Aller au contenu

Mon Histoire


Sfimx

Messages recommandés

Voici mes petites Histoires que j'ai écrite

 

Je les publies avec les autorisatiosn de Midtownmad

 

Je rajouterais les autres tome(déjà finis) au fur et a mesure

 

NE COPIEZ PAS MES TEXTES

TOME 1 : Mac Tygun

De la Série Compère Sfimx and Mac Tygun :

 

 

Mac Tygun

 

Par Sfimx

 

 

Partie 1°

 

La semaine passé j’ai reçu un coup de fil d’un type pour un deal de caisse (je travaille toujours pour Sunshine autos) c’était au port...

Le type était Kent Paul. Une ordure de première.

J’ai reçu la liste de caisse à amener au rendez-vous il a fallu appeler toutes l’équipe : Sam Fisher, Memphis Raines,Tommy Vercetty,Donny Astricky(un type cool de l’auto-école),Sway

On avait a volé des caisses pas facile à trouver et des caisses de collection le bouleau fait je me rend au port à 05h25 comme prévu et y’avait des types partout sa grouillait. Mon cœur battait de plus en plus vite...

C’était la fin...

-t’as pas la mustang et la Cheetah 45,

- je ne pouvais pas aller à liberty !

-Tagueul Sfimx, je vais dire quoi à mon client ? J’ai un pote voleur de caisse qui sais pas voler les caisses

C’était le mot de trop je pris mon flingue que je gardais secrètement

Mais là Calitri avait été trop rapide, j’était par terre je gisais puis un type me vit m’emmena dans une Schelby que j’aurais du voler, le type avait l’air embarrassé il roulait vite très vite je me sentait mourir puis une heure plus tard j’était dans...

-Putain c’est...

-Ta maison Sfimx.

-Vous connaissez mon nom ?

-Ouai t’as voulu voler ma caisse et t’as pas pu alors j’allaios quand meme te sauver c’était la moindre des choses j’ai prévenu Sam et Memphis

Je me levait ma colère ressortit

-Vous me suivez partout je rêve

-nan c’est moi qui rêve c’est vrais je vous ai suivi durant ces derniers moi j’était triste... j’ai perdu ma femme et mon fils passe plus de temps dans des cabarets et des bars que je ne plus rien espérer de lui. Je vais vous parlez franchement, Je veux devenir voleur de bagnole je serais votre livreur et je connais un rayon là dedans, il désignait une AC cobra qui était magnifique et qui était une vielle voiture,

-Elle roule la Cobra ???

-Oui et j0’en suis fière

-j’ai un marché si vous m’amenez avec la Cobra jusqu’à SunShine sans qu’elle tombe en panne je vous paie Une Mazada RX7 Gt et je vous prend !

Il ouvrit si grand les yeux que ses traits se déformèrent

-Ok marché conclu

-En plus je sais que vous ne roulez pas sur l’or, il y a une chambre à l’étage.

-Ok ok pas si vite

-Les types de calitri on téléphoné j’ai répondu c’était un fax...

-Combien de Caisse ? répondu Sfimx Machinalement

-78 avec une Mazda RX7 Gt Deux Schelby, 3 BMW M6 1982 et Une Lambourghini 786 C, Comme je savais que vous me prendriez j’ai completer la liste aux bonne adresse et je l’ai Faxée à votre équipe il m’ont téléphoné et il était content de savoir que vous n’étiez pas mort et que les bagnoles signalée n’était jamais déclarée

-Sa rendra la tâche facile il vous a fallu combien de temps ?

-2 Heure

À 14h15 précise Sfimx se leva et cria : On est Go faite démarrer la Cobra

Sfimx fut émerveillé de voir la voiture foncé comme une folle Sur HepBurn à 100 Km/H

-ok c’est bon Sam tient 1'000'000 $ va lui payer la mazda

Sfimx avait retrouvé se truc que aucun de ses potes arrivait à déscrire

-Ok moi je me barre

-le garage de starfish Sam avec Sway vous vous bougez, Memphis, Sam vous c’est la Schelby elle appartient à un gorille, Donny astricki et Toi c’est quoi ton nom ?

Il avait dis sa a une vitesse.

-Appelle moi Mac Mac tygun

-ok ok vous allez à la fontaine vous sortez vos flingue

-Leo tu repeints la Deluxo tu changes les pn...

il avait été coupé par un bruit de voiture de sport

-Une Cheetah 45 !

Memphis courut jusqu’à sa Mustang lança la féroce machine bourinna la caisse jusqu’à...

 

Le soir dans un bar :

 

-Memphis je devrait te balancer mon poing lui dit Sfimx

-Quoi ?? oh c’est bon dit-il en rougissant

-t’es obligé de tomber amoureux le pire jour de cette semaine je suis mort dans les deux sens

Une fille du nom de Irma se marra(elle était serveuse)

-Sfimx avec ta tronche de serial Killers tu fais peu au bourge et ton caractère à mon avis tu dois pas être une chochote

Calitri et sa bande d’idiot rentrèrent

Calitri : - Tu me fais chier !, j’ai pas mes bagnoles, t’as un nouveau type et en plus tu t’es débrouillé pour ne pas aller en taules et tu veux me voler une bagnole !!!

-moi ? te voler une caisse t’es bourré ma parole

-ouai c’est sa, je vais rien te faire parceque après je pourais plus rien te demander.

-oui, c’est sa et à partir de maintenant tu me demanderas plus rien ok ?, parceque moi bosser pour un connard, tu trouveras un connard d’haïtien

Calitri partit et Sfimx le suivit secrètement. Que vas-t-il se passer ? Calitri va le voir ?

 

Partie 2°

 

Il vit que ses gorilles allèrent ailleurs et donc Calitri était tout seul il se dirigeait vers chez un client qui avait commandé une Hermès Bleue autrefois il arrivait devant chez monsieur Aymondo.

Calitri sorti de sa Infernus et lui serra la main (on s’enfout du fait qu’il se serre la main) et il l fit rentrer. Heureusement c’était la voiture de Sam(Un ancien Espion ) il sortit un truc qui ressemblait a une casserole pour écouter les conversation il le renversa

-Merde !!!

-c’est quoi se bruit Aymondo ?

-des chiens peut-être.

-nan je crois pas allons jeter un coup d’oeil dehors

Ils sortirent armé d’un flingue Sfimx remballa son bordel ferma la voiture il l’a cacha avec une couverture de guerre et couru le plus vite possible et se prit une balle un type avec une...

-Putain mac tu me sauves la vie ! Calitri causait avec Aymondo tu sais l’alcoolique et son tas de ferraille

Ils roulèrent et mac s’aperçut que aymondo les suivaient

-Sfimx appuye sur le bouton rouge et utilises le joystick !

-sa marche ton truc sa va pas nous peter à la gueule comme dans ¨Les gangs¨

-nan sa marche alors tu la ferme !

Il enclencha le Boosters à Nitro

-ahhhhhAAAAHHHHHHH !!!!!

-c’est super sa marche mais ton joystick il bug un peu

Ils roulèrent jusqu’à la boulangerie-pub ou ils achetèrent du pain et réparèrent le moteur qui avait eut un problème. Mais mac avait l’air embarrassé et Sfimx le vit

-SA va ? sa va être dur de la redémarrez mais s’est mon bouleau !

-oui je sais ouvre se capot et regarde tu comprendra comment cette bagnole marche

-Oh putain comme dans mon rêve quand j’ai eu l’accident un moteur à Eau et Boosters à l’aloe Vera !

-tu savais !!!

-nan nan je savais pas mais j’ai découvert un jour dans le garge de mon père lors de sa mort un plan très détaillé d’une voiture qui serai surpuissante et qui marcherais...

Mac finit sa phrase

-à l’eau

-ouai c’est sa mais le blème c’est la chaleur c’est sa ?

-oui, les deux liquides ne gèle pas mais peuvent partir en vapeur

-range les plans c’est aymondo !

-il nous as vu tu crois ?

-non y’avais que calitri je courais et j’étais de dos

-hello c’est moi vous auriez un...

-un joint de culasse dit Donny , qui dormait, c’est le seul truc que vous n’avez pas encore changez sur votre euh euh ¨voiture¨.

-oui c’est tout à fais sa !

Là La colère de sfimx qui montait se lachat

-Je peux pas vous en donnez un vu que le seul type qui fournit des join de culasse est CALITRI !!!

-ok ok c’est qui se type ?

-te fous pas de moi t’étais avec lui quand y a eut le bruit qu’est ce que tu faisait ???

-ÉH faut le calmer moi j’ai rien fait

-Oui c’est sa tu m’as biien vu mais tu t’es dévoué a rien dire devant moi !

-ok je vais tout vous raconter, en fait...

ces quelques mots furent coupé par un terrible coup de sniper qui toucha Aymondo à la tête

et là Sfimx hurla

-CALITRI !!! JE T’AURAIS !!!

-Hé sfimx calme toi c’est peut-être pas lui c’était un coup monté et au juste ellle est ou ma TT ? Ma Washington TT

-bah elle est à little haïti. Sous une bâche.

-Ok merci

 

Partie 3°

 

Les jours suivant se passèrent assez bien : avec une sale habitude Donny astricki avec un éléve finit droit dans un palmier de Ocean Beach, Memphis vola la moitié de la liste des voitures mais sa ne servait plus as rien vu qu’on ne livrerais plus Calitri.

-je savais pas moi !

-c’est sa ouai, sa t’entraîne. Dit sam sur une chaise longue en train de siroter un cocktail.

-Sfimx sa va ?

-oui, je pensais que c’est serais cool qu’on retape la baraque de Mac vu qu’il est parti une semaine en suisse.

-et comme on a pas de bouleau conclu donny qui venait d’arriver...

Ils travaillèrent travaillèrent...

-elle est plus belle que la mienne disait sfimx

-hé éh t’as de la concurrence

-bon sfimx moi je vais écrire la lettre que je poserais sur son lit dans sa chambre chez toi c’est sa ?

-ouai tout a fait Donny

-ils se cachèrent dans la maison pendant que sam Créait un hologramme de l’ancienne maison qui serait projeter de tout les côté de la maison et au moment ou il passerait le mur d’entrée l’hologramme disparaîtrait

-cool sa marche

-Bon sam vient à l’interieur

Mac arriva passa le mur et passa dans les pommes...

Il fut emmené à l’hôpital par Sway et memphis Donny,Sfimx et sam suivait derrière

-Bonjour je suis le Docteur Guérin vous avez fait un malaise grave et vous avez développé des crise d’épilepsie

-C’est vrai !

-moi je croyais qui tombait dans les pomme s à cause de la maison dit Memphis en baissant les bras

-on peut l’opérer dit sfimx.

-oui bien sur mais c’est chère

-combien dit sam

-c’est tout nouveau comme technologie et sa coûterait 1'000'000 $

-oh la, mais je suis sur que si je me remet à l’auto école que vous vous revendiez un max de bagnole on peut le faire dit silencieusement Donny quand le médecin fut partis

Vont-ils réussir à Ramener assez d’argent ?

Si l’opération est possible va elle réussir ?

 

Partie 4°

 

Se fut un stress inimaginable

Il restait 350'000 $ à trouver les Cours d’auto école, Le vol et la vente de voiture, La vente des appartements de Donny, Le bar de Sway il manquait quand même 350'000

-j’ai trouvé un truc le Vieux taco de vente de glace on pourrait se faire en tout cas 50'000 balle

-cool cool , dit Memphis, Donny t’es un boss !

ils réparerent rapidement le taco et eurent...

-75'000 $ ??? vous etes folle madame !!

-non pas du tout je suis au courant pour votre copain

-ah oui c’est sympa

-allez donc voir Jimmy Hurst il aimerais vous donnez du fric mai il n’as pas pu vous joindre

-vraiment mais c’est super sympa

-oui je sais mais j’ai de la pitié à son age

-hé hé sa arrive pas à tout le monde dit sam arrivant les main dans les poches

-il reste combien à payer ?

-si on enlève les 75'000 $ + les 25'000 $ = 250'000 $

-y a erreur Sfimx j’ai vendu ma vielle Ferrari il reste 50'000 $

-TU AS VENDU TA BAGNOLE !!! dit tous le monde

-quoi, oui c’est un pote

-moi j’ai encore deux appart j’ai un acheteur et sa me rapporterai 75'000 $

-il se rendirent dans l’appart en question ils le vendirent 80'000 $

-je vous donnerais 1'000 $ chacun

-non faut pas dit Memphis

-éh arrête !!! dit sfimx

- nan ne délire pas

-Bon vous tapez pas dessus et sortez de ma fabrique

-ok au revoir et bonne fin de journée dit sfimx

Ils rentrèrent payèrent au chirurgien et attendirent le verdict

Sam et donny dormait Sfimx faisait les 100 pas inquiet

-Sway buvait un café parlant avec Memphis d’ailleur je ne sais pas si je peux appeler sa parler.

 

Partie 5°

 

Le chirurgien arriva :

-Il va bien meme très bien, vous avez fait vite pour l’argent je suis content la maladie n’as pas pu se propager dans le cerveau

-cool ,dit donny en se réveillant,quand sera-t-il sur pied ?

-Maintenant

Mac arrivait visiblement fatigué

-je suis sur pied dès lundi et je te jure sfimx que je verrai la maison

-hé hé on a eu le temps de bien s’en occuper et ton voyage en suisse ?

-très bien j’ai croisé plein de pote j’ai été à Bienne

-c’est super c’est dommage j’ai pas pu aller skier j’ai oublié mes skis

-ahaahah. Ils rigolèrent un moment

Ils ramenèrent mac chez lui et...

-déjà que vous avez sacrifier tout votre blé pour moi mais là vous vous êtes surpasser elle est magnifique cette maison !

-c’est l’idée de sfimx dit sam

-oh non dite pas sa de moi hiihi !

Ils jouèrent comme des enfants tout l’après midi puis piquèrent une tête dans la piscine si seulement se bonheur durait...

 

Calitri débarqua à la maison de mac dans lequel mac et Sfimx jouait à PacMan & Arkanoïd (des jeux d’époques)

-Sfimx toi tu vients avec moi et débarassez vous de Mac tygun

Mac avait tout entendu il remonta en courant

-Sfimx ya calitri on saut par la fenetre il veut ta peau

-t’as ton Shotgun ?

-oui sfimx depuis la fusillade...

-il courrait a toute jambes il passèrent par des buisson

Sautèrent par dessus le mur coururent jusqu’à un véhicule une Ford Thunderbird il la firent démarrer non sans peine il roulèrent à 100 km/h et il se firent arreter

-Police Vaudoise vos papier svp on veut savoir si vous transportez de la drogue des armes ou de l’alcool parce que vous rouliez un peux vite. Dit le flic avec un accent vaudois pas possible

-là j’en ai marre au revoir

-arretez vous

la petite balade de nos amis vira au stunt

ils roulèrent comme des fous jusqu’à Sun Shine ou ils ont prévenu Sam,Donny,Memphis,Sway et Tommy qui était là pour une fois

- Tommy qu’est ce que tu fous n’est jamais là et nous on se ramasse tout le bouleau

-éh tu te calme sfimx je vais revendre l’affaire parceque sa tourne pas

-QUOI !!! tu veux dire qu’on se fait chier alors que toi tu glandes ?

-Tagueul je me barre je vous enverrais calitri comme directeur !

Là c’était le mot de trop sfimx sorti son flingue...

-Je te jure que je voulais pas dit Sfimx bloqué

-tu vas te faire buté

-mais on va te protéger dis Memphis

-oui et moi je suis ancien espion et phil a fait la guerre du vietnam alors...

 

Partie 6°

 

La semaine dernière à part l’accident d’une voiture de l’autoécole Sfimx ne sortait plus sans être accompagné par un gros bras

Eh pis pour finir ils arrêtèrent croyant que Sfimx pouvait se débrouiller tous seul.

Un jour Big Mitch Beaker vint les voirs et lui demanda de réparer SA moto qui était une moto de collection

-c’est un coup monté tu l’as toujours réparée tout seul ?

-non pas du tout depuis Que tommy vercetti est venue l’emprunter je sais pas ce qu’elle a...

-ne parle plus jamais de ce type !

-ok ah oui tu l’as buté je dit pas que t’ai un cerveau mais bon ya des types de la mafia qui t’en veulent et faut pas rester ici ta vie ne sera plus la même tu devra te cacher

-oui je sais j’y a réfléchi mais je veux pas lâcher mes potes ils veulent m’aider

-si tu vois les choses sous set angle je suis à ton service a+ salut !

-et pour la moto ?

-t’as pas compris mes motards seront tes gardes et je vient vous donner un coup de main

Sfimx tout ému alla raconter au autre

-Vraiment Big Mitch beakers ?, t’as de la chance il sont Snipers,Artillerie lourde et moto la combinaison parfaite dit Sam

-ouai c’est sur hein ? donny

-ouai moi j’ai quelque grosse moto chez mon père et d’ailleur j’ai plsu eu de nouvelle de lui je vais l’appeler

-vous trouvez pss que sa sent le... GAZ

-NNAAAANNNN ne compose pas le numéro

Ils coururent et une immense explosion qui détruisis les vitres, les pompiers furent vite sur les lieux

-putain yen a marre !!! dit sfimx en pétant les plombs

-Ouai s’est bon ! Y’avait le chauffo qui fuyait c’est tout

-nan c’est pas possible tu crois que c’est Mitch ?

-nan je croit pas le chauffo n’a pas été branché depuis quatre ans on se chauffe à l’électrique et les bonbonnes était vide.

-ah je savais pas alors ?

-vous savez quoi ?

-et Bah non pardi !

-La Tuhnderbird elle a le gaz, Hé Sfimx on s’est fait avoir il voulais qu’on les entendes ils avait laissé la voiture et quelque jour plus tard en fummée

-de la logique mon chee tygun putain j’en revient pas dit Donny

Le mois suivant au meme jour meme date

-Les mecs bougez vous ya les motards qui ont repéré un camion plutot chargé dit Memphis

-Ok à la cave !!

il se cachèrent et entendirent un bruit sourd ils descendirent plus bas que la cave sortirent par derriere il se bourere dans un gros van et...

-GGGOOOO !!!

Ils foncèrent en ville et se retrouvèrent dans un restaurant plutôt chic si se n’est que la cuisine ressemblait vaguement à un dépotoir

-cool t’as vu la carte...

-...et les vins

-cool quel belle soirée on va au malibu après dit sway

-ouai j’ai hâte de me bourrer la gueule dit sam qui arrivait

-tétait ou dit Memphis méfiant

-à SunShnine

-Vraiment t’as vu l’accident j’imagine mais t’as pas croisé les tueurs. Dit Donny.

-quel tueur ?

-oui c’est sa et moi je suis le roi des cons en passant ! dit Sfimx

et mac tygun continua

-en passant tu ai du coté de calitri et tu fais comme si tu savais pas je suis sur que les derniers evenement sont de tas faute

Sway enchaîna :

-tu pues l’huile de...Camion. c’était toi dans le camions

-Sam devait pas etre avec toi Donny

-nan j’enseignai à Zhang liao le permis, et je l’ai pas vu de la journée en ville on a dit qu’on se revoyait dans un bar et je me suis dit qu’il avait un empechement mais je me suis pas douté

-qu’as-tu as dire pour ta défense...

 

Partie 7°

 

-ok calmez vous il m’as donez un paquet de fric pour un appartement il a voulu qu’on fasse équipe, mais je vous jure que je voulais pas je vous lais vendre mon appart un point c’est tout et il s’est mis à me tourner au tour...

Memphis le coupa :

-t’avais qu’à nous dire on est pas peureux et il veux qu’on soie peureux et t’as vu on a pas peu Sfimx a bien butté Vercetti malgré sa protection rapprochée, tu savais que Vercetti était la piece du puzzle importante et je sais que tu t’y ai collé mais tu t’en ai débarrassez alors pourquoi ?

-mais j’ai pas pu il as de l’influence ce type

Là Mac sortit son flingue et le pointa sur le nez de Sam faisant peur à tout le monde

-Ok ok il m’a proposé une énorme somme pour payé pour mac il aimais bien mac et j’aimerais savoir pourquoi et j’ai pas pensé j’ai pris le fric et il veux le reprendre le fric, il veut 1'000'000 $ parcequ’il éstime que c’est lui qui as sauvé mac

-attend , dit mac, yavait un type peut être armé qui a fais érruption je n’était pas endormi et le médecin je me rappelle avait des cernes$

-Voyons tu aurais pu nous le dire qu’il était armé

-Mais j’ai rien vu maintenant je peux faire cette hypothèse...

-Ok je peux continuer

-Toi tagueule le reste on l’imagine. Dit memphis

-Alors tout s’explique mais alors Tommy n’avait rien avoir il a vu qu’il manquait 500'000 $ dans la caisse il a eut un bon réflexe de filer la combine à un autre pote mafieux c’est logique. Dit donny

-et moi vous allez pas me butter ?!

-Sam on t’as dit Tagueule alors tu la ferme

Ils le prirent lui trouvèrent un billet d’avion dans une compagnie Pourrie pour nulle part...

-bon ya encore un blème

-que ya til Mac tygun le chevalier des Bagnoles ?

-bah vaudrait que je remercie calitri

-tu crois que c’est une bonne idée ?

-bah j’y ai pensé au juste vous saviez que calitri était médecin

-Merde regardez qui c’est fonce

-PLUS VITE !!! CALITRI NOUS RATTRAPPE

-c’est juste un MoonBeam

-ils se dirigeaient vers l’aéroport

-on va où ?

-t’as des potes en suisse ? dit sfimx

-bah en fait j’ai fuit de là bas

-t’es chiant ohhh dit sway en baissant les bras

-eh merde y’a un snipe ici Big Mitch vous avez un snipe Baissez vous Dit Mitch par radio

Partie 7°

 

Ils se baissèrent et le coup atteri dans le pneu avant

-Merde de merde on est dans la merde dit Memphis au volant

-ouai sa suffit tu as ton Fusil d’assault Mac ?

-ouai mais c’est avec plaisir que je te laisse l’honneur

-non je n’oserais pas

-Est-ce que donny astriki peux vous demander de vous la fermer et de prendre se fusil !

-ok !

Sfimx prit le fusil et tira

-JOLI dirent-ils en cœurs

-ouai je sais c’est moi !

-hé hé

-bon on va ou on a une caisse derriere un pneu crevé et plus de snipers ?

-sa s’annocne mal ya plus qu’un chargeur le fait de péter la vitre et de tirer y’aura pas assez de cartouche

à ce moment là Donny astricky prit le flingue des mains de sfimx s’assis sur la portiere et pris un coup mémorable mais la voiture explosa en meme temps

-Sa va ?

-Oui oui c’est sa MAIS BIENSUR QUE SA VA PAS !!! dit Donny

-ok direction l’hôpital

Ils roulèrent avec une Voiture volée jusqu’à l’hopital de little havanna dans lequel un fils de masfioso c’était fait attaqué et le manque de personelle faisait que des gens gisait dans les couloirs

-Hé donny ? tu crois que tu peux tenir jusqu’à l’institution Schuman ?

-Non mais allez y je peux voir ces gens dont je ne veux pas faire partie

-ok on y vas ya une grosse Sabre Turbo dehors Memphis et donny vous grimpez dedant et nous on embarque la Glendale

-A tes ordres Sfimx

La petite troupe obéis rapidement et ils furent vit arrivé

Devant l’hôpital :

-il a perdu beaucoup de sang pendant le voyage et là il est dans les vapes

-Madame la récéptionniste on a un ami qui s’est pris une balle et qui ne pourra pas attendre Ok ?

-Monsieur vous passez par la petite porte j’appelle monsieur Glauge

-glauge c’est pas le médecin qui t’as soigné ?

-nan c’était une bonne femme...

Est-ce que à nouveua l’opération réussira ?

Que va-t-il se passer ?

 

Partie 8°

 

Le reste du groupe était allé se balader

-les mecs j’ai un tru à vous dire il faut qu’on se casse en suisse un de mes potes m’as dit de venir vous chercher

-c’est vrai ??? c’est cool dit Sfimx

-Donny aurais bien voulu entendre cette conversation dit Mac avec nostalgie

-ya quoi ??

-il a rien mais je crois que sa va pas bien se passer

-ohla Mac parle pas de Malheur,dit memphis, d’ailleur je crois que mon bip sonne alors ouai il faut qu’on y aille

Ils revinrent en courant et Donny Boitait beaucoup...

-Les mecs il parait que les chirurgiens on eu chaud !!! et que j’était a deux doigts de ne plus me servir de mes reins. Dit dony joyeusement

-et tu dis sa en rigolant

-j’ai pas peur !

-oh la madame vous etes sur qu’il va bien ?

-oui il sera encore un peu maboule ces prochains jour mais il ne sera pas dangereux

-et pourquoi sa ? Ajouta Sfimx

-eh bah on a touché un nerf qui va bien mais les informations passe bizarrement alors il se sent terriblement mal

-Et son Boitement ?

-il partira au bout d’un mois mais faite lui faire du sport

-cool je connais un endroit pour faire du sport em suisse c’est montana ! , mais c’est un peu chere

-il faut combien ?

-beaucoup... dit mac tristement

-arrete t’as vu en une semaine on a repeint une baraque, en une semaine on a reconstituer la somme de 1 million de dollar on peut relever des défis tu sais dit Sway

-ok ok

Pendant 3 jours il revendèrent Tout Maison,SunShine Qu’il filèrent à Keep Raines le frere de Mephis, Sfimx vendis son yacht, ils allèrent à la banque pour faire une transaction dans une banque suisse , Memphis a malgré lui Vendu son Garage à Son frère et Sway a Vendu elle aussi son Bar à Irma et Donny à vendu puis acheté en suiss son auto-école en cas de besoin dit Sfimx

Sfimx à minuit sur un banc de l’aéroport de Vice City en s’emmerdant fit le compte

-Putain les Mec on a 27'263'112 $ on est riche

-t’as calculé l’auto-école ? Dit Mac en se retournant

-En faisant les chiffre d’affaires en plsu

sa fait... Pas plus

-Tais toi j’ai sommeil

-on embarque dans une heure...

Et là des gars de la mafia arrivèrent

-Les mecs debout on se barre mode James Bond ok ? ya un Hold-up des gars de calitri

Ils partirent de manière rapide silencieuse et furtive

-Eh là bas le groupe vus bougez plus sinon je vous plombe fillez moi votre fric

Donny se mit devant tout le monde près de la barrière et parla de manière claire

-Eh mec tu sais combien on transporte ? Hein tu sais

-Je m’enffiche

-et bah ej vais te dire 27 million de dollars et tu ccrois qu’on est pas armé jusqu’au dent que ya pas des snipers partout près à tirer sur n’importe qui ?

-non pas du tout !

-alors astalavista mon garçon

Ils se baissèrent et « coururent » jusqu’à la port d’embrquement ou les tires fuselait

-allez les mecs moi sa me fait de l’exercice...

Ils embarquèrent de justesse il trouvèrent leur place...

 

Partie 9°

 

Une voix dans l’avion :

-Bienvenu à Genève la température extérieur est de 9° degrés prévoyez des vestes et bonnet il est 8h56 heure local

-Cool les mecs on est chez les pinguin dit joyeusement Sfimx

-Hé hhé très drôle dit memphis c’est vrai on se les pèlent

-j’ai prévu une voiture ,expliqua mac, elle devrais etre devant l’aéroport

-Bonjour Cédric comment va tu ?

-ouai Alfredo conduit nous simplement à Montana

-Monsieu.. euh.. elle est jolie votre caisse dit memphis ému

Ils roulèrent un bout de temps et s’arrétèrent dans un relais routier du nom : ¨Au joyeux Sphinx¨ en lettre écaillée

-Je sent qu’on va se plaire Sfimx c’est toi qu est d’équipe à aller courir avec donny là bas ya un étang fait en 3 fois le tour

-ok on va pas courir les J.O. calme toi

Ils coururent un bon moment en tout cas plus que 3 tours

-Eh les sportifs on rentres Dit Sway sa va donny

-ouai sa tent un peu mais ça va

-Memphis vous attend les douches sont super cool.

-Ils rentrèrent se lavèrent et descendirent manger un truc

Ils repirent la route vers 13h20 et ils roulèrent et arrivèrent à Montana à 15h50 ils trouvèrent l’hôtel et durent pousser la mercedes d’alfredo car yavait beaucoup de neige

Ils arrivèrent devant l’hôtel :

-Putain c’est le paradis

Ils Commandèrent des appartement à l’année sa ne fut pas aussi chère que prévu, le soir Donny téléphona à son auto-école comme prévu

-Ici on se les pelles on vous souhaite une bonne matinée c’est quelle heure chez vous ?

Une voix marmona un vague 2 heure du matin

-bon bah aurevoir et à la prochaine dit joyeusement donny

-alors dirent t il tous en cœur

-bah ils vont bien

Les jours s’enchainèrent très rapidement et ils vécurent des moments de bonheur extreme...

 

Partie 10°

 

Maintenant Sway tient un petit pub sympa, Donny lui apprend la conduite avec la manière suisse qui lui plait bie plus

« -Madame tournez à GAUCHE !! ouai pis on s’enfout allez tout droit »

Memphis vend des bagnoles de luxe Mac tygun est moniteur de Ski et vit une vie qui le passionne en pus de moniteur il vend des skis quand à lui Sfimx vit avec sa femme et donne des coups de main par ci par là mais maintenant il se penche sur l’écriture de romand. Toute l’équipe a reçu un fax de Sam qui lui vit aussi une vie intense sur l’île de la réunion : il est facteur

Ils vécurent heureux et blablabla...

 

 

 

 

FIN

 

 

 

 

Écrit par Sfimx

Édition : Polars d’action

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la suite c un peu long dsl lol

 

COPIER PAS MES TEXTES MERCI

 

De la Série Compère Sfimx and Mac Tygun :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Flo

 

&

 

Keep

 

Par Sfimx

 

Flo & Keep

 

Partie 1°

 

-Bienvenu à Vice city il est 9h35 heure locale. La température extérieure est de 25C°. dit une voix dans l’avion

Keep raines Frère de Memphis raines sort de l’avion il est censé aller à Sun Shine Autos. Il a reçu un Fax lui disent que c’est à lui et son équipe de reprendre l’affaire et de ne pas faire affaire avec Calitri...

-Hello je suis Florian un grand copain de Donny astricky il m’a revendu son auto-école

-et qu’est ce que sa peut me faire ?

-bah je me disait que Memphis et Donny était pote pourquoi pas nous ?

-Ouai marché conclu t’as une bagnole ?

-Bah oui tu veux que je te montre Sun Shine Autos ?

-oui biensûr tu m’apprendras des trucs ?

-en fait je oeux pas je suis arriver hier je me suis familiarisé avec mon appart et mon école mais c’est tout.

-Cool cool dit Florian avec optimisme

 

Partie 2°

 

à ce moment là Calitri et sa bande débarqua

-Il est où Keep on doit le prendre je veux savoir ou est Memphis pour pouvoir butter Sfimx

-Merde on se barre allez !

Les deux types courrurent derrière les guichet et appuyèrent sur l’alarme sortirent par derriere Volèrent une bagnole puis se grouillère de mette un maximum de distance avec Calitri et ses hommes

-Putain ou a eut chaud !

-sa tu peux le dire, je t’apprendrai a crocheter une serrure pour éviter de laisser des marques sur les voitures comme sa tu peux les revendres plus facilement...

-tu sais quoi si les emmerdes commencent ils faut rappeller les nos frères je me sent mal à l’aise

-t’es une chochote ?

-nan pas du tout l’action sa me plaît mais ici c’est pas mon territoire

-peut-être que c’est une bonne idée. Dit Keep pensant

-mais si sa te dérange

-non pas du tout il se sont sevi de nous et si eux se sont barré parce qu’ils ont peur c’est que ces types doivent simplement être de la merde de la mafia

Sur ces mots une viel voiture un dodge Charger leur enfonça leur pare choc ils eurent peur

-t’as raison sort tonm flingue et but le

Après plusieurs tirs la voiture explosa mais nos deux compères avaient eut le temps de s’enfuir.

-ouai mais j’aurais voulu leur rendre un service avant de les faires revenire

-oui lequel ? dit Keep

-c’est de buter ce calitri

-tu rêves...mais on va le faire

-oh yeah sa va être fun !!!

Sur ces mots ils se dirigèrent chez Irma pour leur demander où se trouvait Leurs Frères

-Hé hello sa va ? j’ai pas pu venir vous cherchez parceque je devais attendre une livraison urgente

-Ok c’est pas grave tu sais ou se trouvent nos ¨Amis¨ ?

-biensur tenez cette lettre je l’aie reçu ce matin vous savez lire ?

-Oui oui Memphis m’a appris quand j’était petit merci

-Un verre ?

-Oui moi c’est sera un Coca et un Thé-Froid

-c’est sera gratuit pour nos deux amis

-Hé sa à jamais été gratuit pour moi ? dit Calitri

-oh calitri se sont des amis

-Hé mais c’est keep

-Oui c’est sa. Dit keep avec une voix conquérante

Calitri donna un coup à keep et l’emmena mais d’abord il donna un coup à Florian pour l’endormir

-Putain , dit Irma, t’es un salaud Sway avait dit que t’était qu’une sale larve...

sur ces mots Irma sorti un flingue ne visa pas très bien et la balle fut pour un des gorilles de calitri les bandits c’étais fait la malle avec Keep et Florian était par-terre gisant

-t’inquiète Florian je vais t’aider sinon ne m’appelle pas Irma

Elle emmena L’homme à l’hôpital et alla le recherche le lendemain

-sa va ?

-oui sa va et keep

-envolé

Il reprit sa force et se leva

-recouche toi ! J’ai tout fait pour que s’a n’arrive pas je n’ai pas réussi qu’est ce que tu veux que je te dise !

-non c’est bon mais keep n’as aucune info sur Memphis & Cie ?

-nan t’inquiète

-cool

-bon le médecin à dit que tu ressortirais demain je vais appeler de tu sais

où à tu sais qui dit t elle en clignant des yeux

 

Partie 3°

 

elle sorti tout émue de l’hôpital se dirigea à prawn Island dans l’ancienne maison de Mac Tygun contourna la clôture rentra par une vielle porte évitant soigneusement les habitant des lieux et descendit dans un vieux sous-sol que Sfimx avait trouvé lors de la rénovation elle enleva des planche enleva la boue qui était sur les planche alluma la lumière pris le téléphone

-tiling Tiling.Le téléphone Sonnait à Montana

-Oui allô Randall Raines à l’appareil

-Hello c’est Irma

-Oui t’appelle d’où

-tu sais très bien d’où

-Bon je te passe Sway

Elle raconta l’histoire à sway

-Putain c’est vrai tu te fous pas de moi ?

-nan je te jure, Flo est dans un lit d’hôpital Calitri à mon avis sait tout et Keep c’est envolé

-ouah mais tu sais si on revient sa va griller notre couverture ! , Si il voie un vavion avec à Son Bord Toutes l’équipe et venant de suisse ils vont nous suivre à notre prochain départ

-bah on à cas prendre une bagnole jusqu’en Espagne ou en Angleterre. Dit une voix derrière

-ouai mais c’est serais pareil

-ya bien un truc ils vont tester un appareil de lgne qui Ferra liberty-Vice-Londre-Vice-Liberty

-ah ouai pas bête dit Sway tu crois qu’on peut embarquer ?

-si vous y mettez le prix sa devrait être bon

-oui c’est sa je vous passe tout par le fax

 

Partie 4°

 

Elle envoya les cordonnée remit les planche enleva la lumière referma Rapidement plusieurs Verrous et portes elle sortit puis sauta par-dessus la verdure et monta dans sa voiture et se dirigea à l’aéroport. En fait elle se dirigeai vers la tour de contrôle ou elle avait un amis qui pourrais faire embarquer ses amis.

Quand elle fut arrivé à l’aéroport elle prit un sentier ou elle se fit arreter par deux garde

-Vous avez une autorisation ?

-je suis amis avec Zhang liao

-Vous êtes sur ?

-allez le chercher et il vous diras

-oui madame

L’homme envoya un message radio et attendit jusqu’à qu’un homme d’une trentaine d’année arriva

-hé salut sa va ?

-sa irais mieux si tes hommes levaient leur barrière

-Vous avez entendu la dame ? levez les barrière

-Ok

Les gardes firent levez la barrière

-bonne journée M’dame

-oui c’est sa, elle avançait avec sa Manana

Dès qu’ils furent grimpé dans la tour de contrôle et dans le bureau de Zhang :

-Salut tu te rappelle de moi ?

-eh comment tu m’en a rendu des services aujourd’hui tu vois je suis directeur de tout ce qui passe ici, je peux te rendre un service ?

-oui c’est sa que je voulais te demander, le tout nouvel avion va-t-il se poser ici en faisant semblant de en rien savoir

-oui et il filera à Londres puis reviendra sur ces pas jusqu’à Liberty

-tu peux faire embarquer des copains à moi à l’interieur

-bien sûre que je peux mais ya plein de formulaire...

Elle le coupa

-nan mais pendant le test de l’avion sa ferai une bonne couverture et tu n’aviserai personne

-ouai sa s’est possible tes amis descendrais et monterais au nettoyage et vérification des soutes

-je suis inquiet il tiendra en l’air ton bidule volant

-biensur mais c’est pour allécher le client je m’occuperais personnellement de faire rentrer tes amis ils seront dans le bloc du personnel chaque fois ok ?

-biensur marque moi sa sur une feuille

-ok

Il tendit une lettre griffonnée à Irma

-Merci tu me raccompagnes

-oui

Il raccompagne Irma à sa voiture.

Elle revint à la maison de Prawn island enfila la feuille dans le fax et repartit

Une semaine plus tard elle n’avait plus eu de nouvelle de ses amis et Florian allait mieux il étaient allé faire du bateau et avais reçu plusieurs lettre anonyme de calitri qui disait qu’il voulait 10'000'000 $ pour La semaine juste après l’arrivée de la Bande de Sfimx elle ne travaillais plus dans le bâtiment du bar elle restait dans l’auto école de Florian et elle lui donnait un coup de main...

 

Partie 5°(Le plan)

 

La date de l’arrivée ils se hâtèrent dans le bloc du personnelle et virent l’engin atterrirent Florian Malgré son boitement couru jusqu’à l’héliport pour les accueillir

-Hello sa va Flo dit Donny putaiin on voit qu’on est frereon a la même jambe boiteuse à la même date hé hé !!!

-Hello Irma désolé de ne pas avoir papoté avec toi l’autre jour dit Sway comment va le bar ?

-Plutot bien je n’y est pas remi les pieds depuis que j’ai butté un des gorille de claitri

-Ouahh cool tu voix Mac pas besoin d’être un homme pour butter un mafioso dit Memphis en riant

-Alors Pour Keep qu’est ce qu’on doit faire on a amené un paquet de fric pour rentabilisé SunAutos(comme l’appelait Sfimx) et l’auto école

-Combien ? alors dit mac

-10 million de dollars

-tu vois Mac te l’avais dit Sfimx il fallait rien dire à Keep lla seule personne qui est au parfum c’est toi irma dit mac

-ouai c’est pour sa que je m’appelle memphis

-Donny ? Pourquoi Sfimx a dit que vous rentabilisé l’auto école

-Et bah parce que Sfimx à un plan et il veut pas nous le dire

-Sfimx c’est quand que tu vas nous le dire dit mac

-Tout de suite, on va dans l’ancienne réparation de bateau

Ils s’y rendèrent en groupe parlant joyeusement

Quand ils y furent sfimx les fit asseoir et leur donna à boire

-Les mecs voila mon plan j’ai pris Beaucoup, Beaucoup d’argent pour reprendre les reines de la ville,Coupez moi et je ne raconte pas la fin de l’histoire, on va pas tout reprendre mais on va butter Calitri et reprendre son affaire donc toutes les bonnes combines j’ai fait venir un max de personne Sam c’est Calmé il va s’infiltrer chez Calitri Et ya Johnson qui nous fournira des affaires commerciales, il travaille dans le bâtiment des informations, il y a Jimmy Hurst c’est celui qui nous a filé du blé pour l’opération de mac lui il bosse à la police est nous allons corrompres !

Y a toujours Phil et les motards comme renfort et en plus on a tous je dit bien tous les voleurs de bagnole de Hélé donc du beau monde en perspective maintenant pas le temps de glander on a une semaine pour tout reprendre les truc que calitri à du laisser au cubain et au Haïtien...

-Ok ? des question dit sfimx qui avait récité son discour très rapidement

-Ton coca il est prérimé

Tout le monde ria

 

Partie 6°(Réalisation du plan)

 

Le lendemain Sfimx et Mac firent le tour de la ville pour Donner des informations concernant le plan et les Voleur de Bagnole de Hélé débarquèrent avec une Porsche Mustang Boss qui revendirent dix seconde plus tard car un passant en était littéralement tombé amoureux

Ils devaient voler un max de bagnole en un minimum de temps Toutes les consignes avaient été donné par Memphis et Sam rentrait tous les soirs crevé et rendait un rapport à Donny qui lui était occupé à haleter un maximum de pigeon pour son auto-école et Irma avait du pain sur la planche elle devait aller dans des endroit des usines des Boîtes pour en acheter le plus et sa copine Sway, elle, travaillait a bar sous la surveillance de Phil cassidy qui lui donnait un coup de main

-Putain yen a marre je veux que tu voles des bagnoles tu les files à Hector qui les nettoye Moi je les réparent et après tu la reprend pour la vendre on fait plus cavalier seul !!! Sa c’était Memphis dans ses longue enguelade

-Eh memphis calme c’est bon !

-eh fabio tu me ramène une Eldorado qui dates année 70 tu te fous de moi bon met moi la caisse en piece Hector et toi tu restes là dit memphis avec rage.

Memphis s’occupait du Planning des Vols

Eh memphis vient ici dit la voix de mac

-Quoi encore Tempeta Memphis

Il y avait de la drogue dans le coffre

-Fabio comment sa se fait que tu as ramené cette caisse ?

-elle était ouverte et les clé sur le contact

-tu te fous de moi j’espère tu crois que c’est une bonne idée de voler une caisse ouverte et clés sur le contact ?

-ou tu l’as trouver dit Donny

-Dans chinatowm

-C’EST LE BOUQUET TU ME DIS QUE CE TAS DE FÉRAILLE ÉTAIT DANS CHINATOWN !!!

Là Memphis avait éclaté il firent imploser le véhicule après avoir brûler la drogue et après avoir récupérer les pièces revendable

Les jours suivant se firent d’engueulade perpetuelle Calitri débarqua le jour du deal dans la casse comme prévu ouz tous les gorilles possible de Sfimx qui était bien plus massif et en grand nombre que chez Calitri Il y avait Keep qui n’avait pas l’air d’avoir été lavé

-t’as le blé ?

-ouai même une prime parceque tu t’es occupé de Keep

-et bah tu sais quoi je vais le butter

-Le coup allait partir mais Sam tira avant Tous Les gorilles de calitri se jetèrent sur Sam mais il y avait suffisamment de snipers pour tous les butter,Le vrai calitri débarqua armés très lourdement et avais enfilés 2 gilet par balle

-t’as peur Hurla mac

Mac voulait butter Calitri à main nue il s’approcha de calitri

-NNNAAAANN MMACC

-Tagueul donny

-T’as pas peur de moi tu sais, à mon avis, très bien que je t’ai sauver

-Toi tu la fermes

-Plus jamais tu me parles comme sa compris ?

-je m’enfiche

Mac sorti un fusil d’assaut et Tira comme un allumé sur...

-Putain en plus de calitri t’as butté mon frère mais t’es malade

-Il jouait double jeu

-HEIN MON FRÈRE ??

-oui ton frangin il alertait calitri et calitri était énervé contre lui alors il l’a pris en otage

-quel genre d’alerte ? dit Sway

-Il devait le prévenir de où était caché Sfimx et sa bande quand il reviendrait ?

-comment savait il que l’on pouvait revenir

-A cause de Ma maison

-Hein ??? Dit toute l’équipe qui n’y comprenait toujours rien

-Bah Sam a construit le repère avec nous donc il a filé des infos à Keep pour que lui les redisent sa lui faisait une couverture

-C’est vrai sam ? dit Sfimx sans s’énerver

-En partie Keep est resté caché dans le repère il y avait un faux mur sur la droite ou il y avait un studio pour que je puisse y vivre sans partir de vice et Calitri connaissait les types qui vivaient dans la maison alors il leur avais dit de faire comme si il savait rien

-Tu as rejoué Double jeux ces derniers temps ? dit Donny

-nan a part pour ton plan Sfimx

-ok cool il paraît que tu t’es trouvé une famille à la réunion ?

-oui

-alors dès demain tu reparts sa te vas ?

-oui oui et je crois pas que les tueurs à gage de calitri se déplacerais jusque là bas

-alors ok

-Demain on débarque dans le repère de calitri et on fait le ménage ok ?

-sa va je suis désolé... dit Mac à Memphis quand il se brossait les dents

-pas besoin d’être désolé tu savais ce que tu faisais et tu as une bonne raison

-oui si tu dis

Mac s’en voulait d’avoir abattu le moral de memphis Il se brossa les dents et alla à son tour se coucher

 

Partie 7°

 

Le lendemain matin le Déjeuner n’était pas très mangeable Sfimx avait oublié d’aller faire les courses...

-Putain Sfimx t’as vu ces biscottes elles sont périmées depuis 3 mois !

-Ouai bah j’ai pas été faire les couses. Dit sfimx tout embarrassé

-je savais pas en plus sa date avant notre escapade en suisse t’as vu Mac ? Dit Memphis

-bon je vais faires les course ! Dit donny en enchainant un pas de dans montrant le frigo vide

Ils rigolèrent

-Donny ya une nouvelle caisse sur le marché une Jaguar de Type 6, Tu rois que tu peux la voler ?

-Bah je sais pas... MAIS biensur dit t il en remontrant le frigo vide

-Mais qui va aller faires les courses dit mac en prenant un air de publicité télévisée

-Ok j’y vais mais rien parceque sa vous fait plaisir

Sfimx grimpa dans sa voiture et se dirigea vers North point mall une Vielle BMW M4 le suivait il essaya d’envoyer un message radio mais le cable était coupé apparemment on lui avait percé son reservoir

Mais quel gangster voulait s’en prendre à Sfimx ? Il bidouilla la radio et envoya un message

-Ici Sway Reçu 5/5 Mac est sur le chemin ! Dit une voix dans la radio

Et en effet quelque seconde plus tard La M4 se faisait Bourriner par un 4x4 de grande taille et Sfimx était arrêté.

-Putain Sfimx t’as eu du bol tu sais qui c’était les deux type ?

-nan pas du tout des Résistant de calitri ?

-nan on s’en est occupé, à mon avis l’île de la réunion doit être sacrément peuplée maintenant. Ils rirent en coeur

Ils allèrent ensemble dans l’épicerie car la réouverture de North Point Mall avait provoqué tellement de Monde que le parking était complet.

-Je voudrai des biscottes des piles...

Sfimx fut coupé par un violent bruit de tôle froissée

Un enfant à côté de donny dit bêtement :

-Génial comme dans ``Stunt à la folie´´

-nan p’tit c’est pas un film c’est ton Admiral Sfimx

-Ils font chiers ces frimeurs de burrito !!!

-t’es sur que c’est des burrito ? dit Donny après avoior examiné les taches de peinture

-bah quoi ?

-regarde ces tache quand la voiture a foncé dessus elle a laissé des traces bleues

- Alors ce n’est pas des burrito

-c’est serais a nouveau ces types

-Demain j’apelle Jack le Pionnier pour Donner un coup d’oeil à l’épave

-c’est qui ?

-c’est un pote qui volait des voitures à mon époque espérons qu’il aura pas perdu la main

-et en quoi il nous peut être utile ? Dis Sfimx dès qu’il fut rentré, on a bien Hector

-Si tu files à Jack la liste des véhicules avec leur peinture possble et le type de peinture il peut te dire exactement quelle voiture c’est et Hector nous filera une liste

Sfimx fut Bouche Bée

 

Partie 8°

 

EL lendemain Toute l’équipe alla attendre Jack sauf Sway qui était partie chez sa tante pour la semaine elle était malade.

-Hé Salut mes grands dit Jack en serrant Memphis et Donny

-t’as vielli on pote

-ouai mais j’ai pas perdu la main

-Bonjour je m’appelle sfim et je suis enchanté

-Hello moi c’est Tygun Mac tygun

-Bonjour moi je m’appelle Sam

-Moi je suis Florian Astricky

-Qu’est ce que tu fais la vielle branche demanda Mac

-Bah je savais qu’il débarquait en ville et j’ai toujours rêvez de le voir

-et ils t’ont laissé sortir de l’hôpital ?

-oui mais ya le véhicule du médecin qui m’attend, J’était enchanté de vous connaître

-Oui moi aussi mon garçon

-C’est Donc Toi Tygun dit Jack au déjeuner le lendemain

-on parle pas de toi mais j’ai appris que t’avais une AC Cobra

-Sfimx ?

-hé moi j’ai rien fait dit Sfimx avec malice et en plus t’as caisse est déclarée on a plus qu’à aller se servir

-Il a raison, gamin, t’as caisse il faut plus la déclarez

-Mais c’est pas très légales

-Hé tu crois que les types que tu cotoyent son légales dit memphis avec Fiérté

-Hé hé ouai j’y avait pas pensé

-alors je présume que ya une épave àa me montrer ?

-ouai tout a fait

-t’as la liste Vielle branche (c’est comme sa que Jack appelait Donny et Memphis)

-oui

-alors ou est votre ¨Garage¨ ?

-Monte là dedans

-ouah la Sentinelle XS

Il comtempls quelque minute le véhicule et grimpa pendant le trjet il pris la liste et lut quelque marque

-Ohla Mazda RX7 Savanna , GT , GTB ou encore Ferrari Cheetah OUAWW !!! Une schelby Éléonore Sfimx !!!

-bah quoi ?

-c’est la licorne

-je sais on en a dix en exposition et une vingtaine en stock

-ohla ils en fabriquent ici ?

-nan on les vole à Hélé

-ah à la maison mère

-ouai tous à fait

après quelque minute...

-Voila notre repère

-ouah sa a du couté bonbon

-nan on a buté les deux proprio

-hé hé

Dès qu’il fut arrivé dans le garage les retrouvaille entre Hector et Jack fut émouvante

-c’est fini ? dit Mac qui commençait à sa patienter

-ouai alors montre la carcasse

-wouaww !!! vous savez qu’est ce qui lui est arrivé

-Pas trop parce que on était en train de faire les courses et un terrible bruit et Donny à trouvé sa

-des traces de peinture de type Cadri-Dur

-hein ? dit Sfimx et mac

-c’est de la vielle peinture c’est sa jack et c’est pas aussi pour les bateaux ?

-ouai tout a fait

-mais ce n’est pas un bateau qui a bousillé ma bagnole

-bah pas trop ou le type savait que je viendrai pour l’épaves y’a aucune bagnole sur cette liste qui pourrais avoir une peinture cadri dure

-nan ya peut etre. Dit donny

-ya quoi ???

-on aune bagnole à l’auto école une Thunderbird 1979 mais je l’ai p’as revue c’est un employé très respectable qui s’en sert un John Smith

-Très drole bon allons le cherhcer...

 

Partie 9°

 

Dès qu’il eurent trouvé John ils le suivirent furtivement

Ils attendirent qu’il s’arrête il s’arrêta dans un bâtiment locatif et il monta au troisième étage ils le suivirent silencieusement

Ils y avait du monde ,apparemment, des bruit de pas et un cris fort

-J’AI RIEN FAIT J’AI JUSTE CASSÉ LA BAGNOLE DE SFIMX COMME VOUS ME L’AvVIEZ DEMANDER !!!

-C’EST SA OUI IL Y AVAIT DES MARQUES DE PEINTURES ET DONNY A APPELÉ JACK

-JE SAVAIS PAS

sur ces mots Donny,Memphis,Mac et Sfimx rentrèrent et virent la cachette du parfait petit mafieux

-ET EN PLUS ILS T’ONT SUIVI !

-cette voix je ne la connaît pas ou sont ils ?

-à l’angle du mur et nous somme vulnérable

-alors dans ce cas

Sfimx couru et traversa le mur en faisant une figure de Max payne

-oh la calme toi ils sont ou ?

- pas ici en tous cas je ne savais pas que ces immeubles étaient si grands

-bon trêve de bavardage dit Memphis ils faut les trouver

-ils durent sauter par la fenetre tomber sur une planche qui faisait un pont et coururent de toit en toit pour les cerner

-alors ???

-il manque le mafieux

-John comment vas-tu ,dit donny calmement, il fait beau aujourd’hui peut être que c’est le derniers soleil que tu verras

-hé hé calmé vous de quoi parlez vous

-de rien juste du fait que t’as démonter la bagnol d’un de mes potes et que tu traînes avec un lascar qui te laisse tomber ?

-moi j’ai rien fait de quoi vous me parlez dit john en essayant de prendre un air naturel

-a force de transpirer tu vas me salir j’ai déjà plus de bagnole

Sur ces quelques mots un hélicoptère de type Maverick débarqua avec des tueurs armé lourdement

-on se replie dit Sfimx

Ils obéirent mais prirent quand meme John en otag il sautèrent dans un Patriote sous des tires et Boostèrent jusqu’au ¨Garage¨

-putain on a eu chaud ! dit mac et donny ajouta

-je m’était pas aussi marré depuis longtemps

-hé hé !! dit Sfimx

-ouai bah je pense qu’il faut mieux retrouvé le type qui gueulait sur notre amis mais je suis sur qu’il nous donnera des information dit Memphis qui se tourna vers John. Memphis l’avait solidement attaché

-il va pas bouger avant un bout de temps

-je vous ordonne de me détaché dit john

Mac prit une voie de bébé

-Oh c’est il pas mignon le bébé veut son biberon ?

-oh tagueul Sfimx !!!

-oh c’est il pas mignon il a peu faiche cacache au culoche il faut que madache conchiatche lui chanche ces couche

Ils éclatèrent de rire

Dès qu’ils furent arrivé il l’attachèremt sur une chaise et Sfimx lui fit l’interogatoire

-Alors pour qui tu bosses ?

-tu vois le bébé il veut pas répondre

Sfimx lui mit une claque

-Ah putain de ****** sa fait mal

-vriament alors qui c’est le type qui t’engueulait

-aïe NON je dirais pas /******

-@*#%¬

-oui c’est sa continue et là je balance un poing

donny arriva :

-il aimme pas les cigars !! dit il en repartant après lui avoir donner un verre de soda à sfimx

-alors t’aime pas les cigares

Donny débarqua avec une grande boite de cigare

Une Semaine plus tard Quand Donny prit la relève John éclata en sanglot et avoua

-Ce type C’est Thomas Angelo Le Petit Petit Fils de Thomas Angelo le mafieux des année trente

-ouai et ?

-il a débarqué a vice avec l’envie de reprendre le filin de SunShine autos mais Tommy et Calitri lui ont refusé au début c’était un type honnête qui avait vu une annonce dans un journal et il a pété les plombs il a volé du blé à calitri c’est acheté l’immeuble locatif tout entier et a fait un trafic de Whisky de Coke et d’Alcool il m’as vu un jour et il m’à demandé si il voulait que je bosse pour lui et je lui ai répondu oui il m’a fixé un rendez vous chez lui et il m’a dit de gardez mon bouleau. En fait il a le même plan que vous reprendre la ville et il vous a remarqué il a vu que vous contrôliez toutes les bonnes affaires alors il a tenté d’en acheté mais Sfimx lui répondait non chaque fois alors il a engagé des gros bras et il leur a fait faire le sale bouleau

une voix dans le portable de Donny :

-Vite pas pu le retenir fou butte John

-Bon bah aurevoir

Après un coup de feu Sfimx s’enfuit par une cachette mais Tom l’auais su il pris un fusil d’assaul et couru jusqu’à la sortie ou deux mafieux l’attendait Ils lui sautèrent dessus Sfimx se débarrassa du premier et il tua le deuxieme

 

Partie 10°(la mafia)

 

Il retrouva ses amis grievement bléssé sauf Mac qui était caché derriere un pot de fleur

-j’ai appelé une ambulance,ils sont venu de partout Calitri était un Mioche comparé a sa !

Mac désignait du Doigt les traces de sang

-Ils sont vivant ?

-ouai mais je te jure que si j’était pas en train de nettoyer ma sulfateuse je serais par terre à l’heure qu’il est

Dès qu’il fut à l’hôpital Donny Raconta tout à Mac

-putain là c’est les ennuis par 10 qui arrive !

Ils restèrent pensif et une infirmière arriva

-Ils s’en sortiront de justesse

-Ouai dit Donny

-Coooool y’aura-t-il des séquelles ? dit Mac

-Heureusement non

-Un bruit de Gros Van américain débarqua devant l’hôpital

-MAIS ILS PEUVENT PAS NOUS LAISSER TRANQUILLE !!! Hurla Donny

-t’as un flingue

-pas qu’un deux

-il veut vraiment butter Sfimx !

Ils se mirent comme gardes devant le couloir ou logeait se qui réstait de nos Héroset à se moment Sway Débarqua par la fenêtre

-Tu vois Donny ma tyrolienne aura servi à quelque chose, j’ai reçu un message depuis l’aéroport qu’est se qui se passe et elle se tourna vers la vitre ou Sfimx et Memphis était tristement amoché

-Oh mon dieu que leur est-il arrivé ?

Mac racontait tout à Sway pendant que Donny fit les cents pas

-Nous sommes tous armé maintenant il faut défendre ce qui reste de Sfimx,Memphis,Sam,Irma qui veniat d’arriver et deux passant et Flo qui venaut nous rendre visite.

-ouai t’as raison mac au juste je t’ai pas dit j’ai fait faire 3 rond au motars avec des van lourdement armé

-bonne idée je n’avais pas pensé à eux

Quelque jours plus tard nos héros furent réveillé mais encore dans les vaps

-eh ho bonjour Sfimx t’es à l’hôpital tu t’es mangé un chargeur mais t’avais un gilet par balle

-ou suis-je ? demandait Sfimx insatiablement

-à l’hôpital répondait Mac

-à l’hôpital, ah oui je me souvient

-YOUPHEE !!! cria Mac de joie

-euh j’était à SunShine et Deux semi remorque on foncé et on tout dévasté et après je me suis défendu et là je me suis pris LA balle et je me souvient plus

L’infirmière débarqua : elle prit sons poux sa respiration et sa tension et elle demanda :

-Comment va monsieur Raines ?

-pas très bien répondit Memphis

c’était la premiere fois en dix jour que Memphis parlait

-j’ai horriblement mal à la tête et je me souvient de m’être enfuit de Sun et d’avoir traversé des clous et d’avoir fini dans le balcon du 27B

-tout a fait bravo ! dit Sway toute Heureuse que son ami aie repris connaissance

 

Partie 11°(le plan)

 

Florian quand a lui il lui avait fallut juste deux jour pour se réveiller maintenant il était sous la surveillance de quelque gros bras de Big Mitch

Et Sfimx pu sortir de l’hôpital et développa un plan qu’il dévoila la semaine d’après

-Voila mon plan : Rasé la mafia bien entendu Butter ses indique et peut-être mettre carrément la police de notre coté Hurst ne peut pas nous fournir assez d’info ensuite je pense qu’on pourrait donner une avance au motard pour qu’il trouve des repères du matoss et qu’il recrute, Phil Cassidy va nous filer la total exclusivité et nous founira en matoss lourd

À partir de la semaine prochaine Nous lancerons d’immense attaque sur les Bâtiment et les points de rencontre au heure de rencontre des attaques bien plus massive et préparée que les leurs est ce que c’est bien claire ?

-oh oui sa c’est sur mais j’aimerais ajouté qu’il vaudrai mieux envoyer aussi une taupe pour puiser des infos à la source je connais un dealer qui pourrai devenir la taupe en question ajouta Mac

-ouai peut-être mais c’est plus risqué qu’avec Calitri

-moi je dit qu’il faut qu’on soie plus rapide et plus organisé dit Sam un peu dans la lune

-c’est se que j’ai dit

-Bon les mecs moi je vais filer un ami que je supspecte parcequ’il me colle au cul depuis que y’a eu l’accident dit donny

-Au jute Sfimx comment allons nous faire pour la police, dit Memphis, on peut filer des pots de vin géant mais la mafia nous ratrapera rapidement

-j’ai déjà tout prévu, la mafia ne sait pas que les flics manque de blé et de locaux et moi je me suis permis de récupéré le bloc locatif et de trouver du blé vous me suivez ?

-sa c’est une bonne idée tu me fais ravaler ma langue. Dit Memphis et Mac lui répondit

-recrache ta langue ET ton whisky !

-très drole dit memphis en reprenant un verre

-il changera jamais...

-bon les enfants arrêté dit un gros bras qui débarqua armé

Et Mac se baissa alla cherché les flingues en un éclair.Sfimx reprit ses plans et memphis fit tomber la table après plusieur minute d’action intensive il ne restait plus grand-chose d’un type qu’on avait surnommé le gros bras...

 

Partie 12° (Anéantissement de la mafia)

Partie A

 

Le plan se mit vite en oeuvre la première partie était de mettre de son côté la police mac s’en occupait mais se ratta

-Espèce de p’tit con tu prend le blé et les locaux et tu me donne un coup de main dit Mac avec son fusil sur la tête du chef de la police

Et Donny prit le relais

-Hé Hé vous connaissez mon ami Mac Dit Donny embarrassé parce que l’agent avait un oeil au beurre noir

-c’est là bas dit le flic avec un air grognon

Donny rentra dans le bureau du chef qui lui était en train de réparer la chaise de l’invité ainsi que le bureau

-Bonjour je vient de la part de Sfimx pour un truc

-Bonvour dit le commissaire avec des clous dans la bouche il les rangea puis lui parla

-je connais mac et si vous voulez nous prendre de votre côté il faut mieux vous y prendre

-oui je sais mais il a eu un accident et il a un peu pété les plombs dit donny très embarrassé

-en fait je vous propose des locaux à

-Des locaux c’est se qu’il nous faut !!!

-et je vous en propose un dans le centre

-ET EN PLUS DANS LE CENTRE MAIS VOUS ÊTES GÉNIAL !!!

-oui je sais et en plus de sa 20 million de dollars si il faut par exemple du matériel qui roule nous sommes à votre Disposition à SunShine autos

-c’et vrai je signe tout ce que vous voulez mais vous m’emmenez voir le futur commisariat... et le flic réfléchissa quelques seconde

-qui va nous fournir les meubles sa doit etre vide là bas

Il y avait un micro dans la veste de Donny et dans le futur commissariat et Tous les motards ainsi que donny et companie travaillait à construire des meubles et mettre des plantes des vitres sa devenais génial et pous dire de quand L’équipe partirais Mac écoutait dans la radio la discussion qui se passait au commissariat d’Ocean Beach

-Vous allez venir avec moi au futur commissariat et je vous ramènerais

5 minute plus tard après que donny aie appâté son pigeon et quand il furent arrivé les deux furent bouche bée

-sa devais être génial mais là ils se sont donné a font

-oui sa vous le dite dit le flic

et comme en plus c’était le jour de l’anniversaire du flic...

-JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JASON JOPYEUX ANNIVERSAIRE dirent une 50ène de motard Memphis Sfimx et sway ainsi que Hector qui était amis avec le flic

-oh la c’est le plus beau cadeau qu’on m’aie jamais fais, Marché conclu je veux 50 bagnole de flic 15 enforcer et 20 FBI Rancher

-Votre Commande a bien été passée il suffit que vous me filez les plans des véhicules dit héctor ravi qu’il lui passe une commande

-Merci vielle branche je t’enverrais Dix copain ainsi que mes cousins qui voulais être flic

-sa va me faire du monde mais j’accepte

-je vais passé du cris cardiaque dit Hector en avalant de travair son jus de fruit

Le soir nos amis rentrèrent

-Je suis léssivé c’est la derniere fois que je porte des plats pour donné des petit fours dit Sway

-moi j’ai un horrible mal de tête dit memphis un peu bourré

-hé hé et toi Sfimx ?

Sfimx ne répondit rien il tomba de fatigue sur son lit et ne se changea pas le lendemain le réveille fut rude

 

 

 

Partie 12° (Anéantissement de la mafia)

Partie B

Cette partie du plan Sfimx s’en occupa il toqua au Bar des motards

-Hello Vielle branche ,entre

-Bon les mecs j’ai un marché

-ouai lequelle vas y accouche

-tagueule léo dit un motard

-c’est léo qui a parlé ? dit un type au bar

-alors c’est la chanson !!! Scanda un des types

-LÉO LÉO LÉO L’ALCOOLO LÉO EST ENCORE BOURRÉ...

-bon c’esz bon hurla sfimx pour rétablir le calme, Il parait que vous avez besoin d’un garage et de matoss c’est vrai sa ?

-ouai c’est vrai

-Moi je vous fourni 1'000'000 $ donc 1000 brique

-ouah pour nous tous

-non je donnerai à Big Mitch mais vous allez Sérieusement en profité donnez cette lettre à mitch et ne l’ouvrez pas !

Le barmaid alla la mettre dans son bureau et revint derriere le bar

-Je vous salues tous

-VIVENT SFIMX !!! Scandèrent les motards

Il repartit et croisa des hommes de la mafia

-Les mecas Code Rouge Sortie du Centre je ne tiendrais pas le coup !!!

-Ok dit Hector au bout du fil j’alerte ^10 motard armé ils sont sur le coup

-OK 5/5

Et en effet le plan pour se protéger les uns des autre marchait a merveille quelque Tire plus tard Sfimx finit à l’hôpital car il avait dui sauter de sa caisse parce qu’elle allait exploser Mais il ne restait plus qu’une carcasse de la caisse des ravisseurs et les motard avait pris en otage les gangsters et la sécurité avait doublé Mac Formait les groupes

-Bande de larve vous avez entendu Sfimx si une attaque se produit vous mettez en sécurité le jeu d’échec parce que sa ma couté bonbon !!!! OK ?

-Oui Chef

 

Partie 12° (Anéantissement de la mafia)

Partie C

 

La suite s’annonçait mal la Garde de Sunshine autos était parfaite

-NAN la tu triches au échec t’es comme ton oncle Fabien dit memphis

l’interrogatoires des duex types par contre ne donnait rien ils avait été payé par un type d’un Certain Tom qui donnait pour Finir Thomas Angelo Surnommé la tomate par Donny et Mac

-Alors maintenant cette partie de mon plan s’annoce coriaces

-J’ammène les couteau à viande dit Sway pour rigoler et tout le monde éclata de rire

-comme je disais sa s’annonce coriace il va falloir faire péter des bâtiments ou des lieux de rencontre de Tom la Tomate

Ils éclatèrent à nouveau de rire

-Il s’agit d’un lieu de deal près du port qu’on fera péter en dernier parce que la tomate se déplacera en dernier c’est sa Dony ? (donny confirma d’un signe de tête) L’ancienne réparation de bateau ou nous sommes allez le jour de notre arrivée et en exclusivité la fabrique de pizza Stockeld

-Pas Stockeld c’est ChezMoississure & Cie dit Sway

-bon arrêtez Sam tu nous sort un max d’éxplosif de chez Phil meme de la Boomshine

-Ok mon pote Phil peut meme te trouvé un missile de croisiere si il faut

-très drôle !!! dit Donny

-Mais en fait c’est pas une mauvaise idée Sam c’est pas con ces truc on a qu’à rentré les coordonnées de l’endroit a faire péter et Boumm !!

-Ok ok mon plan passe à l’eau mais c’est quand meme une meilleur idée alors Merci Sam !!!

Le plan se prépara rapidement. Un jour un vieux camion tout pourri remplis de fut débarqua

-Hello Phil c’est là-dessus que t’as mis le matoss

-Ouai et pour du matos c’est du matos sa fera 10'000 $

-Oh putain ! je te débarrasse de ton camion et Florian te ramène ! dit Memphis après avoir appelé florian et après lui avoir expliqué la combine

-j’appelle sfimx tu parque et sa devant le garage là bas

-ok ok tu avais dit 15'000 $

-bah je t’ai fait un prix

-mais non j’rigole

-Par ici la monnaie dit Phil avec fiérté

Phil repartit avec florian et ils entendirent un enorme bruit de tôle

-Merde c’est le Fantôme de John dit bêtement Donny sur le chemin ils avait pris la dépanneuse

-oh putain !!! regardé ma bagnol dit flo encore en vie Phil se dégagea de la carcasse

-Putain ces Boxville pourrait fairent attention dit phil en rigolant

Ils s’approchèrent du boxville personne dedant mais...

-putain une bombe on va tous crever !!!

-Ils repartirent très furtivement

-Et boum dit Donny

et sur ces mots le boxville explosa faisant régner la terreur dans le quartier

-Putain cette mafia nous colles au cul dit Memphis

et les 4 motards censé foutre la merdes au repères de la mafia débarquèrent légèrement amoché

-hé hé ils était gros bras mais nous on est des solides dit apparemment le chef de la bande

-alors le bouleau dit Sfimx

-très bien passé on a volé sa c’était de la paperasse caché dans le coffre du mafieux

-cool cool voyons sa !

-oh putain voici les rendez vous !!! au lieux de faire péter quand ils sont pas là on va faire péter quand ils sont sur place

-et yavait ce bout tout troué de papier ajouta un motard

-Oh non sa change tout dit Sfimx en baissant les bras

-Hé Hé non ! ,dit mac, regarde sa indique des rendez vous ou se rendra obligatoirement Thomas alors on a 5 chance de le butter

-Rectification 6 j’ai encore le rendez vous avec mon dealer dit Donny

-ah ouai y a sa

Ils rentrèrent des infos sur ou est quand doivent etre tiré les missiles

-Et Enter et voila c’est bon on dit merci qui merci Tygun , Mac tygun

Ils éclatèrent de rirent et allèrent faire la fête au malibu

Pendant qu’un missile allait faire un beau boum sur un terrain vague du centre quelque herue plus tard au malibu deux gros bras débarquèrent et Memphis les remarqua, Sam sortit un truc pour écouter de loin

-..ou est.....Sfimx ?.. c’est pour.. une .. question dit le type en haletant

-ce type je l’ai vu dit donny en se panchant vers sfimx ils trainait avec ce type là Number One un type pas très fréquentable on l’appelle aussi le Pionnier du deal...

Sur ces mots ils sortirent en douce de la boite de nuit et ils attendirent dans l’ombre d’une bagnole ils attendaient que les types reviennent

-Thomas et Salieri va nous butter il est à l’hosto à cause de Sfimx et on l’a pas trouver...

Sous des tires à bout portants les hommes furent tué dans leurs voitures

 

Partie 12° (Anéantissement de la mafia)

Partie D

 

Ce meurtre accomplis Sway,Sam,Memphis,Donny,Sfimx et Mac se dirigèrent à l’hosto des grogui comme l’appellait Mac cet hôpital avait été construit par des cubain pour les sauver des fusillade maintenant il accueillait toutes sorte de gangsters

-Hello on cherche Thomas Angello

-ah vous avez appris pour lui c’est un triste accident c’est la chambre 12 ils montèrent au premier étage et virent des gardes que Sway emmena boire un verre pendant que le reste rentra dans la chambre quand ils furent à l’intérieur il ferma la porte et mis un lit pour la bloquez

-alors Tom comme on se retrouve

-Bande d’ordure

-nous des ordures

Après une scène de violence ou tom la tomate fut encore plus amoché

-tu vas répondre à nos question sinon on joue à destruction derby avec ton lit dit Donny

-Oh silence

-Tu as dis à Donny de se taire tu vois je m’appelle...

-je m’enfout de comment tu t’appelles sur ces mots la porte était en train de se faire crocheté

-à la prochaine dit Sfimx qui s’apprêtait à sauter par la fenetre tien prend un peu de C4 dans tes médicament

Après une forte explosion et une fuite à l’anglaise nos amis à pied(l’hôpital était tout prêt de SunShine Autos)

-Qui est se salieri tu croi Sfimx ? dit Memphis oujours pensant

-Bah je sais pas

-moi je sais ,dit sam, des ennuis

-le nom sur la liste sa devait pas etre angelo mais salieri...

-peut-être

 

Partie 13°

 

L’hypothèse de Sam était fondée c’était bien ce salieri le Cerveau de l’affaire

-Bon les mecs on a butté le problème mais yen a un autre qui arrive derrière

-Ah bon dit Sway qui venait de rentrer moi j’ai appris plein de trucs ils était tellement bourés mes gaillards qu’ils m’ont tous dit

-COOL !!! Dit toute la bande le lendemain

Sway raconta tout les rendez vous les heures et même un repères ou ils stockait les armes et ou ils dormaient

-Mac tu sais que tu dois changé les cordonnée dut prochain missiles et les cordonnées j’imagine ?

-attent je calcule 4+4 ???

Il se gratta la tête et le reste de l’équipe dit en coeur

-Tes Math sa te ronge la cervelle !

-ouai je sais sa fait 8 c’est sa ?

-oui tout à fait mac

Dès que mac eut rentrés les infos dans l’ordis

Ils allèrent se faire un casse de bagnole peu ordinaire ils allaient volé les trois voiturent de Salieri ou plus-tôt ils allait mettre de la Nitro dans le réservoir de la voiture

Et pendant se temps Mac faisait une course de caisse unrbaine

Et il rentra avec sa mercedes Sport Gt2 avec un trou dans le capot comme si quelque chose avait éjecté de la bagnole

-Oh putain je parie que t’as éjécté 4 bombonne de nos d’un coup et sa a un tout petit peu pété dit sfimx en se marrant

-oh c’est bon le type carburait à l’oxide nitreux

-ah oui c’est de la boomshine dit Donny en train de nettoyer la rolls qu’il devait vendre dans l’après midi

-hé j’ai reçu un coup de fil d’un journaliste sa a pété dans le centre

-Ouai

-Cool

-Génial

-Pas génial ,dit sfimx en cassant l’ambiance, Salieri n’était pas dedant il était en route pour chercher sa Rolls GreenWood Donny !

-Ok je vais chercher deux trois bâton un détonateur pour faire un Feux d’artifice

-Voila Flo tu vois ton frangins il comprend vite il voit pas que je triche dit Mac en rigolant

-oui c’est sa mais là t’es échecs et mac

-MMMMmmmmMMM, mais merde !! Dit mac

-Bon moi je vais poser les rolls mais j’ai pas envie de me faire voir

-Bah si jamais tu mets une balle pour moi

-Oui moi aussi

-et tu n’oublies pas de l’ingram

 

Partie 14°

 

Dony s’avançait lentement dans l’allée sombre il était quandd même tôt pour qu’il fasse si sombre

Et tout à coup un gros 4x4 noir Bloqua à l’arrière et à l’avant la voiture de Donny

5 type sortait d’un des 4x4 et 4 de l’autre

-ok on va remorquer la bagnole dit un type qui parlait comme Salieri

-AHHHH t’es donny putain tu nous a fais un sal coup c’est sa ?

-nan je vous livre votre rolls

-c’est sa c’est sa sur ce coup là tu vas pas t’en sortir !

-c’est se qu’on va voir

Donny Réfléchissa a toute vitesse et trouva la solution il connaissait cette ruelle la maison qui était à sa droite appartenait à un Dealer fou qui tire sur tout ce qui bouge il se dit que la maison devait contenir des armes meurtrières

Il sauta sur l’un des quatre quatre fit un saut en arriere sortit son Colt et buta deux gars

Puis sauta sur une big caisse d’outil et il ressauta se prit une balle dans le genou il arriva quand mêmesous les tirs ardent a se glisser sur le blacon du Dealer et se repris une balle tout se mit à tourner et...

-Ah bah c’est pas trop tôt Connard

Donny se prit un coup et il ouvrit les yeux il ne voyait rien il y avait un bandeau et un type lui l’enleva

-qu’est ce qui s’est passé

-Tu le sait très bien une explosion à tout ravager nos 3 repères

-Et vous croyez que je sais quelque chose

-je boss pour SunShine Autos je livre des caisse c’est tout

-MENTEUR

Il repris un coup

-mais putain mais calmez vous !!!

Donny ou pluto ce qu’il en restait fut coupé par...

 

Partie 15°

 

-TOI LÀ-BAS TU LE LACHE

Un coup de snipers parti mais Donny ne voyait rien il savait que c’était Memphis qui avait hurlé et Sfimx s’approcha de lui et lui enleva le bandeau il voyait devant lui Mac qui martirisait des types Sway qui tenait la garde et elle tomba dans les pommes et il se regardait lui il avait un tissu autour de son autre jambe

-PUTAIN ILS M’ONT DéMONTé LA GUEULE ET OÙ SUIS-JE ?

-dans l’ancienne fabrique de coke de little Haïti ils ont pas pu se déplacer bien loin parce que le dealer qui a tenté de te sauver a fait tout péter les 4x4 en tout cas nous nous sommes arrivé trop tard Dit memphis à toute vitesse pendant que Mac tentait de réanimer Sway

-alors ? comment va elle

-très bien mais inquiète toi plutôt pour toi

-ouai je sais je sui bien amoché vous pourriez m’amené à l’hosto ainsi que sway

-ouai Sfimx c’est mieux sway à son pou qui baisse

-Ok ok j’ai rien dit on est GOOO !!!

Ils grimpèrent dans le Gros 4x4 que Mac avait volé à la mafia

-ça les mecs c’est notre mort c’est solide rapide et économique

-c’est vrai Dit Donny pourtant le dealer en a fait péter DEUX

-Il avait rempli son mortier de 3 Roquettes alors je te laisse imaginer

-ok je vois le truc

Dès qu’il furent arrivé ils laissèrent sur place Sway & Donny

Et sfimx reçut un téléphone

-Allô Sfimx à l’appareil QUOI ??? oui on arrrive

-c’était quoi ?

-Sway elle va pas bien du tout un virus ils faut qu’on aie faire des exams

-WOUAWWW dit Memphis en baissant les bras lorsque quand à lui il reçu un coup de fil

-Allô Randal Raines à l’appareil Oui Oui Cool très bien merci

-Vous savez quoi les mecs ????

-Tu sais très bien qu’on sais pas et je m’appelle pas Fredi Lama Dit Mac en rigolant

-20 motards on fait une descente ils ont rayé de la liste les garages de la mafia et en passant ils ont volé les plans des 4x4

-ah oui sa pour une bonne nouvelle c’est est une Dit Sam

qui les suivait depuis un moment

-alors ?

-j’ai croisé mon pote tous les rendez vous on été annulé a cause du fait que Donny se soie cassé que le garage n’existe plus

-Ok on doit allez faire un contrôle parceque Sway va pas bien a cause d’un virus ils vont prendre sur nous l’anditote Expliqua Memphis après que l’infirmière soie passé

Le contrôle se passa bien et le médecin dit que sway serait sur pied seulement une semaine plus tard

Dès qu’ils retournèrent à SunShine Autos

Ils virent Hector Par terre qui jouait avec une bombonne d’hélium

-Hello ils ont débarqué j’était caché dans le placard derrière les plantes ils ont rien vu ils cherchait les Plans d’un 4x4 Cherokee je crois dit-il avec une voix aigue

-t’as encore abusé de l’hélium Hector, je t’ai déjà dit, Au Héliumeur Anonyme ils t’écoutent dit mac en faisant éclaté de rires tout le monde dès qu’ils eurent fini de tout ranger il allèrent un peu faire la fête sur le Yacht Cortez.

-alors que vois-je dit un garde du bateau

-c’es nos copains

Sfimx & Cie n’avait pas envie de s’énerver alors

Les types finirent dans l’eau turquoise de vice city

-Hello les amis on a amené un crabe géant dit cortez leur souhaitant la bienvenue

-Hello Mercedes Dit sway partant vers sa copine

-bon moi je me prendrais bien un bout d’une patte de se crabe dit memphis

Pendant que Memphis dégustait sa patte de crabe et que sway papotait Mac alla parler à Cortez

-M’sieur je peux vous posez quelques questions ?

-oui biensur dit cortez

-bah est ce que vous connaissez Salieri ?

-Pas Trop depuis son accident avec des personnes que je ne connais pas il ne sort plus il a le cafard cet homme est mystérieux mais pas dangereux

-ah parce que j’en ai entendu parler dernièrement

-ah dit cortez qui commençait à se poser des question

-hé Sfimx j’ai posé une question à Cortez sur Salieri comme tu me l’avais demandé il commençais a se méfier mais il sait pas que c’est nous

-Bah je croyais avoir fait assez de pub pour notre attenta dit Sfimx

-hé hé très drôle dit sam mais ya un type qui nous a entendu alors on file à l’anglaise

-eh pourquoi ,dit sfimx, on a peur de la mafia ?

-euh...

-eh bah tu vois sam dit mac bon j’ai quand meme pris un flingue mais sa va pas suffire

-moi aussi

-Donny était revenu

-j’ai trouvé un fusil d’assault on va foutre le bordel avec memphis

-Cool

-hé vous là bas vous baisser vos flingue dirent trois garde

-hé mais c’est les potes qui sont passé à l’eau vous saviez nagé ou moins dit mac en éclatant de rire

Il tira un chargeur sur l’antenne du yacht

-merde on va pas capter Top Model Dit Donny un cigare à la bouche

-Bon les mecs au menu c’est Pied et main de type à la mere Soupoudré de balle de plomb sa vous va ? dit Sfimx

Cette phrase déclancha une émeute et pour finir il ne restait plus que nos joyeux copains sur le bateau tout le monde était à l’eau

-Ohla mais vous avez compris la recette dit mac après avoir posé du C4 un peut partout sur le bateau.. dès qu’ils furent à quai:

-sa devrai péter... Maintenant !

Et une immense explosion éclata

-oh la mais c’est plutôt merguez frite dit Sway en regardant le bateau Sombrer

-Ou dois-je vous déposer mercedes ? dit mac au volant

-En tout cas pas chez moi Salieri Squatte amenez moi au Malibu

-ok on y fonce

et en effet quelque minute de stunt plus tard ils furent arriver devant le Malibu Club

-Salut Sway et merci les gars

-c’est nous ! dit Mac en repartant sur les chapeaux de roue

-Mac Tu serais pas un peu bourré par hasard Demanda donny en arrivant à SunShine Ils Virent Que Hector Dormait devant la télé

-GARDE Á VOUS !!! Hurla Sfimx

-ouai qu’est ce qu’il y a j’ai rien fait !!!

-c’est bon tu dormais tu veux que je te ramène dit Donny

-ouai je veux bien parce que moi je risque de m’endormir sur le volant dit Hector tout raplapla...

Dès que Donny fut partit Ils Fermèrent les portes Descendirent les stores d’acier et se barèrent

-Allô ici Donny on est dans un embouteillage et c’est salieri l’hôtesse

-Ouai je capte Dans 10 Bateaux à voile

-Ok 5/5

-c’est quoi se language dit Hector en se réveillant

-bah on nous surveille alors on a créer un langages pour pas se faire repérer

Et hector se rendormit

La Lotus Esprit de Mac Arriva et fit un big Jump par-dessus les voiture et se mit parallèle à la voiture de Donny

-Alors il est où l’avion de ligne ?

-là-bas dit Donny en montrant du doigt une lambourghini Limousine blindée, ils nous cherchent

-Ok dit Sam qui était à côté de mac je sort je me faufile... et mac le coupa

-et là tu détournes l’avion dit mac en éclatant de rire

-hé Mac t’a joué avec la bombonne d’hélium d’Hector ou quoi

-je suis heureux !!! c’est tout il y a 1 année je travaillais dans l’immobilier et je possédait une Ac cobra

-Comment t’as rencontrer Sfimx ?

-bah une fois il voulait venir voler ma cobra car il était venu seul prendre des photos de la Cobra et je savais depuis toujours que c’était pour la voler alors quand il a tenté de la volé il a pas pu alors le fait qu’il lui manque une caisse lui poserait des problèmes alors je lui ai sauvé la mise le jour du rendez-vous avec Calitri

-ah et c’est comme sa qu’il t’as pris dans l’équipe

-Ouai

-Au moment ou sam allait se lever et assasiné les homes de slieri un Bruit de gros monster Truck américains debarqua au volant de cet engins immense c’était mac

-OUAIIIII on va tous les buter

il grimpa par-dessus les voitures écrabouilla la voiture personnelles de salieri d’où sortirent 3 grand caaïd armé de Lourdes arme

Après des tires filgurant et une émeute déclanché Salieri et sa bande de Naze se retrouvi attaché a un fil et suspendu dans le vide du viaduc autoroutier

- alors les nazes vous ne voulez toujours pas nous dire ou vous vous cachez ?

-NAN JAMAIS PLUTÔT MOURIR. Hurla Salieri

-Bon d’accord

Ils lachèrent la corde et ils entendirent un bruit de poulet qui hurle

-Il est vivant je rêve dit Donny qui regardait en bas

-Nan vraiment ? dit memphis pensat

-Hé mac ils sont vivant tu crois que ton Monster il peut sauter dans le vide sans se peter ?

-hé tu rêves c’est pas le mien je l’ai emprunté a un pote

-t’es chian mac

-oui je sais c’est moi dit mac en éclatant de rire

-bon il faut déscendre avant qu’il ne puisse s’échapper

Sway avait sorti une carte

-la seule route est à 50 km

-OHHHH dit sfimx ne baissant les bras, ya pas de raccourcis ?

-oui un par une forêt mais on a une 4x4 Savanne je coirs ? dit Donny

-oui on en a une mais il faut bidouller kle nitro

-TU CROIS QU’ON VA UTILISER DE LA NITRO DASN ELS ROCHEUSES TOI ???? dit memphis

 

Partie 16°

 

Ils retournèrent à sunshine à contresens se qui ne fut pas une parite de plaisir on aurait dit que sfimx ne savait pas utiliser un volant et une boite a vitesse

Dès qu’ils furent arriver il montèrent dans une Viper 4x4 Savanna

-Bon les mecs on est partit et cette fois si c’est moi qui conduit di Memphis

-ok désolé de t’avoir laché en chemin l’autre jour dit Mac avec malice

-tu l’avais fait exprès. Et sur ces mots sfimx prit la radio

-À tous les auditeurs L’épisode de Top Sfimx repasse en boucle toute là journée et en prime vous gagenz si vous répondez à la question juste vous gagnerez un punching-ball d’appartement... voici la question ``Comment dit-on en anglais : deux Sfimx à Miami ?´´

-Sfimx tu changeras jamais dit sway qui bidouillais le moteur

-hé Sway touche pas à sa je veux pas finir en petit pois si tu fais tout péter

-c’est la radio IDIOT !!!

-ok ok calme

Elle toucha un peut tout les cable

-t’es une pro ou quoi

sur ce mots la voiture cala et elle ne redémmarra pas

-Mais merde, SWAY ???

-Oui c’est pas moi !

-bon je vais voir

Sfimx jeta un coup d’œil et refit démarrer la voiture

-Sway comme on a beaucoup de retard tu sasi si ya unn village en bas

-ouai yen a un mais c’est un bled

-ok on fouilleras out et après on fout le bordel c’est claire dit Memphis rapidement

-Sam on a des flingues

-et comment ya tout mon attirail là derrière quand j’ai vendu ma caisse j’ai tout transféré dans cette tire

-ok c’est pratique

Ils finirent de déscnedre dans la vallée et arrivèrent dans le village ou ils virent passé calitri et 5 garde du corp

-On fait le Plan C ok ?

-hé la-bas mais se sont nos amis qui nous on fait tomber. Remarqua l’un des gardes

-Hé merde Plan D et que sa saute hurla Mac

Ils descendirent de la viper mirent du C4 Dessous et se dispèrsèrent et après 3 minute d’intensif Salieri était seul et cerné

-Ok Salieri c’est t’as dernière chance sinon on brule le reste de tes type et on t’attache à un plutonium et on t’envoye chez les flics ! dit Donny

-Ouai et avec l’explosion je sais pas si on aura le temps de se barrer avant d’être cuit ajouta Mac en faisant éclater de rire tout le group

-c’est sa foutez vous de moi !! moi je sais ou est planqué le blé alors vous pouvez me faire n’importe quoi je dirais rien

- Mais tu sais aussi que tu as dit à Thomas Angelo ou était le fric ! alors sa nous interesse pas on veut savoir ou est le garage ? Demanda Sfimx sur les nerfs

-hé hé mais vous l’avez pas le fric

-t’en est sur dit Sway

- BANDE DE LARVE VOUS N’OSEREZ JAMAIS !!! AHAAH

-tu deviens un petit peu fou tous les jours remarqua Mac

Sur ces mots ils le tuèrent

-Bon on rentre !

Ils rentrèrent en rigolant des blagues de mac tygun et de Donny

 

Partie 17° (fin de la mafia)

 

Ce matin là Sfimx et mac était parti pour reprendre les derniers bâtiments de Salieri et Memphis s’était fait interviewer pas un type de la gazette de Vice City Sway avait repris son bar avec irma

Florian était devenu chef du nouveau commisariat

Un jour sur les antennes Radio de l’équipe De SunShine

-Les Mecs il va y avoir une réunion au café de Irma à 19H passez une bonne journée dit la voix à la radio

Mac s’était trouvé en parallèle avec SunShine Un bouleau dans une Assurance

-Hello Sfimx dans la liste on a La Stretch que tu voulais et la Gt 265 de memphis t’’oubliera pas de le prévenir

à 19heure la conférence commençais

-Bonjour chers amis je vous ai réunis pour vous informer d’un information importante ! Vous recevrez chacun une lettre de Débriefing et je vous invite à mangé les petit plats ainsi que les glaces de Mr Woohpee

La foule de motard et nos Amis ainsi qu’une vingtaine d’homme de la police se déplacèrent et mangèrent

Et à la fin du Souper Sfimx Entama un discours :

-J’espère que je ne vais pas entendre de bruit de ventre affamé ?

Alors j’aimerais Faire quelques remerciements

J’aimerais d’abord remercier les motards pour le bravoure et leur bonne volonté de nous avoir aider a combattre des gens qui ne respecte pas autrui

 

Et j’aimerais continuer en remerciant la Police de leurs aides chaleureuses et de ne pas nous avoir repoussé lorsque nous leur avons appelé au secours !

 

Et pour finir je remercie mes amis qui ont toujours été à mes côté et a vos coté pour des aventures pas toujours heureuse il nous a fallu se serrer les coude pour tenir 1 années entière soudé Pour se respecter...

 

J’aimerais aussi ajouter que notre projet était de repartir vers la suisse mais pour finir nous resterons à Vice City Pour le bien et le pire

 

Sur ces fin de mot Big Mitch Baker profitant du silence pour parlez :

 

-Je vous remerci tous pour cette soirée consacrée à moi et au policier de Vice City J’aimerais Faire un Toast En l’honneur de Sfimx mais je coirs que d’abord Le Commandant de la police Théophile

-oui c’est vrai je veux aussi qu’on lève le verre à Sfimx et ses amis qui sont venu à nous pour nous demander hospitalité sur se coup là je vous remercie

 

Et Toutes l’équipe de SunShine au Complet se mit sur la petite scène c'est-à-dire : Sfimx,Mac.Hector,Memphis,Sam et Sway

Tout le monde leva Son verre et cria :

-HEEP HEEP HEEP HOURAA HEEP HEEP HEEP HOURA VIVE SUNSHINE

La soiree continua en fête tout le monde affichait des sourires heureux

 

Les jours, les mois, les années passèrent à la vitesse éclaire...

 

 

FIN

 

Écrit par Sfimx

 

 

 

Veuillez ne pas modifier ou copier mon texte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j met la suite sur un autre topique ?

sujets combinés : tu comptes faire 40 topics comme ça ? 1 seul suffit :rolleyes:

oki mais je voulait juste pas qu'on m'oublier !

 

$fimx

Mé on toublira pas tkt g trouver sa cool ton istoire ;) et sinon c impossible ke tu disparraisse parce ke lorsque il y a un nouvo message sa mé le topic en o de la liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j met la suite sur un autre topique ?

sujets combinés : tu comptes faire 40 topics comme ça ? 1 seul suffit :rolleyes:

oki mais je voulait juste pas qu'on m'oublier !

 

$fimx

Mé on toublira pas tkt g trouver sa cool ton istoire ;) et sinon c impossible ke tu disparraisse parce ke lorsque il y a un nouvo message sa mé le topic en o de la liste !

oaui je sais mais on est obliger de floooder pour faire revenir un topique en haut de la liste et toi tu trovue bien aprceque tu cuase avec moi sur msn :lol:

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super honnetement

Ca serait pas mal de créer un forum comme "histoire de partie" mais a cette sauce la

Moi je veux bien finir toute mon histoire avec l'eqipe de vice et en recommencer une autre pour patienter on va faire come mimiduchat

 

Conjuguer le verbes Attendre a toutes les formes et tous les temps

Patientez

Faire la queuer(cp as un verbe mais sa prend du

temps)

REattendre

et repatientez

 

et si j'ai de l'inspiration j'essayera des l'avancer c promis !

 

$fimx

 

Edite :

 

idm ya pas mal de monde qui s'enfficherais completement de mettre un forum en plus en premier les admins

 

parceque la premiere idées c le flood les hs et totu sa alors moi je m'attent a rien

déjà zont pas publié mon histoire de partie alors...

 

$fimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi mon histoire de partie est parue 7 mois après mais c est pas grave

 

Mais honnetement je pense pas que créer un nouveau forum gène vraiment les admin

je pense que si tes histoires sont bien ficelés, ca pourrait donner gout aux autres......donc un forum serait necessaire, au lieu de tout mettre en vrac ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super honnetement

Ca serait pas mal de créer un forum comme "histoire de partie" mais a cette sauce la

Je suis dac mé a mon avi yen a po bocou ki son capable de faire une histoire comme celle la B) !!!

Et sinon Sfimx serieu je trouve sa bien et rien ne moblij a parler ici :-/ si je trouver sa nul jaurer zapper et jaurer fai genre "g pas vu..." ;) mais je la trouve bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...