iGer Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Il paraitrai ke kan on gare 3 bgnole au lieu d'une la sauvegarde ne retien pas la troisieme..............Ben c faux piske j'en ai katre dans un garage au lieu de 2, et sa fait au moin deux semaine, en ayant entre tamps re-sauvegarder sur celle la, et a chake fois ke je revien dans le garage, les katre sont la.... A moin ke mon jeu ai un probleme, je pense ke vous vous etes u peu gourer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) ton jeu n'a pas de problème, ça a toujours marché. Modifié le 19 juin 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ah quand même ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Il paraitrai ke kan on gare 3 bgnole au lieu d'une la sauvegarde ne retien pas la troisieme..............Ben c faux piske j'en ai katre dans un garage au lieu de 2, et sa fait au moin deux semaine, en ayant entre tamps re-sauvegarder sur celle la, et a chake fois ke je revien dans le garage, les katre sont la.... A moin ke mon jeu ai un probleme, je pense ke vous vous etes u peu gourer ouais moi aussi ca le fait mais petit à petit elles partent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 a bon a oui tu est pas a l'appartement avec le garage ou on peut garer les 4 voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 mon maximum c 4 a la place de 2 la cinquieme en fais disparaitre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 faut quand mêmê pas abuser des garage car moi sa a fait frimer ma sauvegarde et je lai perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Mes sauvegardes sont bonne a jeter, j'vais tout recommencer, et c'est aussi vrai que les caisse disparaissent peu a peu, masi pas seulment quand tu en plus que l'autorise normalement le jeu, parce ke moi la j'ai pu aucune caisse, enfin si, les derniere que j'ai piker :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 non dans la maison de tommy(mansion) et bien j'en range 4voitures mais aps plus pcq ça disparait :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Dans un garage , on peut mattre 1 vehicule de plus . La maison a tommy est limité a 2 voiture , normalement . on peut en mettre jusqu a 3 mais pas 4 sinon bug . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 shinobu a entierement raison, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Dans le garage de la villa, j'ai deux voitures et deux motos : elles n'ont jamais disparues !!! Par contre, une de plus (5 véhicules) et elle disparait ! De plus, dans les garages du sunshine auto, j'ai 4 voitures dans chaque garage et encore une fois ca na jamais planter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ben sa plante pas, masi normalement, au bout de deux semaine, une ou deux caisse disparraissent si tu les utilisent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 eu moi franchement je peu garer sans probleme 5 voitures sans bug et sans voitures ki dispraisse... non mais c vré ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 On te croit nizabest, on te croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 eu nisabest c des motos que tu gare la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés