Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

fermer ? pourquoi faire ? il est très bien ce topic... ;)

......alors Mr David Vincent ? comme ça on a vu des ovnis et des ET un peu partout ? mais sous l'influence de quelles substances ?  :lollol: ... ;)

Posté(e)

Juste une question Logan, tu as mis les réponses en multi-Sélect. Je sais pas mais y'a pas plusieurs réponses possible. :-X Enfin c'est toi qui voit. ;)

P.S. Si tu penses qu'il vaut mieux mettre qu'un réponse possible, tu peux modifier le sondage. ;)

Posté(e)
(…)

pour samchi :

merci je m'en occupe de suite

EUH comment kon fait merci  ::)

OK. C'est fait.

Pour l'info, dans le sondage, en haut à droite, tu as "modifier". Puis tu as un case à cocher "choix multiple". ;)

Le paranormal. Je trouve que c'est juste des trucs pour exploiter la crédulité des gens. C'est que du pipeau. :hum3d:

Posté(e)

des preuves !

Bijour, missié vincent, on peut vous aider ? narkichtelma hum

Bijour, missié vincent, on peut vous aider ? Tout court ?

Posté(e)

Ben moi je crois ce que je vois !! donc qd jai vu Stick en photo ji ai cru  ;D ...

C PR RIRE STICK ;) !!! LoL

++ !!

c vraiment pa normal .....  :-/

Posté(e)
Ca, c'est juste un effet de la persisence rétinienne...

ta raison sa comme le monde ki font des chose pis de loin sa parait a etre coller et de proche tu vois que sai le defaut de l'oeil  et oublier pas on vois a l'envers mais notre cerveau le replace droit  ::)

Posté(e)
un truc dont je suis sur c'est kune raquette de tennis flottant a 1m du sol ce n'est pas de la persistence retinienne

...non t'as raison, là c'est une pathologie bsp plus grave... :lollol: (ou un gros cou de fatigue ?  :smoke: )

Posté(e)

i don't know

avec l'age j'hesite entre 2 hypothese :

1° emanation parapsypsychique (télékinézi)

2° emanation psycoplasmique (fantome / poltergeist)

mais surement psychiatrique  :uglystupid:

Posté(e)

...pas forcément  :uglystupid: ...le cerveau est qq-chose de si complexe que quand on saura vraiment ce qui s'y passe, on comprendra pitêtre mieux ce genre de "trips"... :-/

Posté(e)

moi j y crois, et sans vouloir faire le psy a deux balles, je pense que c est comme pour les religions, croire en ce genre de choses permet d avoir moins peur de la mort, en tout cas pour moi, car si il existe vraiment "autre chose" alors il peut y avoir une vie apres la vie....   bon je vais boire un peu d alcool et je dirai moins de conneries ^^'

disons pour résumer que j y crois, meme si je n ai jamais assisté a quoi que ce soit de paranormal :)

Posté(e)

si tu crois aux fantomes (enfin moi j'entends esprits vivants apres la mort et pas un mec avec un drap blanc et son boulet ::) ;D ) tu crois a la vie apres la mort et donc t'as plus peur d'elle (de la mort)

on peut relativiser evidemment...

mais moi je pense que la religion a été créee par lhomme pour se rassurer et se deresponsabiliser...et affronter ainsi tous les problemes de la vie...

Posté(e)

Moi aussi d'aborrrrrrrrrrrd!!! ;D

+++

Posté(e)

ce n'est pas parce que l'homme a inventé la religion pour l'aider dans sa vie en communautée qu'elle n'est pas nécessaire....au contraire :)

c'est juste triste de voir les effets qu'elle produit par les hommes sur les hommes : et oui, elle ne peut effacer le propre de la nature humaine : detruire et s'auto-detruire :-/

PS : les femmes se font trop discretes sur macreators :-/ ....para ou pas normal ? :P

Posté(e)
1/3 d'entre vous croient au paranormal si on vous en apporte la preuve :

la voici

++;)

Ouai je lavai fai ya longtemps ca !! c puissant mai je lavai en grand sur une feuille A4 !! ct core plu puissant !!

putain une foi javai trouvé un site avec des trucs comme ca !! c trop fort je trouve  ;D

Posté(e)

Vraiment pas normal PITIN DE BARDEL DE MARDE!!! Si..?

+++