Buffy Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 (modifié) Perssonelement moi c'est : - les simpsons - Angel - Buffy contre les vampire ( domage que ce sois finit ) - Charmed - Smallville - Alias - Dark angel ( c'est finit ça aussi ) - friends - un gars une fille - new york unité spéciale - les experts miami - H - une nounou d'enfer - etc... Modifié le 21 juin 2004 par Buffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Bugs( c enfin revenu) Smallville Friends Les experts Les experts à miami $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Friends ( en VO c est mieux) et toutes les series passant sur canal+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 cool gé pas canal + sniif $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi,il ya : stargate SG1 smallville X file friends voila pr linstant sé sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 (modifié) cool gé pas canal + sniif C'est po grave tu regardes quand y a po les parazites !!! Modifié le 20 juin 2004 par Buffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Un gars une fille, Friends et 24 heures Chrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 stargate, 24 heure chrono et smallville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 24,smalville,24;les expert a miami;les expert new york section criminelle new york section sexuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 pour la sériebnew york c'est plutot : "ney york unité spéciale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Les experts à Miami Les experts 24 heure chrono Friends Un gars une fille Malcolm in the middle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 H les simpsons les simpsons les simpsons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 un gars une fille galaxie pres de chez vous simspon MONSTER GARAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 C'est quoi "galaxie pres de chez vous" ??? Je connais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ces une serie SUPER DROLE disponible only au quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 OK mais ça parle de quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 de lhumour et dune équipe de cave qui va trouver une nouvelle planet pour la terre detruite par le gaz des voiture et le pouch pouch en cacane lol nan serieur ces vraiment drole si vous vener au quebec acheter vous la série en dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 merci pour l'info mais je pense pas que j'aille au quebec pour acheter une série que je ne connais pas vraiment !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Mc Guyver et Stargate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Stargate c'est pas mal mais des fois je ne comprend pas tout !!! C'est normal je suis trop bête !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Voila ma longue liste: (Toute en version originale anglais, à mort les traduction!) Monster Garage Monster House American Choppers American Hot-Rod The O.C. North Shore The Simpsons C.S.I (Les Expets pour vous les français) The Simple Life 1 et 2 Quintuplets Je pense que j'en oublie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi jaime bien smallville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi c les feu de lamour lol non jaime bien sg1 dommeage que la saison est deja fini :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Bugs( c enfin revenu) Smallville Friends Les experts Les experts à miami $fimx Pour une fois je suis d'accord avec toi sur Friends + un gars une fille + une nounou d'enfer + se que j'oublie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés