Aller au contenu

para ou pas normal


Messages recommandés

(…)

pour samchi :

merci je m'en occupe de suite

 

EUH comment kon fait merci  ::)

OK. C'est fait.

Pour l'info, dans le sondage, en haut à droite, tu as "modifier". Puis tu as un case à cocher "choix multiple". ;)

 

 

Le paranormal. Je trouve que c'est juste des trucs pour exploiter la crédulité des gens. C'est que du pipeau. :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je crois ce que je vois !! donc qd jai vu Stick en photo ji ai cru  ;D ...

 

 

C PR RIRE STICK ;) !!! LoL

 

++ !!

 

c vraiment pa normal .....  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc dont je suis sur c'est kune raquette de tennis flottant a 1m du sol ce n'est pas de la persistence retinienne

 

...non t'as raison, là c'est une pathologie bsp plus grave... :lollol: (ou un gros cou de fatigue ?  :smoke: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j y crois, et sans vouloir faire le psy a deux balles, je pense que c est comme pour les religions, croire en ce genre de choses permet d avoir moins peur de la mort, en tout cas pour moi, car si il existe vraiment "autre chose" alors il peut y avoir une vie apres la vie....   bon je vais boire un peu d alcool et je dirai moins de conneries ^^'

 

disons pour résumer que j y crois, meme si je n ai jamais assisté a quoi que ce soit de paranormal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu crois aux fantomes (enfin moi j'entends esprits vivants apres la mort et pas un mec avec un drap blanc et son boulet ::) ;D ) tu crois a la vie apres la mort et donc t'as plus peur d'elle (de la mort)

on peut relativiser evidemment...

mais moi je pense que la religion a été créee par lhomme pour se rassurer et se deresponsabiliser...et affronter ainsi tous les problemes de la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi d'aborrrrrrrrrrrd!!! ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce que l'homme a inventé la religion pour l'aider dans sa vie en communautée qu'elle n'est pas nécessaire....au contraire :)

c'est juste triste de voir les effets qu'elle produit par les hommes sur les hommes : et oui, elle ne peut effacer le propre de la nature humaine : detruire et s'auto-detruire :-/

 

 

 

PS : les femmes se font trop discretes sur macreators :-/ ....para ou pas normal ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/3 d'entre vous croient au paranormal si on vous en apporte la preuve :

la voici

 

++;)

 

 

Ouai je lavai fai ya longtemps ca !! c puissant mai je lavai en grand sur une feuille A4 !! ct core plu puissant !!

 

putain une foi javai trouvé un site avec des trucs comme ca !! c trop fort je trouve  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas normal PITIN DE BARDEL DE MARDE!!! Si..?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...