Aller au contenu

Un Mod San Andreas


KeNsHiN

Messages recommandés

Ah! je sais pas si ca a déja été dit, mais j'ai vu un mod SAn andreas pr vice city, ca a l'air cool, mais hélas j'ai pas pu tester, (plu de vice city, cd cassé), en tout cas je crois que ya une map, et tout un velo etc...

Perso, une VRAIE "total conversion" de 1.5mo j'y crois pas trop, mais bon, essayez toujours ca peut valoir le coup!

 

Ps ; si vous pouvez, postez des screens :(

 

http://www.gtagaming.com/images/mods/other/SA_large.jpg

Dlez le ici, si vous voulez

 

 

Edit par mimiduchat : pas d'image de plus de 640x480 pixels stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O, ben globalement, y'aura ce genre de maisons dans les getthos de Los Santos, ;) D'ailleurs leur manque d'innovation m'a frappé! :D sur les 1ers screens de San andreas, on dirait vraiment comme tu dis les maisons des Cubano :) Ca fait style n'empeche

 

:rolleyes:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maais enfin, ca se voit <_< t'as un quartier nouveau :D pense bien que on appele pâ total conversion un skin et deux voitures, ca tient pas debout ton histoire :rolleyes:

enfin c ce ke je vois, je fais confiance aux gens charitables qui peuvent SEND des screens de ce mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maais enfin, ca se voit <_< t'as un quartier nouveau :D pense bien que on appele pâ total conversion un skin et deux voitures, ca tient pas debout ton histoire :rolleyes:

enfin c ce ke je vois, je fais confiance aux gens charitables qui peuvent SEND des screens de ce mod

:lol: ;) appuise pas deux fois sur valider

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

GTA San Andreas Mod 1.0 Beta Downloads: 346

------------------------------------------------------------

 

http://www.gta3mods.de/screens/vicecity/sa_mod_10.jpg

 

Eine Mod die eine Extra Map in ViceCity hinzufügt und dort eine Gegend entstehen lässt, die SanAndreas stark ähnelt. Dazu gibt es noch das passende Fahrrad und Auto sowie Skin.

 

 

 

Autor: God_of_GTA, Al[e]ssio, LinoLinux, El Presy, The Sgrash, Kharonte, Item, Bl@ScO

Größe: 1,57 MB

[Download]

;)

 

 

 

zai trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...