Aller au contenu

Une Ptite Aide


Sfimx

Messages recommandés

Si je me rapelle bien , le flash s articule sur la meme forme que le Gif animée .

 

Il faut que tu créer a chaque fois une nouvelle image .

Tu prend ta signature comme depart et avec le logiciel que tu a créer ta sign , tu fait avancer ton pac man .

Fait attention , la taille grossi très très vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rapelle bien , le flash s articule sur la meme forme que le Gif animée .

 

Il faut que tu créer a chaque fois une nouvelle image .

Tu prend ta signature comme depart et avec le logiciel que tu a créer ta sign , tu fait avancer ton pac man .

Fait attention , la taille grossi très très vite .

donc j'oublie parceque sinon sa va etre tellemennt gros mais très grand merci Shnobu :D et sinon tu em conseil koi ?

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après mon calcul , tu peut faire ta sign avec 5 img Donc tu peut faire 4 deplacement de pac man . Normalement tu devrai arriver a 28 - 30 ko .

Moi par exemple avec un gif de 10 image j atteigne 110 ko ( 10 imge de 11 ko ) .

 

Tu peut la faire soit en flash ou soit en Gif c et comme tu el veux ( moi je sais pas trop comment faire en flash ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après mon calcul , tu peut faire ta sign avec 5 img Donc tu peut faire 4 deplacement de pac man . Normalement tu devrai arriver a 28 - 30 ko .

Moi par exemple avec un gif de 10 image j atteigne 110 ko ( 10 imge de 11 ko ) .

 

Tu peut la faire soit en flash ou soit en Gif c et comme tu el veux ( moi je sais pas trop comment faire en flash ) .

oki merci t super sympa

 

sa reocmmence j'utilise quel prog lol ?

 

$fimx !

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j utilise Ulead GIF Animator 5 . ( Shareware ) ( lien telecharger.com ) . Il est sympas , j ai reussi a faire ce gif http://perso.wanadoo.fr/lateamdeshamham/Shinobu.gif

je connais mais j'ai passer les trentes jour jvais m'arranger pour l'avoir dans un magasin ou un pote peux me le passer ou....

 

$fimx :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gif, cest super lourd, parce que la taille du gif est a peu pres egale a la somme des tailles des images alors quen flash, pas du tout

faudrait que tu prennes flash mx ou swish 2

 

par contre c beaucoup plus compliqué a faire quun gif (mais ce que tu veux faire ne doit pas etre tres complique non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux t'expliquer comment le coder sous Linux avec ncurses ;op

Plus sérieusement, il vaut mieux utiliser Flash

Si tu pourai faire un tutorial comment faire son image en Flash car moi j ai essayer . L image est gavé grosse ( et pixélisé de partout ) . Et mon flash est plus gros que mon Gif animée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...