Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 J'ai ma signature là et pis j'aimerais bien que le pacMan mange les 4 Rond qui ya devant quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire avec flash svp merci d'avance $fimx Citer
Shinobu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 Si je me rapelle bien , le flash s articule sur la meme forme que le Gif animée . Il faut que tu créer a chaque fois une nouvelle image . Tu prend ta signature comme depart et avec le logiciel que tu a créer ta sign , tu fait avancer ton pac man . Fait attention , la taille grossi très très vite . Citer
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 Si je me rapelle bien , le flash s articule sur la meme forme que le Gif animée . Il faut que tu créer a chaque fois une nouvelle image . Tu prend ta signature comme depart et avec le logiciel que tu a créer ta sign , tu fait avancer ton pac man . Fait attention , la taille grossi très très vite . donc j'oublie parceque sinon sa va etre tellemennt gros mais très grand merci Shnobu et sinon tu em conseil koi ? $fimx Citer
Shinobu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 D après mon calcul , tu peut faire ta sign avec 5 img Donc tu peut faire 4 deplacement de pac man . Normalement tu devrai arriver a 28 - 30 ko . Moi par exemple avec un gif de 10 image j atteigne 110 ko ( 10 imge de 11 ko ) . Tu peut la faire soit en flash ou soit en Gif c et comme tu el veux ( moi je sais pas trop comment faire en flash ) . Citer
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) D après mon calcul , tu peut faire ta sign avec 5 img Donc tu peut faire 4 deplacement de pac man . Normalement tu devrai arriver a 28 - 30 ko . Moi par exemple avec un gif de 10 image j atteigne 110 ko ( 10 imge de 11 ko ) . Tu peut la faire soit en flash ou soit en Gif c et comme tu el veux ( moi je sais pas trop comment faire en flash ) . oki merci t super sympa sa reocmmence j'utilise quel prog lol ? $fimx ! Modifié le 19 juin 2004 par Sfimx Citer
Shinobu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 Moi j utilise Ulead GIF Animator 5 . ( Shareware ) ( lien telecharger.com ) . Il est sympas , j ai reussi a faire ce gif http://perso.wanadoo.fr/lateamdeshamham/Shinobu.gif Citer
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 Moi j utilise Ulead GIF Animator 5 . ( Shareware ) ( lien telecharger.com ) . Il est sympas , j ai reussi a faire ce gif http://perso.wanadoo.fr/lateamdeshamham/Shinobu.gif je connais mais j'ai passer les trentes jour jvais m'arranger pour l'avoir dans un magasin ou un pote peux me le passer ou.... $fimx Citer
stephino21 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 en gif, cest super lourd, parce que la taille du gif est a peu pres egale a la somme des tailles des images alors quen flash, pas du tout faudrait que tu prennes flash mx ou swish 2 par contre c beaucoup plus compliqué a faire quun gif (mais ce que tu veux faire ne doit pas etre tres complique non plus) Citer
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 C est très compliquer a ce servir de Flash mx et en plus c est un Shareware a license très limiter je trouve . Citer
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 vi c'est sur t'as a peine eu le temps d'apprendre que la période esr déjà terminée :'( $fimx Citer
Xr Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Si tu veux je peux t'expliquer comment le coder sous Linux avec ncurses ;op Plus sérieusement, il vaut mieux utiliser Flash Citer
aXis_ Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Un prog pour GIF bocou plu simple avec un prog simple comme bonjour ---> GIF MOVIE GEAR Citer
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Si tu veux je peux t'expliquer comment le coder sous Linux avec ncurses ;op Plus sérieusement, il vaut mieux utiliser Flash Si tu pourai faire un tutorial comment faire son image en Flash car moi j ai essayer . L image est gavé grosse ( et pixélisé de partout ) . Et mon flash est plus gros que mon Gif animée . Citer
Messages recommandés