Aller au contenu

Encores Quelques Infos !


Tanner verséty

Messages recommandés

Posté par T2T

Voici quelques petites infos tirées du magazine officiel Playstation 2 Australie.

 

 

Los Santos est plaçé au Sud-Est de la carte.

Les murs seront bien plus détaillés que dans Vice City.

Chez le coiffeur, vous ne ferez pas que vous couper les cheveux, ce sera aussi un endroit pour le business et les activités illégales.

Les coupes de cheveux coûteront de l'argent.

Vous pouvez commander une petite tranche de pizza avec une boisson, jusqu'à un menu plein avec tout dessus.

Il y a maintenant plus de manières de voler une voiture ; nous toujours ne savons pas exactement, mais nous attendons des renseignementds à ce propos.

La possibilité de tirer en conduisant sera améliorée. Chaque personne dans la voiture pourra choisir sa cible.

Dans une entrevue avec Dan Houser, beaucoup de détails intéressants ont émergé. Apparemment dans San Andreas, vos valeurs morales détermineront si vous êtes 'bon 'ou 'mauvais '.

Enfin, à ceux qui s'attendent déjà à un prochain GTA, Dan Houser répond : "Nous ne travaillons pas à un prochain GTA. GTA SA est notre objectif principal. Pour l'instant, SA est comme la dernière chose à jamais éditer."

 

 

ces infos viennent de http://www.gta-san-andreas.fr.vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool mé sa komence a se ressemblé les info je trouve sé preske pareil kavan

 

oui en fait c parseque tout les magasines officiels font la une avec gta !!!

 

donc les premiers du mois n'auront pas beaucoup d'infos !!!

 

mais les derniers en auront de plus en plus !!!

 

donc ont peut s'attendre à quelques infos de plus dans le magasine officiel français qui sort le 22 !!!

 

enfin c comme ça que je vois ça !!!

donc il est évident qui rabache un peu !!!

 

mais que ferions nous pas pour avoir 2 ou 3 petites infos suplémentaires hen ???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par T2T

Voici quelques petites infos tirées du magazine officiel Playstation 2 Australie.

 

 

 

ces infos viennent de http://www.gta-san-andreas.fr.vu ;)

C'est bien tu précise que c'est posté par T2T laisse la je vois pas pourquoi tu refait encore de la pub pour un site comme celui la, c'est po lui le créateur de la news, et puis mtn on c que tu va que sur se site la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu précise que c'est posté par T2T laisse la je vois pas pourquoi tu refait encore de la pub pour un site comme celui la, c'est po lui le créateur de la news, et puis mtn on c que tu va que sur se site la

 

je me suis fait engeul** paeseque je ne présiser pas les sources et que je faisait simplement de copier coller !!!!

 

alors maintenant je présise les sources ! <_< ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'avais encore dit comme paki ;) drole hein :D

 

"Enfin, à ceux qui s'attendent déjà à un prochain GTA, Dan Houser répond : "Nous ne travaillons pas à un prochain GTA. GTA SA est notre objectif principal. Pour l'instant, SA est comme la dernière chose à jamais éditer."

 

:angry: :angry: :angry: QUel salaud a inventé que Gta 4 et Gta Tokyo etaient en cours de devellopement que j'le ####

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a maintenant plus de manières de voler une voiture ; nous toujours ne savons pas exactement, mais nous attendons des renseignementds à ce propos.

 

Peut-être du carl-jacking? :huh:

Bas justement tu crois qu'il y a quoi dans TOUT les GTA, c'est le moyen principale pour voler une voiture, il y aura surrement comme dans mafia, faire sauter les serrure :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...