Tanner verséty Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Posté par T2T Voici quelques petites infos tirées du magazine officiel Playstation 2 Australie. Los Santos est plaçé au Sud-Est de la carte. Les murs seront bien plus détaillés que dans Vice City. Chez le coiffeur, vous ne ferez pas que vous couper les cheveux, ce sera aussi un endroit pour le business et les activités illégales. Les coupes de cheveux coûteront de l'argent. Vous pouvez commander une petite tranche de pizza avec une boisson, jusqu'à un menu plein avec tout dessus. Il y a maintenant plus de manières de voler une voiture ; nous toujours ne savons pas exactement, mais nous attendons des renseignementds à ce propos. La possibilité de tirer en conduisant sera améliorée. Chaque personne dans la voiture pourra choisir sa cible. Dans une entrevue avec Dan Houser, beaucoup de détails intéressants ont émergé. Apparemment dans San Andreas, vos valeurs morales détermineront si vous êtes 'bon 'ou 'mauvais '. Enfin, à ceux qui s'attendent déjà à un prochain GTA, Dan Houser répond : "Nous ne travaillons pas à un prochain GTA. GTA SA est notre objectif principal. Pour l'instant, SA est comme la dernière chose à jamais éditer." ces infos viennent de http://www.gta-san-andreas.fr.vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 cool mé sa komence a se ressemblé les info je trouve sé preske pareil kavan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 cool mé sa komence a se ressemblé les info je trouve sé preske pareil kavan oui en fait c parseque tout les magasines officiels font la une avec gta !!! donc les premiers du mois n'auront pas beaucoup d'infos !!! mais les derniers en auront de plus en plus !!! donc ont peut s'attendre à quelques infos de plus dans le magasine officiel français qui sort le 22 !!! enfin c comme ça que je vois ça !!! donc il est évident qui rabache un peu !!! mais que ferions nous pas pour avoir 2 ou 3 petites infos suplémentaires hen ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Posté par T2T Voici quelques petites infos tirées du magazine officiel Playstation 2 Australie. ces infos viennent de http://www.gta-san-andreas.fr.vu C'est bien tu précise que c'est posté par T2T laisse la je vois pas pourquoi tu refait encore de la pub pour un site comme celui la, c'est po lui le créateur de la news, et puis mtn on c que tu va que sur se site la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 C'est bien tu précise que c'est posté par T2T laisse la je vois pas pourquoi tu refait encore de la pub pour un site comme celui la, c'est po lui le créateur de la news, et puis mtn on c que tu va que sur se site la je me suis fait engeul** paeseque je ne présiser pas les sources et que je faisait simplement de copier coller !!!! alors maintenant je présise les sources ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Lol, j'avais encore dit comme paki drole hein "Enfin, à ceux qui s'attendent déjà à un prochain GTA, Dan Houser répond : "Nous ne travaillons pas à un prochain GTA. GTA SA est notre objectif principal. Pour l'instant, SA est comme la dernière chose à jamais éditer." QUel salaud a inventé que Gta 4 et Gta Tokyo etaient en cours de devellopement que j'le #### Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Il y a maintenant plus de manières de voler une voiture ; nous toujours ne savons pas exactement, mais nous attendons des renseignementds à ce propos. Peut-être du carl-jacking? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Peut-être du carl-jacking? ah ouais !!! bonne idée !!! ça le ferait kavé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 tanner arretes de recopier mot pour mot, c'est pas carl-jacking c car-jacking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 l'erreur est humaine non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 vos valeurs morales détermineront si vous êtes 'bon 'ou 'mauvais '. Je comprend pas ce que sa veut dire sa $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ca va dire si t content ou si t pas content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 est tu une bete ??non je rigole je veu dire que tout le monde ale droi de se gouré toi tu t deja gouré comme tout le monde mais bon arretons le :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Il y a maintenant plus de manières de voler une voiture ; nous toujours ne savons pas exactement, mais nous attendons des renseignementds à ce propos. Peut-être du carl-jacking? Bas justement tu crois qu'il y a quoi dans TOUT les GTA, c'est le moyen principale pour voler une voiture, il y aura surrement comme dans mafia, faire sauter les serrure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Et avec de l essence . ca serait genial .Mais surtout les flics qui nous arrterai en faisant des infractions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je comprend pas ce que sa veut dire sa t'inquiéte je vé créer un topic la dessus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés