Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'ai ma signature là et pis j'aimerais bien que le pacMan mange les 4 Rond qui ya devant quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire avec flash svp merci d'avance $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Si je me rapelle bien , le flash s articule sur la meme forme que le Gif animée . Il faut que tu créer a chaque fois une nouvelle image . Tu prend ta signature comme depart et avec le logiciel que tu a créer ta sign , tu fait avancer ton pac man . Fait attention , la taille grossi très très vite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Si je me rapelle bien , le flash s articule sur la meme forme que le Gif animée . Il faut que tu créer a chaque fois une nouvelle image . Tu prend ta signature comme depart et avec le logiciel que tu a créer ta sign , tu fait avancer ton pac man . Fait attention , la taille grossi très très vite . donc j'oublie parceque sinon sa va etre tellemennt gros mais très grand merci Shnobu et sinon tu em conseil koi ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 D après mon calcul , tu peut faire ta sign avec 5 img Donc tu peut faire 4 deplacement de pac man . Normalement tu devrai arriver a 28 - 30 ko . Moi par exemple avec un gif de 10 image j atteigne 110 ko ( 10 imge de 11 ko ) . Tu peut la faire soit en flash ou soit en Gif c et comme tu el veux ( moi je sais pas trop comment faire en flash ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) D après mon calcul , tu peut faire ta sign avec 5 img Donc tu peut faire 4 deplacement de pac man . Normalement tu devrai arriver a 28 - 30 ko . Moi par exemple avec un gif de 10 image j atteigne 110 ko ( 10 imge de 11 ko ) . Tu peut la faire soit en flash ou soit en Gif c et comme tu el veux ( moi je sais pas trop comment faire en flash ) . oki merci t super sympa sa reocmmence j'utilise quel prog lol ? $fimx ! Modifié le 19 juin 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Moi j utilise Ulead GIF Animator 5 . ( Shareware ) ( lien telecharger.com ) . Il est sympas , j ai reussi a faire ce gif http://perso.wanadoo.fr/lateamdeshamham/Shinobu.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Moi j utilise Ulead GIF Animator 5 . ( Shareware ) ( lien telecharger.com ) . Il est sympas , j ai reussi a faire ce gif http://perso.wanadoo.fr/lateamdeshamham/Shinobu.gif je connais mais j'ai passer les trentes jour jvais m'arranger pour l'avoir dans un magasin ou un pote peux me le passer ou.... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 en gif, cest super lourd, parce que la taille du gif est a peu pres egale a la somme des tailles des images alors quen flash, pas du tout faudrait que tu prennes flash mx ou swish 2 par contre c beaucoup plus compliqué a faire quun gif (mais ce que tu veux faire ne doit pas etre tres complique non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 C est très compliquer a ce servir de Flash mx et en plus c est un Shareware a license très limiter je trouve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 vi c'est sur t'as a peine eu le temps d'apprendre que la période esr déjà terminée :'( $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Si tu veux je peux t'expliquer comment le coder sous Linux avec ncurses ;op Plus sérieusement, il vaut mieux utiliser Flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Un prog pour GIF bocou plu simple avec un prog simple comme bonjour ---> GIF MOVIE GEAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Si tu veux je peux t'expliquer comment le coder sous Linux avec ncurses ;op Plus sérieusement, il vaut mieux utiliser Flash Si tu pourai faire un tutorial comment faire son image en Flash car moi j ai essayer . L image est gavé grosse ( et pixélisé de partout ) . Et mon flash est plus gros que mon Gif animée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés