction pour les forces de l ordre . Sé NUL ILS SONT KON sa sert a rien des millitaires ki utilisent pas les tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 les tanks vont hyper vite C'est clair ! Dès 3 étoiles, les voitures de police rattrapent n'importe quelle voiture !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bin pour pas kel te rattrapent taka pas faire le méchant ou alors tu fait le kamikaze et tu tire au bazzoka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nigty666 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 n'emepche je sé pas si vous avez remarquer, mais dé kon a 2etoile: c'est l'engrenage infernale, ça ne peut plus descendre (a par si on prend une pastille pour ça) les flic te lache plus jamais, et t obliger de te defendre, donc tué des flic, tu passe a 3, FBI, SWAT, et armé, c'est l'engreange inévitable dé kon passe a 2 étoile, c 'est mal fichu putain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 n'emepche je sé pas si vous avez remarquer, mais dé kon a 2etoile: c'est l'engrenage infernale, ça ne peut plus descendre (a par si on prend une pastille pour ça) les flic te lache plus jamais, et t obliger de te defendre, donc tué des flic, tu passe a 3, FBI, SWAT, et armé, c'est l'engreange inévitable dé kon passe a 2 étoile, c 'est mal fichu putain.... Ben dans la réalité c'est pareil, à la seule différence que tu n'est pas censé te défendre mais te rendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je trouve que c est bien fichu car les flics ( completement corrompu) vont pas te laisser fuir . Donc soit tu meurt ( meilleur choix ) soit ils t arretent ( trop risquer pour eux ) . Dans la réalité c est la meme choses a part que les flics sont moins violents . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ouais, c'est vrai, les flics crient "il est a moi!" quand ils te poursuivent, surement pour te plomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablolefou Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 je voudrais juste dire un truc:"jesper ke lé flic seron moins teubé dan san andreas". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighty Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 heu, les flic son pareil que dans le jeux non ??? pour des petites infraction (style lol tu renverse kelkun en bagnole devans les flics) le flic sort et te donne des coup de matrake.... a deux etoile (ca veut dire ke ta tué) il te tire dessus (mais ca serai mieux ki te menace et ouvre le feu QUE si tu bouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés